AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 monsters are real | azel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo
avatar

Azel Mordoh

pseudo : apy.
messages : 68
Date d'inscription : 20/11/2016
avatar + © : steve milatos.

âge : vingt-six piges.
job/étude : musicien, ancien anonyme, maintenant assumé.

MessageSujet: monsters are real | azel   Lun 21 Nov - 18:40

Azel Mordoh




prénom : Azel, un prénom pour lequel ma mère à eu un coup de cœur, je ne sais plus pourquoi, et je m'en fout. nom : Mordoh, hérité de mon géniteur, mais je préfère qu'on m'appelle juste par mon prénom. âge, date de naissance : vingt-six piges, depuis le dix-sept janvier. lieu de naissance : En grèce, dans un petit hôpital non loin de là où ma mère habitait à l'époque. origines, nationalité : je suis grec, enfin, né en grèce, mais je me considère comme français : j'y vis depuis plus de vingt ans. orientation sexuelle : qu'est-ce que ça peut faire ? occupation : la musique occupe plus de cinquante pourcent de ma vie. en fait, je dirais même quatre-vingt-dix. situation financière : pas de soucis là-dessus. statut civil : c'est la merde. traits de caractère : abordable - charismatique - énigmatique -  se donne un air distant - peu bavard - calme - tolérant - se donne un air de je m'enfoutiste - responsable - reconnaissant - organisé - têtu - se donne un air de macho suffisant - modeste - tendre quand on apprend à le connaître - câlin avec ses proches - sincère - à l’écoute - rationnel célébrité : Stefanos Milatos (ou Steve Milatos) groupe : Il craint trop !



ton plat préféré : les Pastitsio de ma mère. ta boisson alcoolisée préférée : le whisky, c'est pas mal. plutôt chat ou chien : clebs. ta relation avec tes parents en un mot : avec mon père, inexistante. Avec ma mère, confiance. t'es un bon menteur : faut voir, toi t'as pas l'air bon au lit. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : mon chien est considéré comme une chose ? si oui, ma guitare et ma contrebasse en plus. une de tes peurs : finir vieux garçon et mourir seul avec mon chien. T'y as cru ? Que mon père revienne avec un sourire en fleur en disant vouloir me connaître. ton adolescence en un mot  : chiante. le pays que t'aimerais visiter : l'amérique, enfin, plutôt la ville de la nouvelle orléan. Sinon le Canada, c'est cool. ton plus grand regret : ne pas avoir su leur dire non. ta plus grande fierté : mes compositions. ta chanson du moment : wednesday morning.



toi et la clope, c'est souvent ? assez ouais. 4 est-ce que tu vas souvent au McDo ? c'est pas dégueu, et c'est rapide. 3 t'aimes les repas gastronomiques ? y'a rien à bouffer, mais ça peut passer. 1 en soirée, tu commences d'abord par la bière ? je finis surtout par la bière. 0 le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? j'me réveille jamais assez tôt pour le prendre. 0 les animaux, c'est ton truc ? j'ai toujours vécu avec des animaux. 5 la plage, t'aimes ça ? c'est agréable. 4 tu rêves de vivre à la campagne ? pour la tranquillité, c'est pas mal. 3 voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? on peut pas dire que je rêve de voyage. 0 les enfants, ça te fait peur ? ça dépens. 2 biarritz,  c'est une ville animée ? note de 4 à 5 quand tu sors, tu rentres seul(e) ? parfois oui, parfois non. 2.5 tu respectes le code de la route ? 4.


Pseudo

pseudo/prénom : apy âge : seize piges, hey, j'ai pris un an depuis la v1, sur l'ancienne pres d'azel y'avait quinze. pays : french-girl type de personnage : inventé qu'est-ce que tu penses de LOL : c'est bae. quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : moi j'laisse feu vert, 3. crédits : moi, puis c'que je trouve, ça varie. dernier mot : du love.

Code:
<mt>stefanos milatos </mt>◊ azel mordoh


Dernière édition par Azel Mordoh le Lun 21 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Azel Mordoh

pseudo : apy.
messages : 68
Date d'inscription : 20/11/2016
avatar + © : steve milatos.

âge : vingt-six piges.
job/étude : musicien, ancien anonyme, maintenant assumé.

MessageSujet: Re: monsters are real | azel   Lun 21 Nov - 18:43

l'histoire de ma gueule


(01) j'ai une jeune chienne d'un an et quelques mois, une golden retriever qui n'a pas vraiment de nom. Mais elle se reconnait quand je l’appelle.
(02) je suis tatoué sur le torse, les bras et les mains. Des choses que ma mère considère comme "glauque" si je traduit. Mais j'm'en fout, j'aime bien. Mon premier est celui que j'ai sur le poignet, "monsters are real", c'est le titre de ma première chanson, que j'ai faite quand j'avais seize ans, juste avant de me faire ce tatouage.
(03) j'ai les oreilles percées, et j'hésite à me faire poser un écarteur à l'oreille droite. j'ai un piercing au nez que je me suis fait après mon premier tatouage.
(04) j'ai toujours aimé la musique, et ma mère s'est battue dur comme fer pour pouvoir m'acheter ma guitare.
(05) je joue aussi du violon, de la contrebasse, du piano et de l’accordéon. J'ai appris à l'école de musique, en regardant les autres élèves, puis en m’entraînant sur les instruments plus tard. On peut dire que je suis autodidacte pour ça.
(06) j'ai arrêté l'école juste après mon BAC. Que j'ai eu avec mention assez-bien en filière littéraire : les mots, c'était pour moi.
(07) tous les textes que j'ai écris depuis le collège sont dans plusieurs carnets, rangés soigneusement dans la bibliothèque de mon loft.
(08) j'habite seul avec mon chien, dans un loft loué que je me paye avec l'argent des petits boulots et des compo que je fais (et quand j'suis dans la mouise je prend de ce que mon père m’envoie).
(09) mon premier album est sorti il y a deux ans, et je suis plus ou moins connu d'un petit comité sous le nom d'Az' : seulement je n'ai jamais fait aucun concerts et aucun de mes "auditeur" ne sait à quoi je ressemble.
(10) je n'ai pas forcément envie de refaire un album tout de suite, mais je continue de composer et d'écrire des chansons.
(11) 60% de la surface de mon appartement est occupée par des instruments de musique, du plus petit (un triangle) au plus grand (le piano).
(12) je garde une énorme partie de mon budget pour ma musique. Je vis seul et je n'ai pas de grands besoins avec mon chien.
(13) j'aide parfois ma mère financièrement : elle se met facilement dans la merde.
(14) je ne me suis jamais considéré en couple, ne trouvant pas mes relations assez sérieuses à mon goût.
(15) je fais du sport une fois par semaine, et j'ai une barre de traction chez moi, sur laquelle je m’entraîne tous les matins, pendant cinq minutes.
(16) personne à part ma mère ne sait que je vis de la musique anonymement.
(17) je passe souvent au premier abord pour un "bad-boy" comme les filles aiment bien dire. Un homme narcissique et macho qui ne pense qu'au sexe.
(18) j'aime bien les soirées, mais avec modération, et seulement si ce ne sont pas des soirées avec un amas de monde insupportable et une musique horrible à rendre sourd. Je préfère les soirées dans un bar à siroter un whisky et à écouter un groupe qui se produit sur la scène, ou sur la plage.
(19) je porte occasionnellement des lunettes de vue.
(20) j'ai souvent des bagues aux doigts.
(21) mon père n'est pas présent physiquement dans ma vie, mais financièrement, il m’envoie un chèque tous les deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

monsters are real | azel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Real scale elimination chamber.
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
» Monsters de Gareth Edwards
» imitation d'époque d'un real d'or de Philippe II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Le petit bonheur :: Le temps des cerises :: Mistral gagnant-