AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 NINO – familia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo
avatar

Alma Malverti

pseudo : NO NAME.
messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2016
avatar + © : jessica sikosek. (BALACLAVA)

âge : vingt-six ans.
job/étude : professeur de danse pour les tout petits + créatrice de chorégraphie pour une troupe de danse reconnue mondialement.

MessageSujet: NINO – familia.   Sam 26 Nov - 0:28


{ family. where life begins and love never ends. }
crédit/ tumblr; lovethispic ✰

les choses semblent se tasser, t'es heureuse; ta vie semble avoir un peu plus de sens. tu adores ton emploi, ta relation de couple fonctionne bien, malgré le fait qu'il y est des mensonges de ta part. mensonges que tu caches étrangement avec une grande facilité. ta vie semble prendre un nouveau tournant de façon positive, d'ailleurs la relation avec ton frère s'est modifiée aussi un peu. vous avez traversés des tempêtes, tu avais parfois l'impression de vivre à des années lumières de lui, d'être loin non pas par choix, mais par les circonstances; puis tranquillement ça semble se calmer un peu et tu es bien heureuse de ça. tu sais très bien que ça ne pourra pas toujours aller, vous avez deux caractères de feu; vos racines italiennes, assurément qui sont pour quelque chose. cependant, tu profites des périodes de calme avant la prochaine tempête. auparavant, tu t'accrochais à l'idée que ton petit frère, ton bébé frère puisse changer complètement, mais tu as rapidement compris qu'il ne le ferait pas entièrement et tu as donc appris à le prendre comme il est. tu es jamais loin s'il a besoin, mais tu ne t'aventures plus trop non plus; t'as faillis y laisser ta peau, tu y a laissée l'usage de tes jambes, du coup tu gardes une distance pour ta sécurité. parfois, ça t'enrages de voir qu'il continue de faire toute ces conneries, tu ne comprends pas pourquoi il n'arrête pas complètement alors qu'il a vu que ça avait créer des dommages, comme la perte d'usage de tes jambes par exemple. t'as cheminée, t'as pris conscience que pour lui; la gang qu'il convoite c'est comme sa deuxième famille. tu lui as envoyé un sms, une autre chose que t'as appris avec le temps c'est que pour éviter les disputes inutiles, tu ne débarques plus à l'improviste comme ça, ça lui permet de t'accueillir correctement. peut-être qu'en faisant ça, tu te voiles la face sur ces activités illégales, mais en même temps ça te permet de garder contact avec ton frère, une chose que tu n'avais plus y'a pas si longtemps. alors voilà, tu débarques chez lui après l'avoir prévenu. tu as hâte de le voir, il te manque et vous passez rarement du temps ensemble toutes les deux. tu arrives devant son appartement et tu frappes doucement en attendant qu'il vienne t'ouvrir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Nino Malverti

pseudo : cosmic.
messages : 299
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : diego, flightless bird.

âge : vingt-trois ans.
job/étude : rabatteur au caveau, voyou.

MessageSujet: Re: NINO – familia.   Ven 2 Déc - 12:32

quelque chose t'échappe mais tu ne sais pas quoi. t'as beau chercher, retourner le truc dans ta tête, au final tu ne trouves pas. et ça te ronge, ça t'énerve. alors tu fais des trucs pour ne pas y penser. tu sors plus souvent, tu laisses la drogue prendre le contrôle. sauf aujourd'hui, parce que ta soeur t'as envoyé un sms, elle va venir. alors t'essaye d'être clean. t'as même rangé la maison, du moins le salon. t'as planqué les sachets de drogues, t'as vidé les cendrier remplit de cadavres de joints. t'as même foutu à la porte la blonde qui squattait chez toi depuis deux jours. faut te reprendre nino, tu pars en vrille. au moins alma te préviens avant de venir maintenant. ça lui évite de tomber sur des trucs qu'elle ne devrait pas voir même si elle sait très bien ce que tu fais de tes journées et de tes nuits. de tout ton temps en faite. elle frappe à la porte. tu passes une main dans tes cheveux tu vas lui ouvrir. ça te fait toujours bizarre de la voir depuis l'accident. un pincement au coeur, une boule dans la gorge. salut. la voix un peu brisée par les cigarettes. t'as les lèvres qui s'étirent en un sourire, un vrai. parce que c'est ta soeur, ta famille. la seule sur qui tu peux vraiment compter. elle est aussi ta faiblesse. tu la laisses entrer chez toi, elle connait bien la maison puis tu fermes la porte derrière elle. tu veux boire un truc ? il n'y a plus de pitié dans ton regard quand tes yeux se posent sur elle. seulement de l'amour, des regrets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

NINO – familia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Collection] Familia (Gautier & Languereau)
» La Sagrada Familia
» [Collection] Familia / Editions Laclau
» La Sagrada Familia
» PRE Nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Aguilera, Braou, Ranquine :: Habitations-