AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo

Léonie Martin

pseudo : MoGlobine.

job/étude : tatoueuse.

MessageSujet: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Dim 27 Nov - 14:57

Prénom Nom

xx ans
profession, occupation
©crédit

les liens

◊ prénom (lien)
◊ prénom (lien)
◊ prénom (lien)
◊ prénom (lien)
◊ prénom (lien)
◊ prénom (lien)
◊ prénom (lien)
◊ prénom (lien)
◊ prénom (lien)

Les sujets

◊ prénom (lien)
◊ prénom (lien)
◊ prénom (lien)
◊ prénom (lien)
◊ prénom (lien)
◊ prénom (lien)
◊ prénom (lien)
◊ prénom (lien)

Revenir en haut Aller en bas
staff ◊ cute little pearl

Mercure Ethet

pseudo : apy.
avatar + © : don benjamin + avatarsbyme

job/étude : garde du corps à mi-temps, gang les trois quarts, et père à temps plein.

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Dim 27 Nov - 15:01

je veux siffle
j'te propose mes trois bb, dont deux habitués du tatouage.
(si le poste gêne fais le moi savoir je supprimerais I love you )

Léonie Martin

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Dim 27 Nov - 15:02

le post ne gêne pas du tout, tu es le bienvenu
tu venais avec des idées particulières ou on fouine ensemble ? moh

Mercure Ethet

avatar + © : don benjamin + avatarsbyme

job/étude : garde du corps à mi-temps, gang les trois quarts, et père à temps plein.

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Dim 27 Nov - 15:05

on peut fouiner ensembles, après j'ai peut-être des bases hum

par exemple azel vit à biarritz depuis plus de vingt ans. tatoué très tôt, il pourrait connaître ta belle dans le domaine.
merc quand a lui à fait la majorité de ses tatouages sur paris, mais c'est presque une addiction, alors il peut s'en refaire encore (tout comme az)
roan elle n'est pas tatouée, mais je la voit bien se faire un petit quelque chose, un jour, pour passer au dessus de ce qui lui est arrivé.
c'est des bases uniquement sur le tatouage, mais après on peut trouver autre chose siffle

Léonie Martin

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Dim 27 Nov - 15:35

alors, on peut partir sur l'un où la base est le tatouage hum et les deux autres, cherchons
par exemple, avec azel, on peut partir sur l'idée où ils pourraient se connaître quand léo exerçait à biarritz. dans le sens où il venait dans le salon où elle était employée et qu'au bout d'un certain temps, il ne lui faisait plus que confiance à elle ? bril et, peut-être qu'il aurait été une de ces personnes à pousser léo à partir à londres pour le stage ? hihi
pour mercure, ils n'ont qu'un an d'écart. et, si j'ai bien compris, nino et mercure ont un lien ensemble vis-à-vis du gang ? hum ils ont quel lien justement ? à voir si on peut travailler un lien à partir de là. hum
concernant roan, elles ont le même âge. roan est née à biarritz ou pas du tout ? moh

Azel Mordoh

job/étude : musicien, ancien anonyme, maintenant assumé.

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Dim 27 Nov - 15:47

pour az, j'aime l'idée il est du genre à faire confiance peu, mais quand il fait confiance c'est pour de vrai, et ta belle et lui ont des points en commun, c'est des artistes, ils sont sur la même longueur d'ondes, juste que lui a mis plus de temps à se lancer réellement dans son rêve il voit qu'elle a du talent, alors il peut la pousser totalement là-dessus, quitte à laisser sa tatoueuse préférée partir siffle
pour merc, le lien avec nino n'a pas encore été établi (enfin siffle nino est peut-être susceptible de tourner autours de celle pour qui mercure est très possessif, alors c'est pas le grand amour, d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut qu'on établisse un lien )
pour roan, ma miss est plus jeune, et elle n'est à biarritz que depuis cinq ans, arrivée ici illégalement avec son frère quand elle était mineure et prostituée depuis ces années

Léonie Martin

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Dim 27 Nov - 16:23

du coup, pour azel, partons là-dessus. on peut aussi définir qu'ils ont gardé contact (ce que léo n'a pas fait avec nino siffle ). et que, pourquoi pas, elle l'aurait contacté à l'aéroport pour le prévenir qu'elle était de retour ananas .
pour mercure, t'en fais pas, j'vais le mater le nino, il va la laisser en paix . du coup, il est à biarritz depuis combien de temps ? hum
pour roan, on peut partir sur une rencontre récente alors hum mais, j'avoue ne pas avoir d'idées réelles

Roan O'Neill

avatar + © : lyzy adler + furiosa.

job/étude : on la connait sous le nom de roxanne. roxanne la belle. roxanne la douce. roxanne la pute.

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Dim 27 Nov - 16:53

pourquoi pas oui ! et puis azel en apprenant qu'elle est de retour serait venu avec une nouvelle idée de tatouage, histoire de fêter son retour siffle
mercure est sur biarritz depuis deux ans environs hum
pour roan, on peut oublier si on a pas d'idées hihi en fonction de l'évolution de ma belle je pourrais toujours revenir pour te proposer des idées là mon cerveau ne répond qu'à moitié pour le coup, juste assez pour que je puisse te répondre

Léonie Martin

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Lun 28 Nov - 16:11

carrément
du coup, pour mercure, ils ne se connaissent encore pas puisque léo est de retour depuis quelques jours hum peut-être qu'on peut partir sur quelque chose où il essayerait de la séduire hum (c'est nul, je sais ). genre, il connait le nom de léo pour une raison x et tente de la contacter via les réseaux sociaux pour qu'elle le tatoue ? (parce que, pour le moment, elle est sans emploi, léo, puisqu'elle revient seulement et pense ne pas rester )

Roan O'Neill

avatar + © : lyzy adler + furiosa.

job/étude : on la connait sous le nom de roxanne. roxanne la belle. roxanne la douce. roxanne la pute.

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Lun 28 Nov - 17:17

merc est bien de ce genre, de toutes façons, après il serait plus à essayer de la draguer en soirée, plutôt que de faire du forcing sur les réseaux siffle mais pour les réseaux il aurait pu apprendre qu'elle est tatoueuse et de là chercher un bon tatoueur, mais on a déjà un lien de tatoo, alors on peut partir sur merc qui un soir aurait envie de s'amuser un peu et qui finirait par venir draguer ta belle

Noah Abad

pseudo : ingame.
avatar + © : burbigo + ©champagne miami

job/étude : dealeur. rappeur.

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Lun 28 Nov - 17:43

bon du coup j'me pointe en touriste totale pour un lien (avec maëlle ou noah, comme tu veux) siffle

Léonie Martin

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Mar 29 Nov - 13:30

roan, partons là-dessus alors yeh et, on peut voir comment évolue le lien in-rp bril dis moi quand tu es disponible pour qu'on en fasse un

noah, avec plaisir chaton bril
est-ce que tu peux me parler un peu des deux ?

Noah Abad

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Mar 29 Nov - 13:44

maëlle, elle est née à lyon mais elle est partit à paris pour ses études. finalement, elle a abandonné ses études en droit pour travailler. elle travaille comme barmaid et/ou serveuse, selon les besoins. elle a rencontré anaïs sur paris, elles ont bossées ensembles là-bas. elle est sortit avec bendo. bendo s'est tiré pour la protéger, mais elle s'est fait séquestrer par des gars qui en avaient après lui. pendant deux semaines, elle s'est fait battre et tout et tout. elle est arrivée à biarritz y'a quelques semaines, pour retrouver bendo de base. mais finalement, ça lui fait un nouveau départ. elle connaît quelques personnes dans le coin, dont elyana, maya, kiran, nino. sa famille (ses deux frères et sa soeur) viennent de débarquer dans le coin aussi. maëlle, elle est souriante, même si c'est bien souvent un sourire de façade. elle est protectrice envers les personnes qu'elle apprécie. elle est têtue, elle refuse d'avoir tord. elle est un peu perdue la gosse aussi d'ailleurs.

noah, il est né à paris et y a grandit. il a eu une enfance banale. des parents présents. des frères et soeurs avec qui se battre. il a commencé à écrire des textes vers ses douze/treize ans. et c'est un peu plus tard qu'il a commencé à rapper. noah, il n'est quasiment jamais sans maylin. c'est le binôme. alors quand il a déménagé sur biarritz avec sa famille, elle a suivi le mouvement. noah, il est diplômé d'une école de commerce. mais ça ne lui plaît plus. alors maintenant, il rappe dans les bars avec maylin qui danse à ses côtés. et il deal aussi un peu. il vit en colocation (hava et chani). il connaît azel depuis le lycée. et anaïs depuis son enfance à paris par la biais de l'un de ses petits frères. c'est le gars je m'enfoutiste de base. il ne se soucie de rien, ou presque. il est sociable, chose qui lui sert franchement pas mal. il n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse, parce qu'il n'en veut pas pour le moment. grosse bouffe et sportif à la fois, au moins son poids stagne.

j'ai fais à peu près le tour

Léonie Martin

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Mar 29 Nov - 13:57

alors, pour maëlle, on devrait partir sur une rencontre récente hum puisque léo revient à peine de londres (ça fait genre quelques jours quoi hihi ). deux choix s'offrent à nous . le premier, elles se sont rencontrées au caveau (c'bien là que maëlle travaille ? ). j'imagine, pourquoi pas, que léo s'y pointe et y voit nino. terrorisée, pétrifiée, elle fait tout pour l'éviter durant la soirée. et, j'sais pas, maëlle pourrait voir que léo est mal à l'aise et lui venir en aide ? hum
la seconde option, ce serait plus ou moins un lien négatif. dans le sens où elles sont toutes les deux têtues, refusant d'avoir tord. du coup, elles se disputeraient pour une raison x ? genre, la signification d'un tatouage x qu'a le mec à côté d'elles.

concernant noah, ils n'ont qu'un an de différence. du coup, ils se sont connus à l'école (enfin, tout dépend vers quel âge il est arrivé à biarritz). léo, elle, elle est plutôt du genre solitaire. d'ailleurs, il était rare de la voir en cours puisqu'elle n'y allait pas. j'imagine quelque chose où noah aurait voulu l'approcher. genre, la nana qui à seize ans a déjà des tatouages pleins le corps l'aurait intrigué ? sauf que léo, elle aurait plus ou moins rejeté ses approches. et, un jour, il lui aurait dit quelque chose de "marquant". qui aurait vraiment attiré son attention. et, ils pourraient, depuis, entretenir une relation amicale ?

Noah Abad

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Mar 29 Nov - 14:04

alors pour maëlle, le lien négatif peut être assez cool, mais j'pense qu'elle finirait par revenir à contre coeur pour lui demander si elle pourrait la tatouer, parce qu'elle en a envie depuis un bon bout de temps, mais elle a peur

après pour noah, ça me va parfaitement siffle par contre, j'ai aucune idée de ce qu'il aurait pu lui dire de marquant, elle aurait pu juste tomber sur un texte à lui et vouloir en savoir plus ? hum

Léonie Martin

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Mar 29 Nov - 14:30

pour maëlle, j'aime l'idée.
concernant noah, il aurait pu rapper dans la rue quand ils étaient jeunes, justement ? parce que, peut-être que ça aurait pu être ça, l'élément hihi genre, léo qui se promène, qui entend un gars rappé, le texte l'interpelle, elle s'arrête et découvre qu'il s'agit de noah bril

Noah Abad

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Mar 29 Nov - 14:33

parfait
et ouais, noah il est arrivé dans le coin à ses dix-sept ans avec maylin alors forcément, au début, ils ont continués à chanter et danser dans la rue siffle

Léonie Martin

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Mar 29 Nov - 14:42

donc, on peut partir là-dessus sans problème

Nino Malverti

pseudo : cosmic.
avatar + © : diego, flightless bird.

job/étude : rabatteur au caveau, voyou.

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   Jeu 1 Déc - 15:09

juste histoire de laisser ma trace hehe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   

(léo) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1