AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je suis en tête à tête avec un ange | roan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff ◊ cute little pearl

Roan O'Neill

pseudo : apy.
avatar + © : lyzy adler + furiosa.

job/étude : on la connait sous le nom de roxanne. roxanne la belle. roxanne la douce. roxanne la pute.

MessageSujet: je suis en tête à tête avec un ange | roan   Mar 22 Nov - 11:48

Roan O'Neill

prénom : roan, qui se prononce à l'anglaise. elle a hérité du prénom dit de garçon, et son frère, celui de filles. ce qu'il s'est passé dans la tête de leurs parents quand ils ont décidés d'inverser les genre ? peu importe. roan, elle se fait appeler roxanne. pour le boulot. pour le trottoir. parce que ça ressemble à roxanne, de la chanson de sting, parce que c'est mieux de pas utiliser son vrai nom, dans ce domaine... nom : o'neill, héritage de son père, héritage irlandais, héritage qui rappelle cette douleur, chaque jour, un peu plus, dans son coeur d'enfant. âge, date de naissance : la belle a vingt-et-un ans, mais une enfance perdue depuis cinq ans, à vrai dire. née d'une triste nuit d'automne, quatorze novembre. lieu de naissance : dans l'aveyron, à l'hopital de rodez, pour une visite chez ses grands-parents maternels. origines, nationalité : aux origines marquées irlandaises par son père, ces traits fins, ces cheveux blonds et cette âme appartiennent tout de même à la france.orientation sexuelle : peut-on avoir réellement avoir une orientation sexuelle dans le métier qu'elle fait ? elle n'apprécie plus, elle n'a jamais vraiment apprécié en fait. mais elle aime les bras forts et protecteurs qu'on peut lui offrir, plutôt que ces bras qui la répugnent. et elle se surprend, parfois, à s'imaginer à la place de cette jeune femme, sur la plage avec son fiancé. ou de cette adolescente au bras de son petit ami. elle les envie. occupation : tenues indécentes, parfois même vulgaires, maquillage osé et rouge à lèvre pétant, elle occupe un nouveau trottoir régulièrement, mais en reviens toujours aux même. boucle infinie depuis cinq ans, elle est cependant connue pour n'offrir qu'un seul type de services... situation financière : elle roule pas sur l'or, mais elle se débrouille avec solenn, avec son frère. elle lui cache ses activités, dit qu'elle travaille et qu'on la paye plutôt généreusement, d'ailleurs sans doutes qu'il n'y croit pas, mais peu importe, elle l'aide à payer leur loyer, leurs besoins, depuis qu'ils ont quittés le toit de leur paternel. statut civil : peut-on aimer une prostituée ? traits de caractère : roan elle est douce, roan elle est gentille, roan elle est discrète. c'est cette fille qui se fera pas remarquer, dans son entourage, qui saura se faire petite, qui haussera jamais le ton. mais elle sait être juste, arrêter des disputes, trouver des raisons valables. c'est celle qui est fragile, aussi, beaucoup, celle qui est protégée, depuis des années et qui se fout dans la merde facilement, parce qu'elle est redevable, parce qu'elle veut aider. roan elle a un grand coeur, mais peut-être un peu trop grand. parce qu'elle sait pas dire non, parce qu'elle sait pas mettre des barrières, parce qu'elle sait pas se défendre. elle a jamais appris, et elle est facilement maîtrisée. elle perd facilement ses moyens, et il y a une carapace, qui se forge, sur elle, qui protêge son âme, ou ce qu'il en reste. roan, elle a toujours son âme d'enfant, cette âme qui s'est arrêtée, à l'âge de seize ans, quand elle a commencé à rentrer dans ce dans quoi elle ne pourra pas sortir. c'est pour ça qu'elle est naïve, aussi, roan. qu'elle sait pas déceler les vrai du faux. qu'elle peut croire que les licornes existent, si on lui montre une photo. c'est cette fille, toujours autant émerveillée devant les lumières dans les villes à la période de noël. qui aime toujours autant faire le sapin, offrir les cadeaux. celle qui sourira toujours autant devant un dessin animé, qui pleurera toujours autant quand un animal mourra dans un film. ro, elle est dans son monde, ro, elle veut pas en sortir. pourtant, roan, elle est pas bête. elle sait donner des conseils, elle sait être sage, proposer des solutions. pour les autres, jamais pour elle. cependant, roan elle se plaint pas. elle se plaint jamais. elle gardera tout pour elle. elle saura pas mentir, mais elle voudra jamais rien avouer. mais roan, elle reste quand même une enfant.célébrité : lyzy alder groupe : elle est relou.

ton plat préféré : elle aime le simple, roan, puis faut dire que c'est une vrai crevette. elle mange pas beaucoup, elle a jamais mangé beaucoup. mais elle craque toujours, et pourrais finir le plat, pour un boeuf bourguignon de son frère. mais tout ce que fait solenn, elle aime de toutes manières. ta boisson alcoolisée préférée : ro elle connait que la bière. ce que le frère de vé leur ramène, quand il vient les voir à leur planque. alors elle boit que ça, et elle aime bien. plutôt chat ou chien : elle aime ce qui demande de l'affection, elle aime les bisounours, elle aime ce avec quoi elle peut jouer, se rouler par terre, ou caliner. alors elle aime les chiens, mais elle aime aussi les chats. ta relation avec tes parents en un mot : destructrice. t'es un bon menteur : roan, elle ment pas. c'est pour ça qu'elle parle pas, quand elle a quelque chose à cacher, c'est pour ça qu'elle est discrète, parce que sinon, elle ne saurais pas mentir. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : son frère, un lit et un dvd de danse. une de tes peurs : le revoir. recroiser son regard. faire face à son sourire carnassier. ton adolescence en un mot : courte. le pays que t'aimerais visiter : elle veut aller en nouvelle-zélande, la blonde. elle veut rencontrer des joueurs de rugby, elle veut voir les plages splendides, elle veut ne plus être roxanne, à biarritz. ton plus grand regret : n'avoir trouvé que cette possibilité, pour trouver de l'argent. ta plus grande fierté : cette vie qu'elle a réussit à construire avec son frère, même si la moitié est fausse. ta chanson du moment : versace on the floor, bruno mars.

toi et la clope, c'est souvent ? rare, trop rare, pour ne pas dire jamais. fumeuse passive toute son enfance, elle n'a jamais voulu approcher une cigarette, s'éloigne lorsqu'on en allume une à côté d'elle, effrayée par ce qu'on a pu faire avec. est-ce que tu vas souvent au McDo ? elle mange comme un moineau, ne finirait même pas un petit wrap, alors elle pique quelques frites à son frère lorsqu'ils y vont, très rarement, c'est à dire. t'aimes les repas gastronomiques ? elle aime ce que son frère en fait, oui. en soirée, tu commences d'abord par la bière ? elle ne va pas en soirée, mais lorsqu'elle boit, elle ne boit que de la bière. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? une brioche dans son chocolat chaud, lorsqu'elle a faim. les animaux, c'est ton truc ? elle aime leur faire des câlins, caresser leur pelage et voir leurs yeux briller. alors oui, plutôt. la plage, t'aimes ça ? elle adore. les grains de sable sous ses pieds, l'odeur iodée qui l’enivrent, le son des vagues contre la plage ou les roches. mais elle s'y sent pas bien, quand y'a du monde. elle s'y sent pas bien en maillot de bain. elle s'y sent pas, bien, et elle se sent épiée, reconnue, comme roxanne la pute. tu rêves de vivre à la campagne ? une maison un peu ancienne aux lières grimpants, des chevaux dans un pré à côté, un grand jardin où se prélasser. elle adorerait. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? pour l'instant, elle n'y pense pas. pour l'instant, elle veut partir sans partir. elle veut changer de vie, mais garder des points. les enfants, ça te fait peur ? ro c'est une gosse. une nana qu'à arrêté son adolescence à quinze piges. c'est encore qu'une gamine, alors elle pense pas aux gosses, nan, et elle serait pas prête, de toute façon. biarritz, c'est une ville animée ? peut-être un peu trop, oui. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? quand elle sort, c'est pour faire la tapin. et elle rentre pas chez elle, elle rentre à l’hôtel. alors non, elle rentre jamais seule. tu respectes le code de la route ? elle a pas son permis, la blonde, elle a même pas son code. mais si elle l'avait, elle sait qu'elle ferait attention.

Apy

pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. type de personnage : inventé/scénario/pré-lien. qu'est-ce que tu penses de LOL : écrire ici. quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : écrire ici (pour t'aider). crédits : avatar pres: mags.dernier mot : écrire ici.

Code:
<mt>Lyzy Adler </mt>◊ roan o'neill

Dernière édition par Roan O'Neill le Mer 23 Nov - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roan O'Neill

job/étude : on la connait sous le nom de roxanne. roxanne la belle. roxanne la douce. roxanne la pute.

MessageSujet: Re: je suis en tête à tête avec un ange | roan   Mar 22 Nov - 18:18

j'ai le coeur juste au bord des yeux

(heureuse) maman et papa se sont rencontrés alors que papa venait travailler en france. maman était inspectrice de l'entreprise, à ce moment, toute jeune. et puis elle est tombée amoureuse de papa, plus vieux qu'elle. il avait déjà été marié, papa, mais il avait pas eu d'enfants. solenn et moi, on est les premiers. solenn et moi, on est les seuls. (abandonnée) maman est partie, j'ai sept ans. je crois qu'elle n'aime plus papa. ils se disputaient souvent, même que des fois, maman, elle partait pour la nuit. mais le lendemain matin, elle était toujours là, pour notre petit déjeuner, parce que papa il nous faisait jamais le déjeuner. mais elle est partie, pour de vrai. elle nous a dit au revoir, solenn a dit qu'elle nous aimait, et que si elle avait pu, elle nous aurait prit avec elle, sauf qu'elle peut pas. je sais pas si c'est ce qu'elle lui a dit, ou si solenn veut que je sois contente, mais maman me manque, et papa, il est bizarre. (aimée) papa il rentre tard, papa il fait du bruit, papa il pue, et il est avec des cigarettes. c'est depuis le départ de maman, tout ça, ça fait trois ans. trois ans que solenn s'occupe de nous deux, trois ans que solenn s'occupe de moi, qu'il fait la cuisine, qu'il m'aide pour mes devoirs. trois ans que solenn m'emmène dans ma chambre et me fait écouter les musiques qu'il aime, quand papa rentre, le soir. (protêgée) je pars souvent dormir avec solenn. parce qu'il sent bon, parce qu'il me sert fort dans ses bras, parce que j'aime jouer avec ses cheveux blonds platine. il a pleins de bleus. mais il est inscrit à la boxe, depuis longtemps. c'est pour ça que papa il lui dit rien. solenn me dit qu'il a pas mal, mais le soir, après la boxe, et quand il revient du salon après avoir regardé la télé avec papa, moi je descend pour lui prendre une poche de glace. je comprend pas pourquoi il s'est inscris à la boxe, d'ailleurs. il dit que c'est parce qu'il est au lycée, maintenant, qu'il doit s'occuper de lui, pour en épater. mais il est tellement plus beau, sans ses bleus et ses coquards. (fuyante) c'est foutu. la grosse merde. la troisième, le brevet, le lycée. je peux pas. moi c'que j'aime, c'est aller voir lorie à la danse. j'aurais aimé en faire, mais papa me dit non. de toutes manières, il est tellement absent que je pourrais faire ce que je veux, il le verrait pas. mais solenn me dit de pas le mettre en colère. alors je l'écoute. solenn il parle de partir. parce qu'avec papa, ça va plus. il dit que quand il aura dix-huit ans, et que quand j'aurais mon brevet, on partira. il sera mon tuteur. il sait bien imiter la signature de papa, et puis, quand il est ivre, on lui fait faire ce qu'on veut, avant qu'il ne commence à taper sur la table...(reconaissante) on a quitté lyon. solenn fait de la cuisine. solenn a trouvé un appart. j'ai eu mon brevet, difficilement. et je vis avec lui. on a pas de nouvelles de papa, on cherche pas à en avoir. on pense qu'il s'en fout, que ça lui fait des bouches à moins de nourrir, même si au final il nous nourrissait pas, c'était solenn qui le nourrissait. n'empêche que c'est galère. je peux pas aller au lycée. j'dois trouver un boulot, pour aider solenn, parce que c'est dur. alors je cherche. mais j'ai pas encore seize ans, personne n'embauche réellement, ou alors, c'est pas le mieux payé... et je veux vraiment aider solenn. (piegée) j'ai trouvé. je sais pas vraiment ce que je fais, mais on dit que ça rapporte, par ici. il y a pas mal de filles, comme moi, qui bossent comme ça pour payer leurs études. moi c'est pour aider mon frère. l'une d'elle m'en a parler, un peu, mais elle a un secteur, et elle m'a demandé de pas venir empieter dessus. alors j'ai bougé, et quelqu'un est venu, assez vite. est-ce qu'ils remarquent quelles sont les filles qui vendent leurs services dans la rue, ou est-ce qu'ils les accostent toutes comme ça... ? je suis entré dans sa voiture. mais j'ai dit que je faisais que la pipe. (aidée) corps de déesse et yeux comme des revolvers, elle sait ce qu'elle fait. et elle a vite comprit, que je le faisais aussi. alors elle m'a parlé, elle m'a dit que ce que je commençais, c'était pas bien. puis elle m'a demandé mon nom, et moi, je savais pas quoi répondre. j'ai rougit, j'ai bégayé, et j'ai balancé roxanne. elle m'a dit que j'étais pas obligée de lui mentir, mais que j'avais raison, que dans ce domaine, c'était bien, si je donnais pas mon vrai prénom, surtout jeune comme je suis. puis elle a proposé de s'occuper de moi. elle a proposé que je travaille pour elle, pour son réseau. elle sait ce qu'elle fait. et puis je lui ai dis que je voulais rester vierge. (fatiguée) le réseau de vé s'est agrandit. j'en fais partie, j'suis dans les murs, je peux pas m'envoler, je peux pas fuir. vé m'avait prévenu, que ce serait dur, de partir. je le savais, mais j'en peux plus. je peux plus tout ça, pourtant, ça rapporte suffisamment. on s'est sortis des emmerdes, avec solenn. je pourrais trouver un boulot, plus calme, un petit salaire mais bien tout de même. être serveuse. ou vendeuse dans une boutique de vêtements. solenn sait pas, solenn pense que je change de petit boulot, souvent. je peux pas lui parler longtemps d'un travail, je sais pas mentir, surtout pas à lui. je survole le sujet, j'en viens à lui, vite. mais c'est dur. vénus m'a fait instaurer des règles. ça fait quatre ans que je fais le trottoir, et je suis toujours vierge. mais à quoi ça rime... ? (violée) ...

Dernière édition par Roan O'Neill le Mer 23 Nov - 19:25, édité 2 fois

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: je suis en tête à tête avec un ange | roan   Mar 22 Nov - 18:33

t'as pris LYZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
viens je t'épouse en scred siffle hihi

Roan O'Neill

MessageSujet: Re: je suis en tête à tête avec un ange | roan   Mar 22 Nov - 18:33

j'suis d'accord moh bril siffle

Cahan Ortiz

avatar + © : nicolas simoes, cheap thrills

MessageSujet: Re: je suis en tête à tête avec un ange | roan   Mar 22 Nov - 18:34

t'es bien belle toi dis moi
débarrasses toi vite de cette fiche qu'on aille discuter dans mon bureau hehe siffle
(et vous faites chier, vous voulez pas me laisser poster en vrai )
member ◊ cute little nemo

Elyana Presles

avatar + © : Bridget Satterlee @anika

job/étude : Photographe et Vlogueuse

MessageSujet: Re: je suis en tête à tête avec un ange | roan   Mar 22 Nov - 18:34

Bienvenue sur le forum !

Roan O'Neill

MessageSujet: Re: je suis en tête à tête avec un ange | roan   Mar 22 Nov - 19:01

cahan, fais ta fiche toi aussi siffle ok t'as déjà plus avancé que moi, mais wait, faut que je fasse le mercurina aussi

elyana, merci beauté
member ◊ cute little nemo

Alma Malverti

pseudo : NO NAME.
avatar + © : jessica sikosek. (BALACLAVA)

job/étude : professeur de danse pour les tout petits + créatrice de chorégraphie pour une troupe de danse reconnue mondialement.

MessageSujet: Re: je suis en tête à tête avec un ange | roan   Mer 23 Nov - 0:10

toi et tes choix parfaits, tu m'enrages.

je t'aime. siffle

Roan O'Neill

MessageSujet: Re: je suis en tête à tête avec un ange | roan   Mer 23 Nov - 13:11

c'est mags qui m'a fait connaître lyzy siffle bril moh siffle fou
merci bombasse j't'aime aussi

Cahan Ortiz

avatar + © : nicolas simoes, cheap thrills

MessageSujet: Re: je suis en tête à tête avec un ange | roan   Mer 23 Nov - 20:46

en vrai j'ai tellement pas les mots t'es parfaite, ro est parfaite, putin jotem

Roan O'Neill

MessageSujet: Re: je suis en tête à tête avec un ange | roan   Mer 23 Nov - 20:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis en tête à tête avec un ange | roan   

je suis en tête à tête avec un ange | roan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1