AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (MALBA) sans issu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff ◊ cute little pearl
avatar

Mercure Ethet

pseudo : apy.
messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : don benjamin + avatarsbyme

âge : vingt-six ans.
job/étude : garde du corps à mi-temps, gang les trois quarts, et père à temps plein.

MessageSujet: (MALBA) sans issu.   Dim 27 Nov - 14:44

avant, t'aurais accepté sans soucis. avant, t'aurais acquiescé sans broncher. avant, t'aurais fais cette mission sans penser au danger que ça pouvait représenter, sans penser à autre chose qu'au fric qui t'attendais derrière. parce que tu vois que par le fric. le fric, la récompense, ou le loisir que ça peut t'apporter. dans celle-ci, il y a à la fois le fric et le loisir. mais tu t'en foutais. parce que t'avais pas envie de te faire coffrer avec toute la marchandise dans le coffre, avec une passagère à moitié shootée et pas mal de cash sur vous. parce que tu sais que si vous êtes pris, vous allez en garde à vue direct. si c'est pas pour dire taule, te concernant, s'ils voient ton casier. tu conduisais depuis un bail, te fiant aux indications que donnaient ton téléphone concernant la route. c'était la gamine qu'avait tout rentré, toi, t'étais là pour la protection de ce qu'elle devait vendre. quelle idée de bosser pour un bar pas net, aussi ? tu savais pas où vous alliez, et tu t'en foutais, au final. tout ce que tu voulais, c'était rentrer au plus vite. mais le problème, c'était que ça vous faisait une trotte. quatre heures de routes, jusqu'ici, et il en restait encore pas mal. des heures dans un silence pesant mais presque rassurant. t'étais pas là pour faire ami-ami avec une dealeuse, mais pour la conduire et t'assurer que la commande arriverait bien à bon port. chose qui avait déplu à la blonde quand elle l'avait apprit. chose qui t'avait déplu aussi, quand on t'a annoncé que tu rentrerais pas de ta nuit de boulot et que tu partirais sur la route avec une inconnue pendant au moins vingt-quatre heures. t'avais même pas pu profiter en te disant que t'avais finis le travail plus tôt, au final. t'avais dû te dépêcher, à peine si t'avais eu le temps d'envoyer un message à vénus pour lui dire que tu serais pas là pendant un bon moment, et qu'il faudrait s'occuper de la petite. à elle de trouver une raison valable pour ton absence auprès de jupiter et mars. mais tu savais qu'elle aurait pas de mal, la connaissant. le gps indiquait un motel, encore ouvert malgré l'heure tardive, et sentant la fatigue te gagner, tu décidas de tourner. parce que c'était pas la blonde à tes côtés qui réussirait à conduire, vu l'état de ses pupilles. t'en avais vu suffisamment des gars défoncés pour savoir que c'était pas une bonne idée qu'ils conduisent. et tu tenais à ta vie, maintenant que tu devais t'occuper d'une vie, plus jeune. cris d'exclamation de ta co-pilote inutile, tu balances un j'ai la dalle, j'ai envie de pioncer, alors on s'arrête quelques heures et on reprend la route. sec. t'arrives à trouver une place facilement, c'est que y'a pas grand monde à cette heure-ci. mais heureusement le restaurant -ou espèce de self tu sais pas trop- du motel était ouvert. alors tu sors, embarquant ton téléphone, checkant tes messages, ou plutôt ceux de ta soeur -ou de tes frères qui t'en avaient envoyé ô combien tu sais, te rabrouant sur le fait que tu étais un jeune père irresponsable que c'était pas en laissant ta gamine à peine quelques heures après l'avoir récupérée à l'appartement que tu apprendrais à te débrouiller, enfin, ce genre de morales dont tu pourrais très bien te passer-.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(MALBA) sans issu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cavale sans issue
» comment decouper des cercles sans crafty?
» Pâte à crêpes sans gluten
» Gâteau au chocolat sans oeufs
» [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Autour de Biarritz-