AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les furieux ne dorment jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff ◊ cute little pearl

Alba Marley

pseudo : nevaeh.
avatar + © : bryden Jenkins • smmg

âge : t'as pas encore la vingtaine, mais tu t'en approches. de toute façon, tu fais plus que ton âge.
job/étude : on te connait tous un peu. déjà, parce que tu es la petite fleuriste du coin. sauf qu'en plus de vendre des jolis bouquets de roses tu vends aussi de sympathiques bouquets d'herbe.

MessageSujet: Les furieux ne dorment jamais !   Lun 21 Nov - 18:55

Alba Marley

prénom : alba. prénom aussi pâle que ta peau et tes lèvres, aussi lumineux que ta belle crinière. sa spiritualité te va bien mieux que le côté enfantin de winnie, qui a la seconde place sur ta carte d'identité. nom : marley. comme bob la légende. et ce n'est pas la seule chose que tu as en commun avec lui. âge, date de naissance : dix-neuf. née le vingt-et-un juin, jour de la fête de la musique. lieu de naissance : kaikoura. petite ville de l'île du sud en nouvelle-zélande. origines, nationalité : néo-zélandaise. puis tu es venue vivre en france avec ton père il y a deux ans, obtenant ainsi la nationalité par droit du sang. orientation sexuelle : hétérosexuelle. malgré ta curiosité, ce sont toujours les hommes qui l'emportent sur tes sentiments. occupation : fleuriste. qui plus est, à ton compte depuis que ton père est tombé malade et qu'il t'a demandé de gérer la boutique. en dehors de ça, c'est vrai que tu deal ... et pas qu'un peu. situation financière : aisée. la vente rapporte plutôt bien avec un si joli minois, quel que soit le genre de bouquet de fleur vendu. statut civil : célibataire. aussi libre que l'air, et décidée à le rester. traits de caractère : ouverte d'esprit. il n'y a pas grand chose qui t'arrête, on peut parler de tout et son contraire avec toi. rien n'est tabou, ce qui fait de toi une interlocutrice attentive et intelligente. violente. mieux vaut ne pas te chercher les ennuis. avec un sang chaud comme le tien et tes aptitudes au combat, la personne qui t'échauffera un tant soit peu risque un petit séjour à l'hôpital bien mérité. sociable. loin d'être timide, aller vers les autres n'est pas un problème pour toi. engager la conversation ? pas de soucis. tu es même capable d'interrompre une discussion pour dire à l'une des deux personnes que tu adores ses chaussures ou bien ses cheveux. manipulatrice. tant que tu arrives à tes fins, il n'y a aucune limite à tes mensonges et tes plans farfelus. mais parfois tu ferais mieux de t'abstenir, espèce de petite chipie inconsciente. sportive. avec ton trop plein d'énergie, il faut bien que tu te défoules. alors tu cours, tu vas à la salle, tu boxes et te donnes à fond dans tout ce qui peut te faire redescendre la pression mais qui peut aussi te permettre de te défendre. dans un milieu comme le tien, il faut savoir mettre n'importe qui à terre. sans pitié. célébrité : bryden jenkins. groupe : il est kiffant.

ton plat préféré : les pâtes, surtout en lendemain de soirée. ou de la pizza. non, en fait n'importe quel sorte de malbouffe me convient. ta boisson alcoolisée préférée : là encore je suis pas très exigeante, tant que c'est de l'alcool fort je peux m'en contenter. plutôt chat ou chien : chat. voir un gros chat. genre ... un tigre ? Ou un lion ? ta relation avec tes parents en un mot : Cool, c'est le bon mot. t'es un bon menteur : et toi, un bon devin ? quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : quelques amis, du bon son et de quoi bien rigoler. une de tes peurs : quand je le saurais, je te le dirais. quoi que non, il ne faut jamais révéler ses faiblesses n'est-ce pas ? ton adolescence en un mot : amusante ! le pays que t'aimerais visiter : tous, même plus d'une fois. ton plus grand regret : avoir dû choisir entre la france et la nouvelle-zélande, mais je ne regrette pas d'être venue pour autant. ta plus grande fierté : dealer sans me faire prendre. ça c'est cool. ta chanson du moment : petit prince, de tryo.

toi et la clope, c'est souvent ? 5. tu peux même compter 10 si on ajoute les cigarettes qui font rire. est-ce que tu vas souvent au McDo ? 5. une foncedalle ne se soigne pas toute seule. t'aimes les repas gastronomiques ? 0. si c'est pour manger un pétale de fleur avec trois asperges, je laisse ma place. en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 5. pourquoi, toi tu commences par quoi ? le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 5. t'as toujours pas pigé que tant que j'ai de la bouffe c'est oui ? les animaux, c'est ton truc ? 5. même les plus sauvages. j'aime surtout les hommes, ils sont plutôt de bonne compagnie. la plage, t'aimes ça ? 5. j'adooooooore ! tu rêves de vivre à la campagne ? 2. j'y ai vécu pendant dix-sept ans, et j'y retournerais qu'une fois après avoir profité de la ville (donc quand je serais à la retraite, haha). voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 5. tout comme mes parents oui. ouverte au monde et à l'appel du son ! les enfants, ça te fait peur ? 3. en avoir, oui. ceux des autres, plutôt. mais on peut pas vraiment prendre ses jambes à son cou devant un bambin de quelques centimètres qui n'a toujours pas perdu ses dents de lait. biarritz, c'est une ville animée ? 4. je crois qu'il y a pire, surtout de là où je viens. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 4. ça m'arrive ... une fois sur cent. tu respectes le code de la route ? 1. oui, quand il y a des flics. sinon, je suis toujours partante pour une petite course !

Nevaeh.

pseudo/prénom : Apolline âge : 19 ans pays : France type de personnage : inventé qu'est-ce que tu penses de LOL : quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : 3 crédits : smmg dernier mot :

Code:
<mt>bryden jenkins </mt>◊ alba marley

Dernière édition par Alba Marley le Mer 23 Nov - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alba Marley

âge : t'as pas encore la vingtaine, mais tu t'en approches. de toute façon, tu fais plus que ton âge.
job/étude : on te connait tous un peu. déjà, parce que tu es la petite fleuriste du coin. sauf qu'en plus de vendre des jolis bouquets de roses tu vends aussi de sympathiques bouquets d'herbe.

MessageSujet: Re: Les furieux ne dorment jamais !   Lun 21 Nov - 18:55

blanche comme cendre

un » ton père a traversé les océans et les continents. c'est un aventurier, un voyageur passionné qui a toujours eu des envies d'ailleurs. puis il y a eu cette femme extraordinaire, cette photographe incroyable. enfant du pays, elle lui a fait découvrir tous les coins et recoins des deux îles qui n'avaient aucun secret pour son appareil photo. coup de flèche magistral de cupidon. entre ces paysages majestueux et les beaux yeux de celle qui les lui a fait découvrir, il n'a pas été difficile pour lui de décider de prolonger son séjour.

deux » puis tu es venue au monde. blancheur détonante au milieu de tant de couleurs. ton prénom vient de là. pâle petite blonde née sous un ciel sombre. quelques heures après, quand tu as arrêté de pleurer, tout s'est enfin éclaircit. fille unique, c'est comme ça que tu aimes ta vie. tes seuls frères et sœurs sont ceux que tu t'es choisis le long des routes.

trois » voyageuse dans l'âme, tu n'as jamais su ce que voulait dire avoir un foyer. t'es pas née avec une petite cuillère en or dans la bouche, c'est le moins qu'on puisse dire. mais ça te va. parce que c'est comme ça depuis le début. proche de la nature, changeant de villes trop souvent pour te faire de véritables amis. juste un van, tes parents et toi. le strict minimum pour vivre, et ça te suffit.

quatre » avec un climat si changeant que la nouvelle-zélande, on peut dire que tu t'es très bien adapté à ton environnement. le froid ? tu le crains pas plus que ça. il faut au moins qu'il neige pour que tu portes enfin un pull et un manteau. pareil avec l'eau, même si elle te gèle les jambes tu n'hésites pas à suivre les autres à la plage pour surfer. t'es pas vraiment le genre de personne qui se préoccupe du temps, même aujourd'hui.

cinq » en vivant à la manière des nomades, tu as laissé ton esprit s'ouvrir à tout et à ses questionner. tu n'es pas du genre à avoir des préjugés, préférant découvrir plutôt que de parler ou même penser sans savoir. c'est aussi pour ça que tu ne penses pas que la drogue soit une mauvaise chose. sans en abuser, bien sûr. c'est comme toutes les bonnes choses, il faut faire attention pour pouvoir continuer à en profiter. faut aussi dire que tes parents sont des fumeurs, alors vivre sans ce serait pour toi comme se priver du soleil. le reste ne sont que des friandises défendues.

six » finalement, tes parents ont décidés de se séparer. ils t'ont laissés le choix, sans te mettre la pression. tu n'as pas tergiversé plus de deux jours avant de laisser ton envie de découvrir autre chose prendre le dessus. alors vous avez prit l'avion en direction de la france, ton père et toi. c'est donc ta mère qui est restée seule au pays, avec un peu de regrets mais sans rancœur. et malgré la distance, vous êtes toujours en contacte.

sept » le changement de pays t'a quelque peu ... perturbé. le climat : plus doux et moins imprévisible. le paysage : plus plat et moins divers. mais tu adores biarritz et ta nouvelle famille. enfin tu as arrêté de bouger tous les quatre matins. tu peux enfin te faire de véritables amis. ta vie a beaucoup changée, sauf quelques habitudes qui te collent à la peau.

huit » avec ton père vous tenez une petite boutique où vous vendez les plus beaux bouquets de la ville. compositions florales, culture ... vous avez de quoi faire pousser vos propres plantes en périphérie de la ville. mais il n'y a pas que des roses ou des orchidées. de belles fleurs qui ne peuvent pas se vendre aussi facilement. et maintenant que ton père est malade et qu'il faut payer les frais médicaux. alors il se trouve que tu ne vends plus seulement que de la weed et des fleurs, mais aussi d'autres petites choses qui te coûteraient bien cher si tu te faisais prendre.

neuf » quand on deal, il faut apprendre à se faire respecter. et toi, ta botte secrète c'est ton caractère et tes aptitudes au combat. on peut dire que tu ne te laisses pas faire, et la moindre personne qui a le malheur de t'importuner risque de découvrir que tu es aussi douée en boxe, en judo et tout autre sport de défense. et le fait de pratiquer divers sports t'a permis d'avoir une certaine force malgré ta taille de guêpe.

dix » t'es une teufeuse. c'est comme ça qu'ils t'appellent ici. tu aimes te retrouver avec ta nouvelle famille et de parfaits inconnus dans un lieu interdit pour taper du pied et gober ce que tu trouves (ou vendre ce que tu possèdes). tu as mille et une combines pour t'en tirer même si ça dérape, et jusque là ça a fait ses preuves puisque tu n'as jamais eu de problèmes.

Dernière édition par Alba Marley le Mer 23 Nov - 18:09, édité 4 fois

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: Les furieux ne dorment jamais !   Lun 21 Nov - 19:12

trop belle siffle
bryden, cette déesse, hâte de lire ta fiche fou

Mercure Ethet

pseudo : apy.
avatar + © : don benjamin + avatarsbyme

job/étude : garde du corps à mi-temps, gang les trois quarts, et père à temps plein.

MessageSujet: Re: Les furieux ne dorment jamais !   Lun 21 Nov - 19:14

cette bombe

Mahina Presles

pseudo : untamed swallow, cynthia
avatar + © : rocky barnes, untamed swallow

âge : vingt-quatre ans, trois juin (naissance) / cinq novembre (adoption)
job/étude : championne régionale féminine de jiujitsu brésilien, donne des cours aux juniors depuis peu.

MessageSujet: Re: Les furieux ne dorment jamais !   Lun 21 Nov - 19:34

beauté
une fleuriste qui deale, manquerait plus qu'elle cultive aussi siffle
hâte de voir ce que tu vas nous faire de la belle moh I love you

Alba Marley

MessageSujet: Re: Les furieux ne dorment jamais !   Lun 21 Nov - 21:02

Merci mes petits lapins
Mamamia ... elle cultive aussi en effet Voilà, c'est tout pour moi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les furieux ne dorment jamais !   

Les furieux ne dorment jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1