AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 bédo à l'aube (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo
avatar

Chani Brar

pseudo : lucie
messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2016
avatar + © : gab bloomgarden, mourningdove

âge : t'es une gamine bouffée par la vie. 21 ans et c'est déjà le début d'la fin.
job/étude : t'es une escort qui escroque. tu plantes tes crocs sur des corps.

MessageSujet: bédo à l'aube (noah)    Dim 4 Déc - 19:36

chani de nuit. tu traînes ta carcasse dans les rues salies. dans l'corps qui n't'appartient plus, il a déjà été souillé. il t'reste que la tête pour vivre. parce que ton cœur n'est jamais apparu. t'as passé ta soirée à boire, danser sur le bar. t'es comme l'excès d'un soir, chani. t'as vécu, cette nuit encore. cette nuit de plus. tu sais qu'la fin est proche, qu'elle approche. tu sais qu'tu vas clamser comme une malpropre, qu'on n'se souviendra pas d'toi parce qu't'es qu'un putain d'humain comme sept autre milliards sur cette putain d'terre.
t'as profité. et là, y'a l'soleil qui s'lève. l'obscur laisse place à la lumière, c'est à c'moment qu'tu sais qu'il faut qu'tu rentres dormir dans l'noir d'ta chambre. t'es belle. même si t'as beaucoup vécu, ce soir. t'as pas d'cernes - pas encore. t'as les cheveux qui tiennent, l'maquillage en place et la robe comme neuve. t'attires les regards des passants. un vieux qui part chercher son pain frais. un jeune en costard qui semble pressé d'passer son entretien d'embauche. les clochards assis dans leurs cartons. les commerçants qui ouvrent leurs boutiques. t'fais pas attention. t'es pas habituée à observer les autres, à t'intéresser à c'qui t'entoure. t'en as rien à foutre. tu n'penses qu'à ton lit.
tes talons en main, t'arrives enfin. tes pieds nus montent les marches de l'escalier froid qui t'amène à ton appart. tu ouvres la porte, tu rentres, tu refermes la porte. t'as beau être je-m'en-foutiste, tu connais l'respect. alors tu fais pas d'bruit, t'essaies d'limiter les dégâts même si le coq chante déjà. puis la serrure d'la porte grince, y'a quelqu'un qui veut rentrer. tu restes immobiles, prête à attaquer avec tes talons d'vingt centimètres. dans les yeux, ça doit pas faire qu'du bien. c'est noah. ce con. - putain mais qu'est-ce-que tu fous là ? visiblement la même chose que toi. tu reposes tes talons par terre, soupirant d'soulagement. ouais, parce que, ça aurait clairement pu être un fou qui t'aurait suivi d'puis la teuf à laquelle t'as été. un détraqué, un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Noah Abad

pseudo : ingame.
messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2016
avatar + © : burbigo + ©champagne miami

âge : vingt-six ans.
job/étude : dealeur. rappeur.

MessageSujet: Re: bédo à l'aube (noah)    Lun 5 Déc - 18:44

soirée de prévue depuis plusieurs semaines déjà. soirée chargée même. programme mis en place avec soin. noah, il sait qu'il ne va pas dormir de la nuit. qu'il va rentrer à l'aube complètement défoncé. parce que ses potes ont prévus une tournée des bars. qu'une soirée est aussi prévue sur la plage au beau milieu de la nuit. alors noah, il quitte l'appartement en soirée pour rejoindre ses potes. les bars s'enchaînent. les verres surtout. les clopes et les joints aussi d'ailleurs. tout s'enchaîne et les pensées de noah déraillent. il vrille par moment. il ne marche plus droit. son teint est plus pâle que d'ordinaire. seul, de nuit, il ferait presque peur. rien que ça. il se retrouve rapidement le cul sur le sable autour d'un feu. assis tous en cercle. ils boivent. noah, lui, il se contente de fumer. parce qu'il a assez bu pour le moment. il ne veut pas vomir bêtement. il ne veut pas être trop malade en se réveillant dans l'après-midi. alors il se calme un peu. ils discutent et la soirée se termine à l'eau. en bain improvisé. les robes au sol, les gars peuvent se rincer l'oeil. et noah ne s'en prive pas. il sourit. il s'approche d'une fille. mais il ne se rend compte qu'une fois à sa hauteur que son copain est juste derrière elle. alors il se ravise. mieux vaut éviter une quelconque bagarre. surtout dans son état. il quitte ses amis une fois le soleil levé. il se rhabille, évidement. il regarde droit devant lui, il ignore complètement le regard des passants sur lui. leur avis ne lui importe pas. il s'en fout complètement. malgré sa taille, ça lui passe au-dessus.
il finit par arriver à l'appartement. il appuie sur la poignée. ouvert. tant mieux. il se glisse dans l'appartement et tombe sur chani. talons en mains. alors il se marre. il se marre sans trop essayer de se canaliser. il ne pense même pas au fait que hava puisse dormir. "tu comptais faire quoi au juste ?" il hausse les épaules sous sa question qui s'enchaîne. ce qu'il fait là ? c'est quand même évident. il vit ici après tout. "j'voulais rentrer, c'est tout. enfin, ça semble logique." il l'observe attentivement. elle semble être dans un bon état. enfin pas trop ivre. pas trop défoncée. mais il sait que sur chani, il n'arrive pas à voir tout ça. ça a d'ailleurs tendance à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Chani Brar

pseudo : lucie
messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2016
avatar + © : gab bloomgarden, mourningdove

âge : t'es une gamine bouffée par la vie. 21 ans et c'est déjà le début d'la fin.
job/étude : t'es une escort qui escroque. tu plantes tes crocs sur des corps.

MessageSujet: Re: bédo à l'aube (noah)    Lun 5 Déc - 21:14

chienne à crocs ouverts, chani, de garde. l'arme levée, elle est prête à frapper. son coeur se serre, s'accélère. elle pense à lui, tout l'temps. celui qu'elle a osé frappé, celui qu'elle a osé fuir. son ancien proxénète, l'genre de mecs qui rigole pas. celui qui a un putain d'flingue dans sa ceinture de mac, un cigare dans la bouche, des billets dans la poche. celui qui cache des centaines d'armes à feu dans sa chambre privée, celui qui n'a ni race ni identité. au fond d'elle, elle a peur chani. peur qu'il la retrouve, qu'il la ramène. peur qu'il la prostitue encore, pour la tuer ensuite. elle sait qu'il n'le fera pas en douceur. elle sait que s'il repose ses sales mains sur elle, elle sera piégée. condamnée à souffrir avant d'mourir. chani c'est pas une sainte, elle est sombre comme du goudron. elle a l'coeur en pierre et l'corps détruit. elle n'en a plus pour longtemps de vie. pourtant, elle veut espérer encore un peu. s'dire qu'elle est libre. au moins l'temps d'respirer à poumons ouverts.
c'est noah. noah qui ouvre la porte. noah qui apparaît. noah, les cheveux décoiffés et les vêtements froissés. noah, avec son rire. noah qui s'fout d'sa gueule. il la prend pas au sérieux, chani. alors elle fronce les sourcils. elle le regarde d'un drôle air. elle aime pas qu'on la sous-estime. elle a déjà bien été rabaissée, maintenant, c'est elle qui domine. - une aiguille dans l'fond des yeux, c'est assez efficace j'pense. elle s'retient d'pas menacer d'avantage. elle pourrait aller plus loin dans sa théorie, elle pourrait lui expliquer qu'après avoir enfoncer le pic, elle pourrait crever l'coeur d'son agresseur. mais, elle s'contente d'lui faire comprendre tout ça rien qu'à travers le regard. elle a les yeux noirs de haine, chani. il a pas l'droit d'sous entendre qu'elle aurait pu être faible. mais il n'sait rien d'tout ça, noah. c'est pas d'sa faute. c'est juste une victime de plus. un gamin qui n'a rien demandé, mais contre qui chani se venge. parce qu'après tout ça, elle n'aime plus, chani. elle n'se confie plus, elle n'fait plus confiance. elle vit seule. pour elle. puis pour son frère.
il voulait rentrer. ouais, c'est logique. alors chani, elle repose ses talons, elle l'laisse entrer et referme derrière lui avec tous les verrous dont la porte dispose. après ça, elle a besoin d'se détendre. y'a trop d'mauvais souvenirs qui ont ressurgit, elle peut pas supporter ça. pas dans son état d'sobriété. alors elle s'pose, elle s'roule un pur de vert. quelque chose qui va la faire monter ailleurs, même si ça s'ra jamais autant puissant qu'une poudre blanche ou qu'une pilule rouge. elle ouvre la baie vitrée qui donne sur la terrasse, puis elle s'cale à cheval sur le passage. elle allume son joint, elle fume les premières lattes. elle inspire, elle expire, elle respire. - la capitale du costa-rica ? qu'elle demande, l'air serein, crachant une fumée épaisse du côté extérieur. c'est sa façon à elle de l'inviter à venir fumer, d'lui dire que s'il veut, elle peut partager. enfin s'il sait répondre. elle le connait pas trop encore, noah. elle n'sait pas vraiment c'qu'il vaut. elle lui laisse sa chance, ce soir. si c'est un petit con, ils n'auront sans doute jamais aucun autre date à l'aube en tête-à-tête.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bédo à l'aube (noah)    

Revenir en haut Aller en bas
 

bédo à l'aube (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Milady, Colline, Beaurivage :: Habitations-