AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

avis sur personnage ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

lucie.

MessageSujet: avis sur personnage ♥   Mar 29 Nov - 15:05

Bonjour à tous et à toutes !

Vous vous en doutez, si je suis ici c'est parce que j'aimerai rejoindre l'aventure mais voilà, j'aimerai déjà savoir si mon idée de personnage vous inspire, vous donne envie de jouer avec moi ou si au contraire ça vous fait totalement fuir

J'avoue, je suis tombée amoureuse de la ville ( bah ouais, biarritz, la france, tout ça, tout ça quoi )

Mon idée de personnage est assez simple finalement. Il s'agirait d'une femme. Elle aurait probablement entre 23 et 26 ans. Je vois une jeune femme avec un fort caractère, donc très franche et très cash, qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds, le genre de nana qui en impose rien que par sa froideur apparente. Elle est dû genre à paraître toujours blasée et ça peut insupporter pas mal de gens. Elle ne le fait pas exprès, elle est juste comme ça. Disons que c'est pas le genre de fille qui montre ce qu'elle ressent. Elle est toujours dans la réserve. Il y a un domaine dans lequel elle excelle, c'est la musique. Je la vois bien DJ qui monte de plus en plus. Elle animerait les grosses soirées, travaillerait dans les grosses boîtes de la ville. Bref, elle vous ferait kiffer le son

Côté histoire, je n'ai pas encore tous les détails. Je la vois bien avoir grandit avec son père. Sa mère serait probablement décédée quand elle était très jeune. Elle serait donc très proche de lui. Je le vois bien musicien aussi, plus dans le genre classique. Peut-être violoniste ou pianiste, ou éventuellement les deux. Coté origine, je ne sais pas trop. J'avoue être séduite par l'Islande et tous les pays de ce genre mais je me dis qu'une française pure souche, c'est bien aussi.

Pour l'avatar, je m'en remets à vos idées si elle vous inspire. J'avoue que je n'y ai pas encore réfléchi. Je suis plus mannequin qu'actrice. J'y trouve beaucoup plus d'inspiration, allez savoir pourquoi hum Pas de préférence pour la couleur de cheveux, c'est un détail. Il faut juste une nana avec un peu de charisme, qui ne fasse pas trop fleur bleue si vous voyez ce que je veux dire.

Dernier point et pas des moindres, j'aimerai savoir si certains d'entre vous cherchent des liens en particuliers. De la famille, des amis d'enfance, des ex, des trucs bien tordus ... Je suis ouverte à toutes propositions

Merci à celles et ceux qui me répondront I love you
Revenir en haut Aller en bas
member ◊ cute little nemo

Léonie Martin

pseudo : MoGlobine.

job/étude : tatoueuse.

MessageSujet: Re: avis sur personnage ♥   Mar 29 Nov - 15:21

Bonjour à toi fou
Déjà, j'adore le personnage que tu nous réserve
Pour ma part, j'ai une idée à te proposer. A voir si elle te convient
Déjà, si elle est née à Biarritz, ma léo aussi. Et elles auront un peu près le même âge.
Elles ont toutes les deux perdu leur mère jeune. Léo n'ayant quasiment pas connu la sienne puisque décédée d'une overdose quand la petite avait quelques jours. Elle a été élevée par sa tante et son oncle puisque son père a fichu le camp avant même qu'elle pousse son premier cri. Dans ma tête, j'imaginais que le père est refait sa vie. (et donc, j'imaginais que léo ait des demi-frères ou demi-soeurs). Voilà où je veux en venir . Ton personnage pourrait être cette demi-soeur, sans qu'elles le sachent. Amies depuis toujours (pourquoi pas même, meilleures amies). Elles se seraient rencontrées à l'école et ne se seraient plus quittées. Et puis, un jour, ton personnage aurait pu tomber sur une lettre écrite de la mère du mien et apprendre que son père a eu une "double vie" ?
Bon, j'ai émis dans ma présentation que le père avait des origines portugaises (donc, c'est carrément loin de l'Islande -et quel magnifique pays d'ailleurs moh ). Alors, à voir si ça te tente.

Concernant l'avatar, j'imagine bien cara delevingne bril , scarlett simoneit, ashley holat, georgia jagger .

Adèle Giesa

pseudo : HYA, pauline
avatar + © : cailin russo (balaclacla) / aberdeen

job/étude : reine de la rue

MessageSujet: Re: avis sur personnage ♥   Mar 29 Nov - 17:27

j'aime les personnages musiciens, parce que souvent, j'en joue (lol)
adèle ne l'est pas c'est l'ironie. je serais très heureuse de te proposer un lien car ton personnage est inspirant. si tu t'inscris, je suis sûre qu'on pourrait trouver un truc génial (je n'ai pas d'idées maintenant mais je vais y réfléchir) I love you

Noah Abad

pseudo : ingame.
avatar + © : burbigo + ©champagne miami

job/étude : dealeur. rappeur.

MessageSujet: Re: avis sur personnage ♥   Mar 29 Nov - 18:29

hey
ton idée est top alors personnellement, je peux te proposer un lien avec maëlle et avec noah. maëlle bosse au caveau, alors pour certaines soirées, ta demoiselle pourrait se charger de la musique siffle
sinon, pour noah, il est rappeur, elle dj, alors ils auraient sûrement du se croiser yeh
les origines islandaises, c'est une super idée et pour l'avatar, y'a scarlett leithold ou cara delevingne qui pourraient bien coller je pense siffle
staff ◊ cute little pearl

Maylin Delacour

pseudo : margaux (mags)
avatar + © : burimova + so high (avatar) rhum antique (gif)

job/étude : danseuse de rue, de tout. petits boulots par ici et par là.

MessageSujet: Re: avis sur personnage ♥   Mar 29 Nov - 18:57

déjà un graaaand merci de t'intéresser à nous tu fais le bon choix.
j'aime beaucoup beaucoup l'histoire de ton personnage

j'ai bendo et maylin à te proposer
bendo c'est le type froid, distant, qui ne montre rien - ça m'fait penser à quelqu'un hihi il traîne dans les affaires louches style trafic et à son propre gang.
à côté j'ai maylin, la fille de la rue, toujours souriante quoiqu'il arrive. tout va toujours bien. c'est une danseuse, alors elles pourraient être reliées par rapport à la musique hum

sinon pour les avatars je pense à delilah parillo, cara delevigne aussi, gigi hadid, zeda navarro, yvonne logan

dans tous les cas,on se trouvera un beau petit quelque chose

Kiran Presles

avatar + © : Luke Pasqualino + anaëlle

MessageSujet: Re: avis sur personnage ♥   Mar 29 Nov - 19:08

Hello,

Moi, je recherche la meilleure amie de Kiran, donc ils se connaissent depuis toujours et trainent souvent ensemble. Après Kiran, il a un petit (gros) crush sur elle, mais il n'ose pas lui avouer ne voulant pas briser l'amitié entre eux. C'est très libre.

En tout cas, j'adore le métier !
Invité

lucie.

MessageSujet: Re: avis sur personnage ♥   Mer 30 Nov - 10:53

@LEONIE ; Quel beau prénom L'idée de deux amies d'enfances me plait bien je dois avouer hihi Pour ce qui est d'être des demies soeurs sans le savoir, je ne sais pas du tout hum je ne suis pas sûre que ça puisse coller avec l'image que j'ai du père. Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent la série Sense 8 ? Je me suis un peu inspirée du personnage de Riley et j'aime beaucoup la relation qu'elle entretient avec son père, donc je ne suis pas sûre que ce dernier puisse avoir mené une double vie. Je réfléchis à ton idée en tout cas merci beaucoup pour ta réponse.

@ADELE ; Merci pour ton avis, ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses en tout cas, très joli choix d'avatar

@NOAH ; Que de bonnes idées dis donc ! yeh l'idée d'une collaboration avec Noah me vient, un mix rap/electro ça peut être vraiment chouette. Et comme j'aime bien les liens explosifs, s'il a autant un sale caractère que X (je ne sais pas encore son prénom ananas ), ça peut donner des bons sujets, encore plus s'il y a des complications derrière

@MAYLIN ; Entre têtes à claques on va se comprendre alors hehe On peut réussir à trouver un lien des plus explosifs avec Bendo, c'est sûr hihi Faudra que j'en sache un peu plus sur lui pour voir ce qu'on peut faire. Quand à la petite danseuse, je la trouve très inspirante. Comme le personnage que je compte faire serait en train de devenir de plus en plus connue, j'imagine bien la petite Maylin tourner dans le clip à la manière de la jeune blonde dans les clips de Sia Je m'emporte, désolée

@KIRAN ; A voir si le caractère de ma future demoiselle pourrait correspondre avec ce que tu recherches mais pourquoi pas. Ce serait amusant si le crush n'était pas réciproque, ça pourrait donner des situations un peu gênantes et pas mal de rebondissements.

Merci à tous pour vos réponses, je cherche encore des idées, des avatars, je ne suis pas très emballée par Cara, je trouve qu'elle collerait bien en effet mais je sais que je ne serai pas capable de la jouer. (J'suis zarbe je sais wtf ). Donc je cherche encore une petite tête capable de me donner de l'inspiration
staff ◊ cute little pearl

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: avis sur personnage ♥   Jeu 1 Déc - 12:30

lucie. a écrit:

@MAYLIN ; Entre têtes à claques on va se comprendre alors hehe On peut réussir à trouver un lien des plus explosifs avec Bendo, c'est sûr hihi Faudra que j'en sache un peu plus sur lui pour voir ce qu'on peut faire. Quand à la petite danseuse, je la trouve très inspirante. Comme le personnage que je compte faire serait en train de devenir de plus en plus connue, j'imagine bien la petite Maylin tourner dans le clip à la manière de la jeune blonde dans les clips de Sia Je m'emporte, désolée

Merci à tous pour vos réponses, je cherche encore des idées, des avatars, je ne suis pas très emballée par Cara, je trouve qu'elle collerait bien en effet mais je sais que je ne serai pas capable de la jouer. (J'suis zarbe je sais wtf ). Donc je cherche encore une petite tête capable de me donner de l'inspiration

pas de soucis, on pourra en parler par mp quand tu débarques si tu veux p'tit chat
et j'adore l'idée du clip, omg, vas-y, continue à partir loin comme ça, j'te suis moi avec grand plaisir hihi

alors pour l'avatar hum
camila morrone, cindy mello,cora keegan, courtney eaton, freya mavor, gabriella wilde, josephine skriver, suki waterhouse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis sur personnage ♥   

avis sur personnage ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1