AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 you bother me! ; (noava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo
avatar

Hava Abberline

pseudo : NO NAME.
messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2016
avatar + © : alexis ren + ©POLARIZE(avatar)

âge : vingt et un ans.

MessageSujet: you bother me! ; (noava)    Mar 29 Nov - 5:06


{ you bother me!  }
crédit/ tumblr ✰

tu viens en colocation, jamais tu aurais pensée vivre en colocation dans ta vie. étant une femme indépendante, tu pensais pouvoir vivre en solitaire; mais la réalité et le manque financier sont venus jouer dans la balance et tu as dû te résoudre à accepter cette réalité. maintenant, tu ne t'en passerais pas, t'adores tes colocs; même s'ils peuvent être chiants par moment tu ne les changerais pas, mais bon ça évidemment tu ne leurs diras jamais. autant avant tu appréciais la solitude, maintenant tu trouves ça chiant de te retrouver en solo au loft sans avoir personne à emmerder. tu te lèves tôt ce matin, pour aller faire un jogging matinal tu en as besoin. tu reviens une demi-heure plus tard et le loft est plongé dans un silence des plus total. tu te diriges vers la chambre de chani et tu réalises que son lit n'est pas défait; signe qu'elle n'est pas rentrée et ça t'arraches un sourire amusé. tu passes devant la chambre de noah, sa porte est entre-ouverte et il semble dormir à poings fermés puisque tu l'entends ronfler. t'en profites pour prendre aller prendre une douche, à peine entrer dans celle-ci; tu réalises qu'il n'a pas d'eau chaude, ça t'arraches des grimaces et tu t'empresses de sortir aussitôt t'enroulant dans une serviette. t'es furax et tu déboules dans la chambre de noah au diable s'il dort ou pas. « tu peux m'expliquer pourquoi il y a jamais d'eau chaude ici!» en même temps, c'est le seul être vivant qui semble être au loft et sur lequel tu peux te défouler un peu. tu croises les bras prenant soin de retenir la serviette qui te couvre le corps, tu le fixes dans l'attente d'une réponse alors qu'il sort des vapes; réveil brutal que tu as causé, forcément tu vas le payer de l'avoir fait, mais t'as pas pensé sur le coup t'es impulsive toi. petite tornade blonde, tes yeux font le tour de la pièce de sa chambre et tu rajoutes; « tu devrais faire le ménage, y'a de drôles d'odeurs..» moqueuse, tu lui lances une pic pour le provoquer comme tu le fais tout l'temps. de toute façon, tu sais qu'il le fera à son tour ce sont des rounds interminables de pics et de vannes pourries entre vous, rounds qui camouflent une tension sexuelle énorme; tension sur laquelle vous jouez jusqu'à ce que l'un craque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Noah Abad

pseudo : ingame.
messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2016
avatar + © : burbigo + ©champagne miami

âge : vingt-six ans.
job/étude : dealeur. rappeur.

MessageSujet: Re: you bother me! ; (noava)    Mar 29 Nov - 13:24

noah, il n'est rentré au loft que vers les quatre ou cinq heures du matin, il n'a même pas fait attention à l'heure pour dire vrai. mais il a prit grand soin de ne pas faire de bruit. avoir tout le monde à dos contre lui dans l'état dans lequel il se trouvait, c'était une mauvaise idée. alors il a marché sur la pointe des pieds. vivre en colocation, c'était pas dans ses projets. surtout pas à l'âge qu'il a. mais il n'a pas de boulot fixe. de boulot sur. il fait du rap dans les bars, quand on le lui propose. il deal dans les rues quand on a besoin de lui. certains jours, il n'a simplement rien à faire. certains jours, il n'a aucune rentrée d'argent. il ne roule pas sur l'or noah, alors la colocation, ça s'est présenté comme étant le bon plan. au début, il redoutait la chose. vivre avec des gens qu'il ne connaissait pas, qu'il ne supporterait peut-être pas. mais finalement, tout se passe plutôt bien. il apprécie ses colocataires. mais également le calme qu'ils lui offre de temps en temps en désertant le logement. se retrouver seul, noah en a besoin de temps en temps. pour écrire ses textes principalement. pour ne pas tuer quelqu'un quand il est d'humeur massacrante. humeur que hava semble vouloir qu'il adopte ce matin. noah, il dort profondément. au point de ronfler. mais y'a la voix de la demoiselle qui le tire de son sommeil. mais c'est loin d'être des mots doux qu'elle vient lui murmurer à l'oreille. il grogne. sans même prendre la peine d'ouvrir les yeux. "j'suis pas plombier. dégage maintenant." le fait qu'il n'y ai pas d'eau chaude semble être le cadet de ses soucis pour le moment. et pour dire vrai, il a déjà oublié ce qu'elle vient de lui dire. encore à moitié endormi. mais hava, elle ne se contente pas de parler du manque d'eau chaude. non, elle enchaîne avec l'odeur qui flotte dans la chambre de noah. il passe une main sur son visage, ouvrant finalement ses yeux. il observe le plafond un instant. juste pour trouver la force de ne pas l'insulter de tous les noms au réveil. sans tourner la tête vers elle, il reprend parole. "ça sent la transpiration, la beuh et l'alcool. c'est tout." sa voix rauque résonne dans la pièce. encore plus rauque que d'habitude. elle déraille presque à certains moments. noah, il finit par tourner la tête vers elle. et quelle surprise de la trouver uniquement vêtue de cette serviette. il la détaille de haut en bas. sans aucune gêne. et il finit par planter son regard dans celui de la demoiselle. "pour l'eau, t'as pensé à tourner le petit truc sur l'eau chaude ?" il la prend pour une conne clairement. "non parce que sinon c'est normal que tu n'ai que de l'eau froide." il esquisse un sourire en coin en prononçant ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Hava Abberline

pseudo : NO NAME.
messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2016
avatar + © : alexis ren + ©POLARIZE(avatar)

âge : vingt et un ans.

MessageSujet: Re: you bother me! ; (noava)    Mer 30 Nov - 2:26

"j'suis pas plombier. dégage maintenant." qu'il te grogne, tu demeures là; à l'observer alors qu'il semble se replonger dans son sommeil. cependant, tu enchaînes en parlant de l'odeur qui flotte dans sa chambre, tu veux le provoquer parce que t'es frustrée de ne pas avoir accès à l'eau chaude, ouais c'est ridicule; mais, t'as besoin de te défouler et la seule personne présente actuellement c'est noah (le chanceux) "ça sent la transpiration, la beuh et l'alcool. c'est tout." sa voix rauque qui déraille résonne dans la pièce, puis voilà qu'il vient à te regarder et il te détaille de haut en bas sans gêne alors que tu n'as qu'une serviette qui te couvre le corps, t'es pas pudique pour deux sous; tu t'en fou. "pour l'eau, t'as pensé à tourner le petit truc sur l'eau chaude ?" tu ne bronche pas, il te prend vraiment pour une conne c'est pas croyable; ouais, t'es blonde, mais quand même il faut pas abuser. "non parce que sinon c'est normal que tu n'ai que de l'eau froide." t'affiches un sourire en coin à ton tour, sourire forcée. « merci pour l'éducation 101 sur comment utiliser une douche.» tu lèves les yeux au ciel et tu finis par tourner les talons pour te diriger vers ta chambre et enfiler un t-shirt trop grand pour toi qui te fait presque une robe, ton ventre crie soudain famine et tu décides de te rendre à la cuisine pour te préparer des pancakes. t'es pas la plus douée en cuisine, mais t'aimes bien cuisiner quand même. en même temps, tu profites de l'espace de travail dans la cuisine alors qu'elle est déserte, tout en préparant ta pâte pour les pancakes, tu décides de mettre la machine à café en route et de sortir deux tasses. ouais, tu te doutes que ton charmant va venir réclamer du café éventuellement alors tu prends de l'avance même s'il te gonfle; tu peux être sympa. d'ailleurs, tu l'entends faire son entré dans la cuisine et tu demeures silencieuse afféré à ta tâche, tu te retiens de ressortir une autre pic; de toute façon, tu vas avoir amplement le temps d'en ressortir une autre dans les prochaines minutes. finalement, le café fini par être prêt et tu en profites pour te servir une tasse la portant à tes lèvres vérifiant toujours la cuisson de tes pancakes puis tes yeux se posent sur noah et tu ne peux pas t'empêcher de dire; « t'as une sale tête..» cette fois-ci, c'est pas moqueur; ton timbre de voix est doux comme si tu disais simplement un fait. tu ne l'as même pas entendu hier soir ou tôt ce matin, tu sais pas trop finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Noah Abad

pseudo : ingame.
messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2016
avatar + © : burbigo + ©champagne miami

âge : vingt-six ans.
job/étude : dealeur. rappeur.

MessageSujet: Re: you bother me! ; (noava)    Mer 30 Nov - 13:41

hava, elle braille parce qu'elle n'a pas d'eau chaude. alors il lui répond. en espérant avoir la paix par la suite. pouvoir se rendormir tranquillement. parce qu'il n'a clairement pas assez dormi. quatre ou peut-être cinq heures. la tête dans le cul, c'est peu dire quant à son état actuel. mais la jeune femme, elle continue de parler. elle enchaîne avec l'odeur désagréable qui flotte dans sa chambre. elle dit ça juste pour l'énerver. alors ça le fait rouler des yeux. il fixe le plafond. intensément. il se retient de bailler au moins deux fois juste pendant ce laps de temps. il finit par la détailler. elle ne porte qu'une serviette. et ça ne le choque même pas. il est habitué à la voir se balader quasiment à poil. et puis, ce n'est pas comme s'il ne l'avait pas déjà vu nue. mais il reprend parole. et il la prend pour une conne. clairement. elle est blonde. et il joue souvent là-dessus. ça le fait marrer. "oh mais y'a pas de quoi. si j'peux t'aider à comprendre le mécanisme de la douche, c'est avec plaisir." et il lui sourit. d'un sourire tout aussi faux que celui qu'elle affichait. elle sort enfin de sa chambre. le voilà seul. mais ses yeux sont bien trop ouverts. il est bien trop réveillé pour se rendormir. il le sait. alors ça le fait soupirer lourdement. elle venait de gâcher quelques heures précieuses de sommeil. mais il reste dans son lit un moment quand même. par flemme de sortir. parce qu'il veut rester au chaud encore un peu. il passe ses mains sur son visage. comme pour se réveiller un peu plus. et il baille, à s'en décrocher la mâchoire. noah finit par trouver le courage de sortir. il repousse la couverture et pose ses pieds au sol, sans pour autant se mettre debout. il reste assis au bord de son lit. il se lève après quelques instants pour aller enfiler un jogging glis et ample. il choppe aussi un pull large au passage et l'enfile, rabattant aussi la capuche sur son crâne. il marche tranquillement vers la cuisine où il entend du bruit. et d'où une odeur de café provient. odeur qui camoufle totalement celle des pancakes. il se pointe dans la cuisine et observe hava un court instant avant de songer à l'ignorer. mais elle lui balance une énième remarque. sauf que celle-ci, il sait qu'il s'agit de la simple vérité. sa voix est bien trop douce pour qu'il s'agisse d'une autre attaque. "fallait pas venir me réveiller et j'aurai eu une bien meilleure tête d'ici quatre heures." il balance ça sans la regarder. il se sert simplement un café sans remercier la demoiselle de lui avoir sortit une tasse. ça lui arracherait clairement la gorge de le faire. il apporte la tasse à ses lèvres. il boit une gorgée. une longue gorgée. parce qu'il sait qu'il va avoir besoin de beaucoup de café pour tenir. "chani dort encore ?" il prononce ça doucement. alors qu'il vient poser son postérieur sur l'une des chaises disposées autour de la table. manière de demander s'ils sont seuls dans l'appartement ou si chani a également eu le droit au réveil matinal à cause de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Hava Abberline

pseudo : NO NAME.
messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2016
avatar + © : alexis ren + ©POLARIZE(avatar)

âge : vingt et un ans.

MessageSujet: Re: you bother me! ; (noava)    Mer 30 Nov - 23:52

"fallait pas venir me réveiller et j'aurai eu une bien meilleure tête d'ici quatre heures." t'hausses les épaules après avoir déposé ta tasse fumante sur le comptoir et de t'attarder à mettre tes fameux pancakes dans une assiette. tu fouilles dans le frigo à la recherche de quelques petits fruits que tu pourrais mettre comme accompagnement, puis tu viens prendre place à table en ayant pris soin de reprendre ta fameuse tasse à café. "chani dort encore ?" ces mots te font sourire discrètement, puis tu dis tout en choppant un petit fruit du bout des doigts que tu portes à tes lèvres; « son lit n'est pas défait, elle n'a pas dormi ici cette nuit.» tu gardes ce sourire malicieux au coin de la bouche avant de te couper un morceau de ton déjeuner et le manger. le silence plane durant un petit moment et tu dis sans le regarder; « t'inquiètes, j'vais pas te bouffer.» tu parles dû fait que vous êtes uniquement tous les deux dans loft. toi personnellement, ça ne te dérange pas du tout de toute façon; il peut vaquer à ses occupations sans problème. « d'ailleurs parlant de bouffer, il en reste si tu veux.» que tu lâches simplement, t'as été trop généreuse et du coup t'en as fait pour deux alors qu'il profite parce que ça arrive pas tout les jours. tu finis par relever tes yeux vers lui, tu réalises que tu le connais pas tant que ça au fond; il est plutôt discret et toi aussi dans un sens, puis bon habituellement y'a les autres avec vous alors ça créer une dynamique, une dynamique dans laquelle; tu n'es pas obligé de parler et y'a pas de sensation de malaise ou de vide, mais là; étant donné que vous êtes que tous les deux c'est différent. tu relèves tes jambes un peu t'as pas l'habitude de rester dans la même position hyper longtemps; t'as la bougeotte toi. « c'est toi qui a été l'élu pour ce réveille concernant la douche; t'es chanceux.» tu souris faiblement venant passer ta main libre dans tes cheveux. le truc c'est que t'es bipolaire toi, ouais bon il faut pas mettre l'entière faute sur le diagnostic non plus; t'as ton caractère propre, mais le fait d'être bipolaire peut teinter fortement tes agissements et ton comportement parfois, sauf que ça tu vois personne le sait ici. de toute façon, t'as pas envie qu'on te colle l'étiquette de cinglée ou de folle; tu gardes ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Noah Abad

pseudo : ingame.
messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2016
avatar + © : burbigo + ©champagne miami

âge : vingt-six ans.
job/étude : dealeur. rappeur.

MessageSujet: Re: you bother me! ; (noava)    Jeu 1 Déc - 0:33

hava, elle le pique dès qu'elle en a l'occasion. et dans le fond, ça le fait marrer. parce qu'il a toujours aimé ce genre de relation. chien et chat. toujours à se tirer dans les pattes. ça l'amuse plus que ça ne l'énerve. mais il ne le montre pas. il ne va pas se mettre à se marrer quand elle lui balance un truc à la gueule. alors il réplique, toujours. juste pour lui rendre la monnaie de sa pièce. actuellement, il se moque totalement de savoir si sa tête plaît ou non à la demoiselle. c'est le cadet de ses soucis. il se contente de boire son café. tranquillement, installé à table. il repose sa tasse sur la table en venant croiser ses bras contre son torse. il observe hava manger. tout simplement. en attendant sa réponse. et elle lui annonce que chani n'est sûrement pas rentré. il se retient de jurer. parce que finalement, il aurait pu faire du bruit. beaucoup de bruit en rentrant. il aurait pu chanter. brailler. se cogner partout. puisqu'il n'y avait que hava dans l'appartement. "et dire que je me suis fais chier pour ne pas faire de bruit en rentrant." il souffle ces quelques mots alors que ses mains venaient se glisser autour de sa tasse. la chaleur de celle-ci réchauffant de suite sa peau. il lève les yeux au ciel quand la demoiselle lui annonce qu'elle ne compte pas le bouffer. c'est une bonne chose. même s'il sait très bien qu'elle ne l'aurait pas fais. "j'sais bien. et je saurai me défendre dans tous les cas." le jeune homme se lève quand elle lui annonce qu'il reste à manger. il prend alors le reste des pancakes et fouille jusqu'à trouver du sucre en poudre. le tout dans une assiette, il reprend sa place et commence à manger. tranquillement. il mange. il avale le tout. finalement en un temps record. noah, il a toujours eu un sacré coup de fourchette. ou de cuillère dans le cas présent. et dans un élan de gentillesse, il relève la tête vers la jeune femme pour prendre parole. "merci." il chuchote presque simplement ce mot. parce que le dire plus fort, ça lui arracherait la gorge. tout simplement. il boit finalement une dernière gorgée de son café. tasse enfin terminée. hava, il ne la connaît pas spécialement en fin de compte. autre que physiquement. il connaît son sale caractère. mais il ne sait rien de son histoire. rien de sa famille. il n'a jamais essayé de savoir en fait. il hausse les sourcils en entendant la jeune femme. chanceux. il n'emploierait clairement pas ce terme. "j'suis pas sur qu'on puisse vraiment dire que je sois chanceux. la prochaine fois, va faire chier les voisins. ça leur fera plaisir, j'en suis persuadé." il se lève alors. et il débarrasse sa tasse et son assiette. il dispose le tout dans la cuisine. attendant que quelqu'un daigne de faire la vaisselle. c'est pas sa tasse de thé ça. il se tourne finalement vers elle, s'appuyant contre le meuble. il garde sa capuche sur sa tête. simple habitude quand il n'est pas bien réveillé. ou qu'il a froid. "tu comptes faire quoi aujourd'hui ?" il lui demande ça, simple curiosité. savoir s'il serait finalement seul à l'appartement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Hava Abberline

pseudo : NO NAME.
messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2016
avatar + © : alexis ren + ©POLARIZE(avatar)

âge : vingt et un ans.

MessageSujet: Re: you bother me! ; (noava)    Sam 3 Déc - 22:10

"merci." qu'il te souffle pour les pancakes, tu hausses les épaules simplement venant croiser brièvement son regard, noah c'est pas le genre de mec à dire merci, du coup tu ne rallonges pas le discours et tu ne fais qu'enregistrer ce message qui risque de ne pas se reproduire souvent. tu continues de manger ton déjeuner et bientôt ton assiette se retrouve vide, puis voilà que ton coloc enchaîne;"j'suis pas sur qu'on puisse vraiment dire que je sois chanceux. la prochaine fois, va faire chier les voisins. ça leur fera plaisir, j'en suis persuadé." tu portes la dernière bouchée à tes lèvres et tu demeures assise à la table alors que tu le vois se lever. puis, tu souris discrètement quand tu le vois déposé son assiette sur le comptoir sans la nettoyer; à croire qu'il pense que ça va se faire comme par magie. puis, il se tourne vers toi en s'appuyant contre le meuble derrière et tu viens à croiser son regard alors qu'il te questionne; "tu comptes faire quoi aujourd'hui ?" t'hausses les épaules, tu dois rentré en début de soirée pour faire l'inventaire du caveau avant ton chiffre, mais sinon t'as pas vraiment quelque chose de précis à faire. « j'dois me rendre au caveau en début de soirée pour faire l'inventaire avant mon chiffre...» que tu laisses entendre, puis tu ne sais pas trop comment il va prendre tes prochains mots, mais tu les dis quand même; « toi, tu vas bosser sur une nouvelle compo'? parce que ce que t'as fait l'autre soir au caveau, avec la blonde qui dansait c'était cool.» t'étais là, tu ne bossais pas; mais t'étais là avec des copines. tu ne pensais pas qu'il faisait du rap, t'étais surprise de voir qu'il magnait aussi bien les mots, c'est pas ton style de musique que tu préfères, mais t'as aimée ce qu'il a fait. tu finis par te lever à ton tour t'emparant de ta vaisselle et tu te diriges vers l'évier pour la déposer dedans ayant pas envie de la nettoyer pour le moment. tu demeures silencieuse et tu déposes le tout pour finalement finir par relever ton regard vers lui, t'as l'impression de te sentir minuscule puisqu'il a une tête de plus que toi. « ça fait longtemps que tu fais du rap?» que tu demandes alors que tu sens l'ambiance devenir étrange, comme une tension. tout en posant cette question, tu te recules un peu laissant entrevoir un petit sourire. tu souris tout l'temps, ça pourrait presque paraître agaçant, mais t'es comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Noah Abad

pseudo : ingame.
messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2016
avatar + © : burbigo + ©champagne miami

âge : vingt-six ans.
job/étude : dealeur. rappeur.

MessageSujet: Re: you bother me! ; (noava)    Lun 5 Déc - 18:29

il la remercie. parce qu'il le lui doit bien. mais les mots sortent comme un murmure. pas plus. il ne faut pas non plus compter sur le fait qu'il dise ces quelques mots à haute voix. c'est déjà suffisamment difficile de les chuchoter. et il ne peut s'empêcher de la remercier mentalement de ne pas avoir épilogué sur son remerciement. parce qu'il se serait braqué. ça l'aurait saoulé, rien de plus. il aurait râlé. encore et encore. mais hava, elle sait très bien que noah, c'est pas le genre de gars à remercier les gens. ou à s'excuser. trop fier pour le faire. trop têtu aussi d'ailleurs. noah, il est loin d'être parfait. mais il le vit plutôt bien. il le vit même carrément bien. le jeune homme dépose ses couverts dans l'évier. parce qu'il ne veut pas faire la vaisselle. pas maintenant du moins. les filles auront peut-être le courage. peut-être qu'il esquivera une énième fois cette corvée. il ne voit pas la demoiselle sourire de son comportement puisqu'il lui tournait le dos pendant ce laps de temps. il s'appuie contre le meuble et lance une nouvelle conversation. parce que ça l'intéresse vraiment en fait. savoir s'il va se retrouver seul ou non. savoir s'il va y avoir du bruit dans l'appartement ou non. alors il croise ses bras en l'écoutant attentivement lui répondre. il hoche simplement la tête. elle sera à l'appartement jusqu'à ce soir du coup. du moins c'est ce qu'il en déduit. il allait enchaîner. mais il l'entend enchaîner. elle lui demande s'il va bosser sur un texte. il fronce les sourcils. parce qu'il ne savait pas qu'elle était là la dernière fois. il ne savait pas qu'elle se trouvait dans la petite foule présente au caveau. mais ça le fait sourire. parce que ça semble lui avoir plu. "je savais pas que tu étais là. mais c'est cool si ça t'as plu. et ouais, je vais sûrement bosser un peu sur un nouveau texte." il hausse les épaules en plantant son regard dans celui de la demoiselle. demoiselle qui se lève finalement pour venir mettre à ses tour son assiette et ses couverts au bord de l'évier. il la suit du regard, la détaillant brièvement. et elle pose la question tant attendue. celle qu'il a entendu des dizaines et des dizaines de fois. il rap depuis des années. un long moment. "j'écris depuis que j'ai quinze ans à peu près. mais j'ai vraiment commencé à rapper vers mes seize ans. avec maylin en fait. elle danse et je rap." il sourit doucement. maylin, c'est son binôme. tout simplement. la fine équipe. noah, il voit bien hava se reculer. et ça le fait presque rire. du moins, il sourit avec amusement. "t'as peur que j'te mange ?" il ne bouge cependant pas. il laisse ce même écart entre eux. parce que c'est sûrement plus sage de laisser une distance de sécurité. pour ne pas déraper une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: you bother me! ; (noava)    

Revenir en haut Aller en bas
 

you bother me! ; (noava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Milady, Colline, Beaurivage :: Habitations-