AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(MEILLEURE AMIE) incrustes toi chez moi j'te dirais rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo

Azel Mordoh

pseudo : apy.

job/étude : musicien, ancien anonyme, maintenant assumé.

MessageSujet: (MEILLEURE AMIE) incrustes toi chez moi j'te dirais rien.   Ven 25 Nov - 18:42

Meilleure amie

dena (♀) ◊ 22 ans ◊ dans la photographie ◊ libre

dena c'est une vrai pile éléctrique. une gamine, aux yeux d'azel. mais pas n'importe quelle gamine. c'est cette gamine qui a su s'incruster chez lui il y a de ça quatre ans. cette gamine qu'avait à peine atteint sa majorité et qui a toqué à sa porte, les cheveux trempés, ses vêtements trop amples totalement déformés par la pluie, les feuilles qu'elle tenait, volantes et quasiment déchirées par l'humidité. elle a pas demandé si elle pouvait entrer : elle l'a fait. azel avait qu'une envie, c'était de la foutre dehors. puis elle s'est foutue en sous-vêtements, et elle lui a demandé des fringues, pour pas attraper froid. il sait pas trop, aujourd'hui encore, pourquoi il lui en a donné. pourquoi il l'a pas mise dehors. peut-être parce que ça lui semblait fou. peut-être parce qu'elle changeait quelque chose dans sa vie. peut-être parce qu'elle, qui conaissait pas le loup solitaire qu'il était, s'était pas gênée pour lui montrer qu'elle avait besoin d'aide.
dena elle a pas de gêne. dena elle a une grande gueule. dena c'est une vrai chieuse. mais c'est la chieuse d'azel, c'est sa petite soeur, une petite chose avec pourtant une immense puissance de coeur. la seule qu'à su lui remettre les idées en place depuis quatre ans. la première qui lui a dit de faire son premier album, de s'éclater. la fille qui voulait un chien, et avec qui il partage maintenant layka. la seule avec qui il peut vivre, sans commettre un meurtre, malgré les fringues qui traînent, le bordel de l'artiste dans le grand loft qui est à eux, maintenant.

suggestion d'avatars : magdalena zalejska; jena goldsack; kennedy dawn stearns; lindsay hansen; darya lebedeva; bryana holly; chanelle elise; cora keegan... (au choix, tant que la tête va au personnage I love you )

Revenir en haut Aller en bas

(MEILLEURE AMIE) incrustes toi chez moi j'te dirais rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1