AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (ENFANTS PERDUS) le quator ◊ 3/4 libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff ◊ cute little pearl
avatar

Maylin Delacour

pseudo : margaux (mags)
messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2016
avatar + © : burimova + so high (avatar) rhum antique (gif)

âge : vingt-deux ans
job/étude : danseuse de rue, de tout. petits boulots par ici et par là.

MessageSujet: (ENFANTS PERDUS) le quator ◊ 3/4 libres.    Lun 28 Nov - 22:24


Enfants perdus



Ils étaient et sont quatre. même orphelinat à paris. des histoires différentes, mais tous le même lieu de vie. ils se sont trouvés, ils se sont aidés, ils se sont épaulés et ne se sont jamais lâchés. toujours ensemble, toujours là pour couvrir les autres. prêts à tout pour s'entraider. maylin est partie pour biarritz à l'âge de 13 ans. ils ont tous gardé le contact, malgré les endroits où ils ont atterri.


maylin (♀) ◊ 22 ans ◊ danseuse de rue ◊ prise
elle a disparu maylin, quand elle avait onze ans. elle a disparu et elle a réapparu quelques mois plus tard. personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé. ce qu'on sait, c'est qu'elle a disparu quand axel a été adopté. maylin, c'est la danseuse, celle qui sourit tous les jours. c'est celle qui ne se plaint pas et qui est prête à décrocher la lune pour les autres.

axel (♂) ◊ 22/24 ◊ étudiant ◊ libre
axel, c'est le gamin droit. axel, c'est l'orphelin tragique. des parents morts dans un accident de voiture. un camion incontrôlable et il a atterri à l'orphelinat à l'page de 5 ans. le premier de la bande. il a été adopté quand il avait un peu plus de onze ans; parents exemplaires. il a découvert la richesse d'une famille; la richesse d'avoir ce qu'il veut. il n'a pas oublié ses frères et soeurs. son quatuor mais il a continué sa vie. aujourd'hui, il fait des études et il débarque sur biarritz.

kira (♀) ◊ 19/22 ◊ Métier/étude ◊ libre
kira, c'est un peu comme maylin, elle n'a jamais connu ses parents, abandonnée à la naissance. kira, c'est la fille qui parle beaucoup. une vraie pipelette. c'est celle qui a besoin de combler le vide, qui a peur du silence. kira, elle a été adopté deux semaines après le départ de maylin. elle a beaucoup voyagé quand elle a pu, avec sa famille, puis seule. maintenant, elle a décidé de s'arrêter du côté de la plage, biarritz et compagnie, parce qu'elle a entendu dire qu'axel allait faire de même.

dido (♂) ◊ 20/24 ◊ sportif pro ◊ libre
dido, c'est le sportif, celui qui ne tenait pas en place. il était en constant mouvement. il était le premier à faire le mur avec la petite maylin pour aller voir ce qu'il se tramait dehors. c'est celui qui fait du skate, du parcours, du foot et autre. il aime les sports extrêmes, la sensation d'adrénaline. dido aussi a été adopté peu de temps après kira. lui, il est allé vivre aux états-unis un temps. il a grandi là-bas. le pays des grandeurs, du rêves américains, et c'est les yeux remplis d'ambition qu'il revient en france, à biarritz.


suggestion d'avatars : charlie winzar, francisco lachowsky, kylie jenner, lucas hollestelle, maya stepper, reece king, toni mahfud ect .. vraiment libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(ENFANTS PERDUS) le quator ◊ 3/4 libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cité des Enfants Perdus
» Sos enfants perdus & autres créations.
» Les enfants perdus de Tranquility Bay
» PETER PAN de James Barrie
» Les enfants perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Le petit bonheur :: Les copains d'abord :: Ma préférence-