AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je suis pas difficile en matière d'amour, homme ou femme, tant que ça reste humain (Tani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo

Tani Blackwell

avatar + © : Kendall Jenner © Moi même

âge : 21 ans tout juste, encore un bébé ? Certainement pas et elle se fera un plaisir de vous le démontrez. Sur un circuit ou dans un lit.

MessageSujet: Je suis pas difficile en matière d'amour, homme ou femme, tant que ça reste humain (Tani)   Lun 21 Nov - 21:04

Tani Blackwell

prénom : Tani, bien que je le déteste, je me suis habitué a l'entendre depuis bien longtemps. En même temps je le portes depuis ma naissance aussi ! Certains s'amuse à me surnommer Tati, ou Titi. C'est mignon. J'aime et j'approuve ! nom : Blackwell ne vous sera peut-être pas totalement inconnu. Mon père un célèbre créateur de... De... Jeux vidéos ou je ne sais trop quoi. En résumé je suis cette fille blindé de fric grâce à la réputation de papa. âge, date de naissance : Vous m'en posez des drôles de questions... Mais bon. Je suis née il y a de cela 20 ans. Le 30 Juin. lieu de naissance : Je suis née en France, à Paris. Dans une banlieue assez riche origines, nationalité : Française de pure souche, bien que mon père soit un américain. orientation sexuelle : Homme ou femme, je ne fais pas ma difficile, tant qu'il y a quelques choses qui finit dans mon lit, moi je suis contente. occupation : Vous voulez dire en dehors des courses illégal qui finissent en problème avec les poulets et le fait de coucher avec des gens ? Je fais pas grand chose de ma vie en réalité. Je traînes, je fumes, bref, je profites de ma vie. situation financière : Merci maman, merci papa de m'avoir offert plein de compte en banque avec plusieurs zéros qui se suivent. Clairement, je ne suis ni a plaindre, ni a la rue. Je ne le serais sans doute jamais. statut civil : L'amour c'est pour les pédales, je n'aime pas l'impression d'appartenir à une personne, je préfère voler de mes propres ailes et simplement profiter en couchant à droite à gauche. traits de caractère : On dit souvent que je suis quelqu'un de très souriante, mais parfois un peu folle. j'ai toujours des drôles d'idées qui pourraient facilement vous mettre en danger ! Surtout lorsqu'il est question de voiture et de course. J'ai un esprit de compétition et je déteste perdre. L'échec n'est pas acceptable, je suis donc bornée, têtue et même perfectionniste dans tout ce que j'entreprends. Vulgaire, arrogante, impulsive. Je m'emporte très vite et souvent pour rien, mais c'est se qui fait mon charme, mon mauvais caractère ! Pour les personnes qui me connaissent assez bien, ils se rendent rapidement compte que je suis encore une enfant fragile, un peu trop naïve. Gamine je me laissais trop souvent marcher dessus, encore aujourd'hui parfois. Bien que je ne veuilles l'avouer, je suis éperdument fleur bleue et romantique. Je ne l'assumes moi même pas et je caches cette facette en couchant et tentant d'oublier le moindre éclat de sentiment. Bref, voilà, tout ça c'est moi ! célébrité : Kendall Jenner. groupe : IL EST KIFFANT !

ton plat préféré : Les ailerons de poulets frit, bien gras avec une grosse portions de frites. Bon on peut pas dire que ce soit quelques choses de très équilibré, mais c'est bon. ta boisson alcoolisée préférée : J'aime un peu tout. Je n'ai aucune préférence, tant que j'en ai un coup dans le nez et que je me sens bien. plutôt chat ou chien : Chien, j'adore les chats certes. Mais avoir un bon gros doberman, ou un autre chien énorme avec lequel on peut jouer a faire la bagarre, mon choix est fais. ta relation avec tes parents en un mot : Indifférente. t'es un bon menteur : Excellente menteuse, je pourrais faire croire à n'importe qui que j'ai vu passer un éléphant rose en descendant de chez moi. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : Un couteau, un briquet, puis l'objet sans doute le plus inutile : mon portable ! Mais, je ne vois même pas pourquoi est-ce que je serais sur île déserte. Je déteste l'eau. une de tes peurs : C'est peut-être idiot, mais j'ai peur de l'eau. Enfin de la mer pour être exacte. ton adolescence en un mot : Ennuyeuse. le pays que t'aimerais visiter : Hawaï. Bien que ce soit une île, que je n'aime pas l'eau de mer, la plage et tout. Je trouves cet endroit tellement magnifique. ton plus grand regret : Ne pas avoir construit une véritable relation avec mes parents peut-être ? ta plus grande fierté : Ce que je suis aujourd'hui. Tout simplement. ta chanson du moment : Power - Little Mix.

toi et la clope, c'est souvent ? 5, c'est même très régulier. Parfois trop sans doute, celons certains de mes amis ou parents. est-ce que tu vas souvent au McDo ? 3. Oui et non. Même si j'adore manger gras, je fais parfois attention à ma ligne et tente d'être raisonnable sur le nombre de fois que je mange dans des mal bouffes. t'aimes les repas gastronomiques ? 0. Pas du tout, j'y ai eut le droit toute ma vie, je ne veux plus jamais en entendre parler. en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 3. Oui et non. Parfois je prends de la vodka, de la tequila, ou plus fort ou plus léger. Disons que ça dépend surtout de mes envies du moment. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 3. Encore une fois, cela dépend du jour et de mes humeurs sur le moment. les animaux, c'est ton truc ? 5. Oui totalement. Plus que les humains en tout cas ! Eux au moins ils peuvent pas nous trahir et ne demande qu'un peu d'amour. la plage, t'aimes ça ? 0. J'en ai une peur bleue tout simplement. tu rêves de vivre à la campagne ? 0. Certainement pas, j'aime trop la ville pour ça. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 2. Même si j'adore voir différents endroits, ils ne sont pas ma priorité. les enfants, ça te fait peur ? 1. Je ne les aimes pas. PAS DU TOUT ! Mais peut-être pas au point d'en avoir peur non plus. biarritz, c'est une ville animée ? 4. Oui assez ! Enfin de mon point de vue en tout cas je trouves. J'ai toujours un endroit où me rendre avec mes amis pour passer un bon moment, il y a toujours une bonne ambiance. Donc oui, c'est une ville animée ! quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 1. De temps en temps, mais je suis souvent accompagné d'une belle créature qui me tiendra compagnie la nuit. tu respectes le code de la route ? 0. Le code de quoi déjà ?

PeterPan

pseudo/prénom : Caroline IRl, mais sur le web on me connait sur plusieurs pseudos, bien que le plus connus soit peterPan ! âge : 19 ans dans la vie IRL, bientôt 20 ! pays : Vive la France ! type de personnage : pré-lien. qu'est-ce que tu penses de LOL : forum très beau et surtout très accueillant ! quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : 2 pour le moment. crédits : PeterPan (moi même).dernier mot : Pour information, je suis dyslexiques et je risques parfois d'avoir des difficultés ou des lacunes d'orthographes, j’espère que ça ira néanmoins

Code:
<mt>kendall jenner </mt>◊ tani blackwell

Dernière édition par Tani Blackwell le Lun 21 Nov - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tani Blackwell

âge : 21 ans tout juste, encore un bébé ? Certainement pas et elle se fera un plaisir de vous le démontrez. Sur un circuit ou dans un lit.

MessageSujet: Re: Je suis pas difficile en matière d'amour, homme ou femme, tant que ça reste humain (Tani)   Lun 21 Nov - 21:05

Ma vie, mes amours et surtout mes emmerdes

(1) Mes parents et moi. Une grande histoire d'amour, non bien sûr je plaisante. En fait je crois que je ne les aies jamais réellement aimer un jour. Ils m'ont toujours imposer leurs choix, leurs manières de vivre et rien que pour ça, je les détestes. Je ne suis pas fille unique, heureusement, donc tout le poids de leurs espoirs est retomber sur les épaules de mon grand frère avec qui je partage des liens difficiles également. Je détestes toutes les personnes de ma famille. Tous hautains, prenant les gens de haut tout simplement parce qu'ils sont riche. Leurs argents peut tout acheter c'est vrai, mais pas une véritable vie avec des amis et des passions. Ils n'ont jamais chercher à me comprendre, moi et mes besoins. J'ai donc pris sur moi pendant plusieurs années avant d'exploser comme une bombe à leurs jolies visages. J'ai pris mes affaires et je me suis barré de chez moi pour finalement emménager dans l'appartement d'un ami. (2) Je n'ai honnêtement que très peu de souvenir de ma vie à Paris. Je crois que j'y suis rester jusqu'à l'âge de quatre ans avant de finalement venir ici. Pourquoi ? J'ai également oublier pourquoi est-ce que j'ai déménager, je sais simplement que dans cette ville j'y ai vécu les plus belles et les plus mauvaises choses de ma vie. Mon rêve aurait été de partir vivre à Londres, mais mes parents n'ont jamais voulu, heureusement j'ai pus profiter de plusieurs voyages grâces aux moyens de mes parents. J'en ai vue beaucoup du pays, je ne peux pas me plaindre. J'ai vue beaucoup de pays, beaucoup de capitale sous plusieurs saisons. J'adore ce côté de ma vie, mais pourtant l'avion et les voyages ne me passionne pas. C'est une tout autre chose des plus particulières. Les courses de voitures. J'ai un jour fais la rencontre d'un jeune homme, aux alentours de seize ans. Je n'avais pas l'âge de conduire et pourtant je l'ai fais. J'ai pris goût à l'accélérateur ronronnant sous mes pieds en appuyant sur la pédale. Jouer avec les vitesses, voir le compteur défiler et s'affoler. Il m'a apprit tout ce que je sais aujourd'hui, hélas ce dernier est lui même mort dans un terrible accident. En y repensant les larmes me montent aux yeux, il était sans doute le premier homme que j'ai réellement aimer dans ma vie, je n'ai jamais pus lui avouer cependant... (3) Je n'ai jamais été une flèche a l'école je dois bien le reconnaître. Je crois que je n'ai simplement jamais été une enfant modèle comme mes parents le voulaient absolument, peut-être était-ce justement pour les faire déchanter que je faisais tout cela déjà le plus jeune âge atteint ? Vous connaissez sans doute tous ses cancres qui sont souvent en retenue, ou entrain de sécher les cours. Puis pour le peu de fois où ils y sont, ils font les pitres ou dorment dans le fond de la classe. Je faisais partie de ses personnes aux désespoirs de mes parents. L'école ne m'a simplement jamais intéressé, une perte de temps dans ma vie. Puis aujourd'hui, honnêtement est-ce que ça me sers à quelques choses ? Non. (4) Je vous aies parler de beaucoup de chose : ma famille, mon frère, l'école, mon déménagement,... Mais je ne vous aies pas encore tout dit, enfin j’oublie un point important : le côté amour. Ah, j'ai un rapport très mauvais avec se sentiment cruel. J'ai toujours eut peur de m'engager dans une relation, j'ai peur d'être déçu de la personne, ou de perdre la personne que j'aime. Alors je n'ai eu que très peu de véritable relation. Néanmoins je ne peux pas l'oublier, elle. Nous sommes sortit ensemble sur l'objet d'un jeux qui s'est transformer en véritable passion déchaîné. Mais comme une idiote j'ai pris peur et je me suis enfuit en l'abandonnant. Je sais qu'aujourd'hui je ne l'aimes plus comme au premier jour, mais je regrettes mon acte. J'aimerais qu'elle me pardonne, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je suis nulles pour ce genre de truc, c'est pour ça peut-être que je préfères enchaîner les relations d'une seule nuit. (5)A partir de quel moment réellement est-ce que j'ai mal tourner ? Je crois que j'avais seize ans. Peu de temps après que j'avais commencer les courses de voitures illégales. Je ne cessais de parcourir les rues de la ville au volant des plus gros bolides, pourtant interdit à mon jeune âge. Mais j'avais besoin de ressentir de l'adrénaline dans mes veines, les courses n'étaient pas suffisante. J'ai donc au début intégré un petit groupe de quatre personnes. Uniquement des hommes. On s'amusaient comme des gosses dans le bac à sable à voler quelques épiceries du coin. Oui, ce n'était qu'un jeux. Au début. (6) Puis nous avons très rapidement enchaîné sur de graves faits. Il ne s'agissait plus uniquement de quelques vols à l'étalages. Nous allions beaucoup plus loin dans nos cibles, nous augmentions également nos effectifs, mais je restais en arrière. J'étais un peu cette ombre mystérieuse. La conductrice qui conduisait d'un point A à un point B. Je fournissais également le groupe en armes, ou en matériels divers. Nous avions commencer à sauter sur des commerces plus importants : bijouteries,... Nous échappions toujours de peu à la police. Mais combien de temps est-ce que cela allait pouvoir durer ? (7) Mais j'avais également beaucoup d'autres problèmes à réglé de mon côté. Si pour beaucoup j'ai une peur de l'eau complètement absurde, c'est simplement parce que personnes n'est au courant de cet accident. J'avais a peine eut mes dix-huit ans, enfin ma majorité, qu'une catastrophe bouleversa tout mon petit monde. Pendant des vacances aux bords des mers caraïbes, entrain de barboter dans l'eau, mon grand frère, Elias, fut happé par un trou de mer, emporté par les eaux salés et violentes. L'engloutissant, il fut retrouver deux jours plus tard, mort par noyade. Depuis ce jour, je suis brisé, détruite. Malgré les conflits que j'avais avec ce dernier, je l'aimais. Il était mon grand frère, mon protecteur. Depuis j'ai également une peur bleue de l'eau et de la mer. Je revois souvent son visage et je pleurs encore régulièrement les nuits, mais je tente de panser mes blessures. (8.) Dans cette même année je me suis échappé de mon gang. Oui, il devenait sans aucun doute trop grand, mais pourtant, ce n'est ni les danger, ni les risques ou les situations qui m'ont fait fuir. Disons qu'avec une petite confrontation avec un des hommes je n'ai pas eus le choix de partir. Nous avions prit de l'importance, nous étions une certaine menace. Nous étions armés, je peux vous dires une choses : lorsqu'on se retrouve au pied du mur avec une arme pointé sur la tempe à devoir faire un choix, celui-ci est vite-fait. J'ai tout plaquer sans rien demander, je me suis évaporé en tentant de passer incognito à leurs yeux. Je rases les murs comme certains pourraient le dire. (9) Je reconnais que pendant longtemps je pensais que ses histoires de gang étaient simplement terminer pour moi. De toute façon, je ne voulais plus en entendre parler, j'avais déjà beaucoup trop peur pour ma vie avec les anciens membres de ma faction qui me tourner autour comme des vautour prêt à me sauter dessus. J'avais donc concentrer toute mon énergie à oublier mon frère en me concentrant dans les courses de voiture. Mais j'avais complètement tord. Un autre homme avait fait interruption dans ma vie, et il s'appelle Bendo. Un beau parleur certes, néanmoins il a réussit à capter toute mon attention. C'est sans doute grâce à lui que je me suis débarrassé des autres, puis dans un excès de confiance, j'ai rejoins de nouveau un gang, le sien. (10) Cela doit faire un peu plus, ou peut-être un peu moins de six mois que j'ai intégré ce nouveau gang. Mais il n'est pas comme l'ancien. Nous n'avons pas tous des liens très fort, nous sommes tous très indépendants. Cependant nous sommes liés les uns aux autres et avons tous une place à remplir. Comme toujours je suis la conductrice, l'ombre des braquages et autres. Pourtant, pourquoi est-ce que je me sens si coupable du braquage qu'à mal tourner il y a cela peu de temps...? Ce n'était pourtant pas ma faute. Néanmoins je l'ai abandonner. Il a finit en prison et cela parce que je n'ai pas eus le courage de lui venir en aide, mais comparer à eux tous, je ne suis encore qu'une enfant. Je n'ai jamais eut l'habitude d'être en avant, alors je n'ai pas eus le courage de le faire ce soir là. Je ne sais pas comment me faire pardonner au prêt de lui, peut être que je devrais me retirer du groupe ? Je ne suis peut-être pas à la hauteur finalement.

Dernière édition par Tani Blackwell le Lun 21 Nov - 22:38, édité 11 fois

Nino Malverti

pseudo : cosmic.
avatar + © : diego, flightless bird.

job/étude : rabatteur au caveau, voyou.

MessageSujet: Re: Je suis pas difficile en matière d'amour, homme ou femme, tant que ça reste humain (Tani)   Lun 21 Nov - 21:06

VROOM VROOM BITCH !
Arrow
t'as fais l'bon choix avec kendall,
bienvenue partenaire yeh
staff ◊ cute little pearl

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: Je suis pas difficile en matière d'amour, homme ou femme, tant que ça reste humain (Tani)   Lun 21 Nov - 21:08

SHUT UP AND DRIVE hihi
kendall, je meurs devant tant de beauté !
hâte de lire ta fiche
et le gif de profil hihi puis le titre siffle
n'hésite pas au besoin !

Tani Blackwell

MessageSujet: Re: Je suis pas difficile en matière d'amour, homme ou femme, tant que ça reste humain (Tani)   Lun 21 Nov - 21:24

Nino ♥ Bendo ♥
Deux bels hommes rien que pour moi sur ma fiche de présentation, que demandez de mieux ? Merci en tout cas pour votre accueil, en espérant me faire une petite place dans votre bande de brute moh
member ◊ cute little bubbles

Maëlle Favre

pseudo : ingame (anaïs).
avatar + © : sahara + ©wild heart (avatar) et cobain (signature)

job/étude : barmaid.

MessageSujet: Re: Je suis pas difficile en matière d'amour, homme ou femme, tant que ça reste humain (Tani)   Lun 21 Nov - 21:28

j'suis désolée de venir gâcher cet étalage de testostérone, mais j'tiens quand même à venir te souhaiter la bienvenue yeh
t'as fais d'excellents choix là

Mahina Presles

pseudo : untamed swallow, cynthia
avatar + © : rocky barnes, untamed swallow

âge : vingt-quatre ans, trois juin (naissance) / cinq novembre (adoption)
job/étude : championne régionale féminine de jiujitsu brésilien, donne des cours aux juniors depuis peu.

MessageSujet: Re: Je suis pas difficile en matière d'amour, homme ou femme, tant que ça reste humain (Tani)   Lun 21 Nov - 21:31

bienvenue ma belle
j'aime beaucoup ton début de fiche, bon courage pour la suite
hésites pas, si t'as des questions

Tani Blackwell

MessageSujet: Re: Je suis pas difficile en matière d'amour, homme ou femme, tant que ça reste humain (Tani)   Lun 21 Nov - 21:46

Encore des belles créatures sur ma fiche de présentation, j'en ai vraiment de la chance... yeh
Merci beaucoup mes belles ♥

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: Je suis pas difficile en matière d'amour, homme ou femme, tant que ça reste humain (Tani)   Lun 21 Nov - 22:54

elle est parfaite bb tani hihi
j'adore son histoire et sa personnalité.
je te valide avec plaisir p'tit chat
juste, comme elle a 21 an, elle est chez les relous siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis pas difficile en matière d'amour, homme ou femme, tant que ça reste humain (Tani)   

Je suis pas difficile en matière d'amour, homme ou femme, tant que ça reste humain (Tani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1