AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(GANG) vivre dangereusement ◊ 2/6 libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff ◊ cute little pearl

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: (GANG) vivre dangereusement ◊ 2/6 libres.   Dim 20 Nov - 23:27

LE Gang

ce n'est pas un petit gang de quartier, ce n'est pas de ceux qui traînent et terrorisent les petits enfants. non eux, ils trafiquent, eux, ils jouent avec les armes à feu, eux, ils ne perdent pas de temps avec leur vie sociale, ils font ça pour diverses raisons. certains pour le fric, d'autres pour l'adrénaline, ou d'autres parce qu'ils n'ont rien à faire de leur vie, mais ils le font et ils le font ensemble.

Actuellement, Bendo sort de plusieurs mois de prison. il ne sait pas fait chopper, non pas vraiment, mais le dernier braquage a mal tourné et il s'est retrouvé coincé à l'intérieur avec Nino. il aurait pu le laisser, sauf qu'à la place, devant les flics, il a avoué être le seul responsable.

relations ◊
Bendo est le leader, même s'il n'apparaît pas comme le leader, c'est bel et bien lui qui décide des décisions finales. ils fonctionnent en même temps, ils fonctionnent ensemble même si chacun à sa propre vie, chacun à son propre trafic, ils arrivent généralement à bien s'entendre pour des affaires commununes. ils trafiquent, c'est vrai, mais pas seulement, parfois, ils ont besoin d'un peu plus de fric alors il arrive qu'ils s'accordent pour braquer des bijouteries, ce genre de choses.

Leko c'est un peu le génie de la bande, celui qui a le cerveau, qui sait comment et pourquoi doit se faire les choses. il est celui que Bendo écoute le plus.
Bendo c'est celui qui gère tout ce qui est armement. il n'aime pas confier ses bijoux dans les mains des autres mais parfois, il n'a pas tellement le choix.
Vénus c'est la femme, la bombe autrement dit. celle qui sait user de ses charmes pour arriver à ses fins. C'est le stéréotype de la séductrice. elle n'y va pas de mains mortes, c'est la plus douée pour les infiltrations.
Nino il n'est pas là depuis longtemps, mais il est surtout là parce qu'il a besoin de fric, au début, il se contentait de revendre, maintenant, il grandit un peu plus dans le trafic et se fait une place. Nino, c'est certainement celui qui frappe le mieux. (petit frère d'Alma Malverti)
Lois il ne sait pas quoi faire de sa vie, alors il s'amuse, il vend, il refile, mais son talent lui, c'est les explosifs. il en connait un rayon là-dessus, d'ailleurs, c'est sûrement lors de ses études qu'il a du apprendre tout ça.
Tani c'est la dur à cuir, elle n'a pas un rôle important dans le trafic, parce qu'elle est encore jeune. elle est arrivée via Leko, qui avait confiance en elle. Elle, elle est une dingo du volant. ne claquez pas trop la portière de sa voiture, elle vous en voudrait à mort. les go fast, ça la connait.

Bendo  (♂) ◊ 27 ans ◊ trafic d'armes et drogue ◊ pris
Leko (♂) ◊ 26/30 ans ◊ trafic de drogue ◊ libre
Venus (♀) ◊ 20/25 ans ◊ infiltration, surveillance ◊ prise
Nino (♂) ◊ 20 ans ◊ dealer ◊ pris
Lois (♂) ◊ 23/25 ans ◊ dealer ◊libre
Tani (♀) ◊ 21/24 ans ◊ passeuse ◊ prise

suggestion d'avatars : c'est vraiment complètement au choix selon l'âge. j'ai une préférence pour les mannequins, mais une légère préférence hihi

Dernière édition par Bendo Combes le Dim 27 Nov - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
member ◊ cute little nemo

Nino Malverti

pseudo : cosmic.
avatar + © : diego, flightless bird.

job/étude : rabatteur au caveau, voyou.

MessageSujet: Re: (GANG) vivre dangereusement ◊ 2/6 libres.   Lun 21 Nov - 19:57

j'me cherche une tête, mais j'suis là yeh

Bendo Combes

job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: (GANG) vivre dangereusement ◊ 2/6 libres.   Lun 21 Nov - 19:59

je suis juste comme ça dans ma tête : fou fou fou fou fou fou fou
et comme tête il y en a des millions
mais apparemment tu as trouvé hihi

Mercure Ethet

pseudo : apy.
avatar + © : don benjamin + avatarsbyme

job/étude : garde du corps à mi-temps, gang les trois quarts, et père à temps plein.

MessageSujet: Re: (GANG) vivre dangereusement ◊ 2/6 libres.   Lun 21 Nov - 20:04

faudra qu'on réfléchisse au rôle de merc dans cette histoire de gang siffle

Bendo Combes

MessageSujet: Re: (GANG) vivre dangereusement ◊ 2/6 libres.   Lun 21 Nov - 20:05

en effet hum siffle
member ◊ cute little nemo

Tani Blackwell

avatar + © : Kendall Jenner © Moi même

âge : 21 ans tout juste, encore un bébé ? Certainement pas et elle se fera un plaisir de vous le démontrez. Sur un circuit ou dans un lit.

MessageSujet: Re: (GANG) vivre dangereusement ◊ 2/6 libres.   Lun 21 Nov - 20:40

Je cherche encore une tête, mais je veux cette fille qui m'a l'air.....

Bendo Combes

MessageSujet: Re: (GANG) vivre dangereusement ◊ 2/6 libres.   Lun 21 Nov - 20:41

ouiiiiii fou fou fou fou fou fou fou
si tu as besoin d'aide, n'hésite pas p'tit chat
et ma boîte mp est graaande ouverte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (GANG) vivre dangereusement ◊ 2/6 libres.   

(GANG) vivre dangereusement ◊ 2/6 libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1