AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F/PRISE) au choix ◊ quand le passé te rattrape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff ◊ cute little pearl

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: (F/PRISE) au choix ◊ quand le passé te rattrape   Dim 20 Nov - 23:48

Maëlle

prénom : Maëlle, mais ça reste négociable. nom : totalement et entièrement au choix, quelque chose qui n'est pas forcément français d'ailleurs. âge, date de naissance : entre 24 et 26 ans lieu de naissance : totalement au choix origines, nationalité : c'est totalement au choix également, française, étrangère, peu importe orientation sexuelle : plutôt hétérosexuelle ou alors bisexuelle. occupation : quelque chose de simple, pas tellement ambitieux, quelque chose qui lui suffit. situation financière : à votre guise, c'est au choix. statut civil : c'est également au choix traits de caractère : dévouée, gentille, accueillante, maline, observatrice, bienveillante, attachante, curieuse, acharnée, passionnée, sage, coriace célébrité : c'est au choix, j'ai quelques idées comme behati prinsloo, Karlie Kloss, Josephine Skriver ... c'est assez libre  hihi  groupe : Il est relou crédits : badwolf (avatar)

(01) Elle est née quelque part, selon ce que vous prévoyez pour sa famille, ses origines. elle peut être fille unique, avoir une famille nombreuses, c'est réellement à votre convenance de manière à ce que vous preniez en main votre personnage à la perfection. (02) Il faut qu'elle soit passée par Paris à un moment donné de sa vie. il y a exactement 4 ans. (03)à vous de voir pourquoi elle serait allée à Paris, étude, boulot, famille, envie, peu importe. (04) Le reste sera expliqué dans le lien  bril

(Bendo Combes) tu étais mon tout.
Bendo et Maëlle, ça date d'il y a trois ans. ils se sont rencontrés il y a quatre ans, à Paris, paname, la capital de la France. Lui, il n'était plus étudiant depuis longtemps, lui, il faisait ses affaires, son trafics, mais elle, non elle, elle ne savait pas tout ça. elle ne le voyait pas comme ça et ne le connaissait pas comme ça non plus. elle, elle est tombée amoureuse, lui, il était tombé sous son charme. lui, ne voulait pas aimé, et elle, elle avait de l'amour à revendre. elle, elle était là quand il avait besoin, elle était là pour l'accueillir, prendre soin de lui, le soigner sans poser de question. et lui, il s'est attaché, trop vite, trop rapidement. une belle histoire pour deux mondes opposés. deux mondes qui se sont croisés au détour d'une soirée d'amis en communs. la première année est passée, c'était officiel entre eux, sans l'être vraiment, parce que lui, il avait peur pour elle, il avait peur qu'elle ne soit mise à mal à cause de ses affaires. et c'est arrivé, bien vite, trop vite, il n'a rien pu faire. ils l'ont menacé, et il a été obligé de l'abandonner. quelques semaines, avant de revenir vers elle et lui déballer toute la vérité. il tenait à elle, bien trop, mais ne pouvait pas la perdre, pas de cette façon. après les premières menaces, il a mis un terme à leur relation, elle a été butée, elle lui expliqué, qu'elle n'avait pas peur, mais lui, ne voulait rien entendre. c'était elle avant tout le reste. la première et la dernière. il a finit par fuir, du côté de Biarritz après avoir eu des problèmes avec la justice, c'était il y a deux ans. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'ils l'ont trouvé, sa Maëlle, ils l'ont trouvé et il l'ont abîmé. ils l'ont séquestré, quelques semaines, lui ont fait vivre les pires horreurs, dans le but de faire débarquer Bendo, mais lui, il était déjà bien trop loin pour entendre parler de tout ça. et heureusement, parce qu'il les aurait tous tué, un à un. elle débarque Maëlle, sur Biarritz, elle sait qu'il est là parce qu'elle l'a lu dans les journaux. Il vient tout juste de sortir de prison et elle n'a plus rien à perdre après ce qu'elle a vécu. elle a passé les deux dernières années à le rechercher.

merci de vous y intéresser je n'ai aucune idée de comment ça finira, ça sera au fil de rp, le freestyle  

j'aimerai quelqu'un qui s'investisse, qui ne se contente surtout pas que de ce lien  bril

Dernière édition par Bendo Combes le Lun 21 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
member ◊ cute little bubbles

Maëlle Favre

pseudo : ingame (anaïs).
avatar + © : sahara + ©wild heart (avatar) et cobain (signature)

job/étude : barmaid.

MessageSujet: Re: (F/PRISE) au choix ◊ quand le passé te rattrape   Lun 21 Nov - 19:28

bon, j'ai craqué
j'reviens sur la nouvelle version quoi yeh
pour l'avatar, j'ai pensé à sahara ray, ça t'irais ou pas ?

Bendo Combes

job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: (F/PRISE) au choix ◊ quand le passé te rattrape   Lun 21 Nov - 19:31

Toi TU VEUX ME PRENDRE PAR LES SENTIMENTS N'EST-CE PAS fou
déjà favre siffle j'dis ça comme ça hihi
ENSUITE SAHARA, c'est juste ma déesse

Maëlle Favre

MessageSujet: Re: (F/PRISE) au choix ◊ quand le passé te rattrape   Lun 21 Nov - 19:32

favre, ça rappelle des tas d'souvenirs fou
ah, j'suis contente qu'elle te convienne (même si j'm'en doutais) hehe

Bendo Combes

MessageSujet: Re: (F/PRISE) au choix ◊ quand le passé te rattrape   Lun 21 Nov - 19:33

c'est pas beau c'que tu fais siffle hihi
n'hésite pas à venir par mp pour tout et rien

Maëlle Favre

MessageSujet: Re: (F/PRISE) au choix ◊ quand le passé te rattrape   Lun 21 Nov - 19:35

mais j'suis fière de le faire, c'est l'principal hehe
j'arrive siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/PRISE) au choix ◊ quand le passé te rattrape   

(F/PRISE) au choix ◊ quand le passé te rattrape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1