AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo
avatar

Jamie Lee

pseudo : BiBiscuit
messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : Harry Shum Jr.

âge : 28 ans
job/étude : Interne en cardiologie (1ière année)

MessageSujet: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 21 Nov - 18:47

Jamie Lee




prénom : Jamie est son premier prénom, Jiao le deuxième. Si Jamie représente la partie américaine de son sang, Jiao est un prénom 100% chinois qui signifie "beau, séduisant". N'est-ce pas approprié ? nom : Lee, de par son père mais surtout de son grand-père. Si Jamie n'a pas vécu avec ses parents, il n'en a pas moins gardé leur patronyme. âge, date de naissance : Le 31 octobre 1989, 28 ans lieu de naissance : À Hong Kong en Chine. origines, nationalité : Sino-américaine. Il a la double nationalité du fait de sa mère américaine et de son père chinois. Néanmoins, il ne l'a obtenu que très tard. orientation sexuelle : Bisexuel affirmé et confirmé, il goûte aux deux genres sans regarder la couleur. occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues. situation financière : Bien qu'il reçoive encore quelques financements de ses grands-parents, Jamie s'assume seul. Il a donc des revenus moyens qu'il tente de garder stables. statut civil : Malheureusement pour lui, célibataire. Le grand romantique en lui recherche l'âme-sœur, dit-on.... traits de caractère : Il est soigneux, persévérant, incroyablement boudeur, particulièrement franc, compétitif, ambitieux, empathique, émotif, méfiant, dépensier, jaloux et même un peu puéril, pugnace, observateur, intelligent et perspicace, prévoyant et pour finir, il est très joueur et manque cruellement de témérité. Romantique et séducteur à la fois, il aime aimer et être aimé. célébrité : Harry Shum Jr groupe : Il craint trop !



ton plat préféré : La pizza. Non, les sushi. Non, les tempura. En fait, il est compliqué de me faire dire quel est mon plat préféré parce que tout, ou presque, est bon dans ma bouche ! Le poulet tandori, peut-être... ? J'aime surtout le curry. ta boisson alcoolisée préférée : La bière, sans hésitation, bien qu'elle rivalise avec le thé lors des périodes de déprime intense ! plutôt chat ou chien : Chat, chat, chat et encore chat ! J'en ai même trois... ta relation avec tes parents en un mot : Ils m'ont laissé à mes grands parents en Chine lorsque j'avais quatre ans. Je ne les connais pas beaucoup et si je suis venu ici, c'est principalement pour rencontrer ma mère. t'es un bon menteur : J'aimerai dire que non mais il est indéniable que j'ai une fâcheuse tendance à cacher la vérité lorsque je drague ou quand je m'engage sérieusement. Je ne me livre pas facilement... quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : Trois choses ? Mes trois chats. Non, plus sérieusement, ils risqueraient de me manger en premier... Je prendrais probablement un couteau bien pointu et aiguisé, un plaid et une corde. Oui oui, une corde... une de tes peurs : Mourir avant d'avoir pu rencontrer ma mère et lui avoir dit tout ce que j'avais sur le cœur. Et me faire dévorer par un serpent. Au même titre que de retrouver au fond d'un puits... ton adolescence en un mot : Plutôt stricte au niveau de l'éducation, mais particulièrement difficile et cruelle au niveau relationnel. J'ai passé une grande partie de mon adolescence à me faire bousculer, ruer de coup et me faire enfermer dans les casiers... le pays que t'aimerais visiter : L'italie, sans hésiter ! ton plus grand regret : Avoir abandonné ma grand-mère à Hong Kong pour venir à ici. Je me sens coupable. ta plus grande fierté : Avoir réussi mes études de médecine, bien entendu ! L'internat va être difficile, mais la théorie est passée. ta chanson du moment : Halleluyah, Pentatonix.



toi et la clope, c'est souvent ? 2/5 et en cas de grand stress uniquement. J'essaye simplement de garder un bon niveau de santé pour vivre longtemps ! est-ce que tu vas souvent au McDo ? 3/5 car j'adore manger, j'adore la nourriture et je fais assez de sport pour en manger de temps en temps. Un 280... miam ! t'aimes les repas gastronomiques ? 5/5 même si les minis portions dans de grandes assiettes, je ne comprendrais jamais le principe mais la nourriture y est très très bonne. Un délice, même. en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 5/5 Eh oui, toujours ! La bière, j'adore, donc je commence toujours par ça pour me mettre à l'aise, dans mon élément. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 4/5 le plus souvent possible, c'est important pour le reste de la journée. En tant qu'interne qui va passer des heures en garde, il est crucial que je sois en forme ! les animaux, c'est ton truc ? 6/5 Oui, j'adore les animaux, j'ai même trois chats ! Et j'en garde d'autres de temps en temps. Ils m'apaisent... la plage, t'aimes ça ? 4/5 Surtout me baigner. Et jouer au frisbee. Et me prélasser sur ma serviette face au soleil... Oh oui, la belle vie ! tu rêves de vivre à la campagne ? 2/5 puisque... pas vraiment. J'ai beaucoup d'estime pour la campagne, le calme et les relations entre voisins, mais je préfère l'euphorie de la ville, son animation et les rencontres qu'on peut y faire. J'ai grandi dans une grande ville après tout... voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 4/5 J'aimerai beaucoup même si je sais qu'avec mon futur emploi, ce sera très difficile. Je veux passer 1 mois en Italie, est-ce trop demandé ? les enfants, ça te fait peur ? 3/5 car ni oui, ni non. J'aime bien les enfants, j'aimerai probablement en avoir, mais disons qu'ils sont parfois... insupportables. C'est probablement parce que ce ne sont pas les miens ! biarritz, c'est une ville animée ? 3/5 Je n'ai pas encore eu le temps de me faire mon avis, je viens seulement d'arriver ! Mais elle a l'air plutôt animée... quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 1/5 Rarement ! J'aime bien faire des rencontres... d'un soir. Le soir même de mon arrivée, j'ai dragué quelqu'un à l'aéroport... c'est dire ma popularité ! Ok, je me vante. Bref, j'ai besoin de compagnie. tu respectes le code de la route ? 5/5 J'ai un peu de mal avec le code de la route français mais je vais m'y faire, assurément. Je suis très respectueux en Chine alors pourquoi pas ici ?


BiBiscuit

pseudo/prénom : Bibiscuit. âge : 23 ans. pays : Béret. type de personnage : inventé. qu'est-ce que tu penses de LOL : Toujours aussi beau ♥ quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : Niveau 2. crédits : Missphan.dernier mot : .

Code:
<mt>Harry Shum Jr </mt>◊ Jamie Lee


Dernière édition par Jamie Lee le Lun 21 Nov - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Jamie Lee

pseudo : BiBiscuit
messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : Harry Shum Jr.

âge : 28 ans
job/étude : Interne en cardiologie (1ière année)

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 21 Nov - 18:47

Who I really want to be


(01) Il a toujours été de nature très timide et réservée quand il était petit. En bon asiatique qu'il est et élevé par un couple de chinois traditionnels, il ne montre que rarement ses profonds sentiments. (02) C'est un grand amoureux des animaux. Il les garde et a lui-même trois chats ! C'est sa grand-mère qui lui a transmis cet amour de la faune... et aussi les allergies qui vont avec ! (03) Il a vécu seul avec ses grands-parents jusqu'à ce qu'il finisse ses études théoriques de médecine. En effet, même pendant ses études à Hong Kong, il habitait chez eux. C'était plus grand, plus pratique et cela lui a permis d'économiser. (04) À l'école, il a longtemps été la petite mascotte des autres élèves... ce n'est réellement qu'au collège qu'il a compris que le monde était dur et les humains cruels. Il a été victime d'Ijime de ses 13 jusqu'à ses 18 ans, signant l'entrée à l'université. On l'a martyrisé pendant toute cette période parce qu'il avait embrassé son copain Zhiang Li sur la bouche lors d'une sortie entre potes. Jamie n'en parlera jamais à quiconque, mais il souffre encore de cette période et c'est la raison pour laquelle il fait très attention à chacune de ses relations. (05) Il a gardé quelques cicatrices physiques des mauvais traitements infligés par ses camarades de classe, dont une sur le flan droit après qu'on lui ai mis un seau sur la tête avant de le faire tomber dans les multiples escaliers de l'école. (06) amie est un grand amoureux de la musique classique et de la cuisine dans sa généralité. Il a un petit faible pour les cuisines raffinées, telle que la française ou encore plus exotiques, la cubaine et l'espagnole. (07) Il est polyglotte. En restant avec ses grands-parents, il a perdu l'avantage de sa "double nationalité" mais s'est évertué à la rattraper scolairement. De ce fait, aujourd'hui, il maîtrise pas moins de huit langues différentes. Et il en est fier ! (08) C'est un fervent traditionaliste. Il a gardé une grande culture chinoise qu'il suit à la lettre même à des kilomètres de sa patrie natale. (09) Jamie aime prendre son temps pour à peu près tout. Il estime que la réflexion prévaut à l'action, que ce soit dans la vie sentimentale comme professionnelle. Bien évidemment, il lui arrive d'être spontané et réactif, mais s'il le peut, il fera attention à chacune de ses décisions et y pensera au préalable ! (10) C'est un geek. (11) C'est pendant ces quelques jours de repos à l'hôpital, à l'abri des remarques, insultes et coups bas, qu'il se découvrira une passion pour la médecine. Il partage sa chambre avec une jeune fille espagnole du nom de Marnie, qui souffre d'une déformation cardiaque. Le repos est de courte durée puisqu'il doit retourner à l'école et faire face à son calvaire. Mais il le prend avec plus de parcimonie et parvient à surmonter sa peine en compagnie de Marnie, qu'il visite fréquemment.


Dernière édition par Jamie Lee le Lun 21 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff ◊ cute little pearl
avatar

Vicktoria Moreau

pseudo : nevaeh.
messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2016
avatar + © : emily rudd • shiya

âge : pile entre les vingt et trente ans. sauf que bientôt, tu sera plus proche de la trentaine que de la vingtaine. tic tac tic tac ...
job/étude : l'hôpital est comme une deuxième maison quand on est une éducatrice spécialisée impliquée dans ton travail.

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 21 Nov - 18:49

Whoua, l'bg ! Bienvenue dans la nouvelle maison des secrets
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff ◊ cute little pearl
avatar

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
messages : 454
Date d'inscription : 20/11/2016
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 21 Nov - 18:50

yeh tu connais la chanson
juste, est-ce que tu pourrais mettre des majuscules à ton pseudo p'tit chat ?
n'hésite pas si t'as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff ◊ cute little pearl
avatar

Mahina Presles

pseudo : untamed swallow, cynthia
messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2016
avatar + © : rocky barnes, untamed swallow

âge : vingt-quatre ans, trois juin (naissance) / cinq novembre (adoption)
job/étude : championne régionale féminine de jiujitsu brésilien, donne des cours aux juniors depuis peu.

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 21 Nov - 18:55

le duo de choc est de retour ananas
rebienvenue à toi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Jamie Lee

pseudo : BiBiscuit
messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : Harry Shum Jr.

âge : 28 ans
job/étude : Interne en cardiologie (1ière année)

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 21 Nov - 18:57

Merci ♥

Excuse ma bêtise Bendo, mon tel fait de la merde avec les noms pré-enregistrés --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff ◊ cute little pearl
avatar

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
messages : 454
Date d'inscription : 20/11/2016
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 21 Nov - 19:11

ouais je connais, c'est la même chose du le mien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff ◊ cute little pearl
avatar

Mercure Ethet

pseudo : apy.
messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : don benjamin + avatarsbyme

âge : vingt-six ans.
job/étude : garde du corps à mi-temps, gang les trois quarts, et père à temps plein.

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 21 Nov - 19:13

bienvenue chez toi loulou bril ananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff ◊ cute little pearl
avatar

Mahina Presles

pseudo : untamed swallow, cynthia
messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2016
avatar + © : rocky barnes, untamed swallow

âge : vingt-quatre ans, trois juin (naissance) / cinq novembre (adoption)
job/étude : championne régionale féminine de jiujitsu brésilien, donne des cours aux juniors depuis peu.

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 21 Nov - 19:17

tout est parfait, je te valide avec plaisir moh
par contre on a changé les tranches d'âge pour les groupes, ton jamie se retrouve chez ceux qui craignent hehe siffle
bon retour à la maison



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Jamie Lee

pseudo : BiBiscuit
messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : Harry Shum Jr.

âge : 28 ans
job/étude : Interne en cardiologie (1ière année)

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 21 Nov - 19:18

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

Ahah ok je change vite ça xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff ◊ cute little pearl
avatar

Mahina Presles

pseudo : untamed swallow, cynthia
messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2016
avatar + © : rocky barnes, untamed swallow

âge : vingt-quatre ans, trois juin (naissance) / cinq novembre (adoption)
job/étude : championne régionale féminine de jiujitsu brésilien, donne des cours aux juniors depuis peu.

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Lun 21 Nov - 19:20

pas de soucis, c'est vrai qu'on se fait tous avoir



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Elias O'Malley

messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : Matthew Daddario

âge : 28 ans

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Mar 22 Nov - 12:31

MON AMOUUUUUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Jamie Lee

pseudo : BiBiscuit
messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : Harry Shum Jr.

âge : 28 ans
job/étude : Interne en cardiologie (1ière année)

MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Mar 22 Nov - 12:33

MON BB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Le petit bonheur :: Le temps des cerises :: Mistral gagnant-