AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vdm power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff ◊ cute little pearl

Alba Marley

pseudo : nevaeh.
avatar + © : bryden Jenkins • smmg

âge : t'as pas encore la vingtaine, mais tu t'en approches. de toute façon, tu fais plus que ton âge.
job/étude : on te connait tous un peu. déjà, parce que tu es la petite fleuriste du coin. sauf qu'en plus de vendre des jolis bouquets de roses tu vends aussi de sympathiques bouquets d'herbe.

MessageSujet: vdm power !   Jeu 8 Déc - 17:25

prénom et nom : vicktoria moreau, alba marley, alix perrin
dates, durée de l'absence : indéterminée
raisons : autant dire que ce mois-ci j'ai légèrement la poisse ... je suis sortie de l'hôpital hier soir et j'ai un peu de mal à me remettre. si ce n'était que ça encore ça irait, mais non. un ami m'a cassé un doigt de la main gauche le week-end dernier (heureusement je suis droitière, mais écrire que d'une main c'est pas marrant ... essayez de tenir une heure pour voir ) alors que je viens de commencer ma formation de serveuse. donc avec une main plâtrée et deux jours d'absence auprès des patrons, je suis déjà mal barrée, ce qui veut dire que pour mes deux prochaines semaines il va falloir que je me concentre sur mes heures et l'apprentissage du menu. de toute façon pas le choix puisque je dois quitter la rochelle pour poitiers histoire d'apprendre dans un restaurant déjà ouvert. souhaitez-moi bon courage, sinon je reviendrais vers janvier

Code:
<mt>vicktoria moreau</mt> ◊ indeterminée
Revenir en haut Aller en bas
member ◊ cute little nemo

Adèle Giesa

pseudo : HYA, pauline
avatar + © : cailin russo (balaclacla) / aberdeen

job/étude : reine de la rue

MessageSujet: Re: vdm power !   Jeu 8 Déc - 18:11

je te souhaite vraiment vraiment beaucoup de courage, surtout pour ta formation qui n'est pas facile I love you j'espère que tu te rétabliras très rapidement et nous reviendras en bonne santé wtf bril
staff ◊ cute little pearl

Alba Marley

pseudo : nevaeh.
avatar + © : bryden Jenkins • smmg

âge : t'as pas encore la vingtaine, mais tu t'en approches. de toute façon, tu fais plus que ton âge.
job/étude : on te connait tous un peu. déjà, parce que tu es la petite fleuriste du coin. sauf qu'en plus de vendre des jolis bouquets de roses tu vends aussi de sympathiques bouquets d'herbe.

MessageSujet: Re: vdm power !   Jeu 8 Déc - 18:43

t'inquiète, je suis plutôt forte donc je devrais me tirer de toutes ces épreuves sans trop de soucis Wink
t'es adorable en tout cas, merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vdm power !   

vdm power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1