AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (FAMILLE 2/4) soudés depuis toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff ◊ cute little pearl
avatar

Mercure Ethet

pseudo : apy.
messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : don benjamin + avatarsbyme

âge : vingt-six ans.
job/étude : garde du corps à mi-temps, gang les trois quarts, et père à temps plein.

MessageSujet: (FAMILLE 2/4) soudés depuis toujours.   Ven 25 Nov - 22:54


Le rougaïl



ils sont tous les quatre originaires de la réunion, leur mère est une pure réunionnaise, mais leur grand-mère paternelle est française. ils sont tous très différents, mais ils sont unis. ils ont grandi ensemble, et ils se sont distribués spontanément des rôles très précis. les deux de chaque paire de jumeaux se ressemblent énormément, et sur beaucoup de points. ils s'étaient tous plus ou moins séparés avec le temps, mais l'accident de voiture de vénus les a tous rapprochés, et les a réunis à biarritz. ils vivent tous en colocation, pour le meilleur et surtout le pire. et ils veillent tous sur leur princesse, seule fille de la fratrie.

LIBRE ◊ « le riz » (♂) ◊ 28 ans ◊ métier au choix ◊ jesse williams... ◊ jupiter c'est le grand frère. c'est lui qui a fait en sorte de lier tout ce petit monde. sans riz, pas de rougail. c'est lui qui a fait se raccommoder les autres, qui a demandé aux petits de faire la paix. il est nécessaire pour que la famille tienne debout, et qu'ils ne se cassent pas la gueule. jupiter, il est venu dès qu'il a su pour vénus, parce qu'il ne voulait pas que sa sœur se retrouve toute seule. il a rien dit à personne, il s'est arrangé, a pris ses billets d'avion et a couru jusqu'à biarritz. il était pas là au réveil de sa sœur, il est arrivé un mois après. il savait que sa mère n'aurait pas voulu qu'il parte et aurait dit qu'elle l'avait cherché et que de toute façon, c'était bien fait pour elle. il n'avait juste pas prévu que le reste de la fratrie débarque.

LIBRE ◊ « la tomate et la saucisse » (♂) ◊ 28 ans ◊ métier au choix ◊ shayne cureton... ◊  mars il est toujours là. mars il est encore à la maison, parce que c'est sa place. parce qu'il doit être là. la maison esthet sans mars, ce serait comme un rougail végétarien. c'est complètement absurde. il n'a jamais quitté la maison, il a continué d'aider sa mère. on ne s'imaginerait pas la famille sans mars. il est le plus fort. c'est lui qui encaisse tout. quand il a vu que jupiter était parti, il a pas cherché midi à quatorze heures. il l'a appelé de suite. et quand il a appris ce qu'il s'était passé, il a pris son billet d'avion. il a dit à sa mère qu'une amie française avait besoin de son aide. il ne ment pas normalement, mais si il avait dit qu'il allait voir vénus, elle l'aurait certainement frappé et lui aurait hurlé dessus que le cochon contrôle pas la corde, et que tant qu'il vivrait sous son toit il devra se plier à ses règles.

PRIS ◊ « l'assaisonnement » (♂) ◊ 25 ans ◊ arnaqueur, garde du corps ◊ don benjamin ◊ mercure, il es pas souvent là. mercure, il habite plus la maison depuis un  moment. il semble pas branché très famille. il est un peu moins soudé avec ses frères que les autres. il aspire un peu plus à la liberté. mais sans lui c'est comme sans assaisonnement, c'est fade. mais quand il s'énerve, l'ambiance peut rapidement devenir toxique. il est pas le plus proche des trois gars, mais il l'est beaucoup de vénus. elle est sa jumelle. c'est normal. c'est après que leur mère ait eu cet appel qu'il a décidé de se barrer. il est parti avec une grise. ils sont pas restés beaucoup ensemble. c'est un peu un playboy, il sait pas se poser, il est dragueur. il est parti vivre sur paris, sans réellement le dire à qui que ce soit. mais quand sa sœur a eu besoin d'aide, quand ses frères lui ont dit qu'elle avait eu un accident, en cinq minutes, il a été à biarritz.

PRISE ◊ « le piment oiseau » (♀) ◊ 25 ans ◊ proxénète/ancienne danseuse professionnelle ◊ ste bertram rose ◊ vénus, c'est elle qui pimente le tout, qui arrache, qui fait qu'on en peut plus parfois. c'est elle la principale sources d'engueulades au sein de la fratrie. elle les lance, y participe et les termine aussi. elle est la raison de leur venue à biarritz. le rougail s'est reformé, il est complet, mais il es très épicé, et le riz a parfois du mal à accorder tout le monde et tous les goûts différents. vénus, c'est un peu lucifer, c'est elle qui a été chassée du paradis qu'était leur maison et leur famille. vénus elle aime pas être protégée, même si elle aime bien la sensation d'être leur princesse. leur présence ne l'empêche pas de continuer à mener sa vie « débauchée » selon raphael, « amusante » selon gabriel, « trop dangereuse » selon mikael. chacun a son mot à dire là dessus, mais comme elle s'amuse à le leur répéter, ce n'est pas pour autant qu'elle prendra leurs avis en compte.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(FAMILLE 2/4) soudés depuis toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEPUIS TOUJOURS, J'ATTENDAIS...
» Toshop depuis toujours... De bonnes raisons de tenter LR ??
» Stargate SG1 - C'est si peu dire que je t'aime - Sam/Jack - G
» Fan de Manga depuis toujours,Ayetø
» Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Le petit bonheur :: Les copains d'abord :: Ma préférence-