AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pretty little liar + Zonnah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo

Zoey Ortiz

pseudo : Alyxx
avatar + © : taylor marie hill + beatingheart

job/étude : elle fait des études pour devenir soigneuse animalier et du bénévolat au zoo.

MessageSujet: Pretty little liar + Zonnah   Ven 25 Nov - 12:50

Kennah & Zoey

L’amitié est comme une bouteille de vin :
Elle prend de la valeur avec le temps.

Vous avez déjà eu le sentiment que vous ne saviez pas tout ? Le sentiment qu'il y a quelques choses d'énormes sous votre nez mais que vous êtes incapable de le voir ? Et bah en ce moment, j'ai l'impression que je suis dans cette situation avec Kennah. C'est étrange, on se connait depuis toujours, on partage le même toit et pourtant, j'ai l'impression qu'il y a quelques choses de différents en elle depuis quelques semaines. Elle râle beaucoup plus qu'en temps normal, oublie parfois des petites choses, des choses totalement anodine mais si on n'y ajoute au reste, ça commence à faire pas mal de petits indices. Des petits indices qu'elle me laisse, volontairement peut-être. Quoique je serais plutôt tentée pour le contraire, connaissant Kennah, elle me l'aurait dit directement ou avec de plus gros indices, en temps normal, je ne m'attarde pas sur les détails. C'est pas mon truc et elle le sait. Aujourd'hui, je ne travaillais pas, je n'avais pas cours non plus alors je voulais en profiter pour faire une grasse matinée. Une grasse matinée qui a été de courte durée puisque j'ai eu une grosse envie de rejoindre les toilettes vers 8h, autrement dit la mauvaise heure mais ce n'était pas ce détail qui m'avait perturbé mais plutôt le bruit dans l'appartement, enfin dans la salle de bain. Ce bruit, je le connaissais, c'était le bruit d'un lendemain de cuite. J'étais assez surprise, il faut dire que je crois n'avoir jamais vu Kennah bourrée. J'attendais quelques minutes derrière la porte ne voulant pas la déranger, c'était très agréable d'avoir de la compagnie dans ce genre de situation. Malheureusement, je ne voyais pas la belle ressortir des toilettes et je dois avouer que je commençais à m'inquiéter. Je donnais un petit coup contre la porte. « tout va bien ma belle ? tu as besoin de quelques choses ? »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
member ◊ cute little nemo

Kennah Bourgeois

avatar + © : lucy hale @cristalline & yourdesigndiary

MessageSujet: Re: Pretty little liar + Zonnah   Ven 25 Nov - 14:28

Kennah & Zoey

L’amitié est comme une bouteille de vin :
Elle prend de la valeur avec le temps.

Il y a des jours comme ca où on préférerait mourir que de continuer sa journée. Ces jours là semble se multiplier pour moi depuis quelques temps. Ces matins où on peine à se lever, où on voudrait juste pouvoir rester au lit toute la journée ou même ne plus jamais se lever. Cette fatigue intense, et ces problèmes pour se lever et bouger étaient devenus mon quotidien depuis un peu plus de deux semaines. Je ne me reconnaissais pas moi même et j'avais déjà du mal à me supporter alors je comprenais que les autres en aient marre de moi. Malgré tout je ne pouvais rien faire pour changer les choses et redevenir moi même. Je n'avais qu'une solution, attendre que ca passe, en espérant que ca ne durerait trop longtemps. Je savais les raisons de tous ces changements et de ma mauvaise humeur chronique. Je n'en avais parlé à personne pour l'instant, j'attendais d'encaisser moi même la nouvelle avant de l'annoncer à qui que ce soit. Et il fallait que j'en parle à certaines personnes en particulier avant que cela s'ébruite trop en ville. Alors je gardais le secret pour moi.

Bien entendu certains avaient déjà commencé à comprendre les choses. Les signes ne pouvaient pas tromper et il suffisait de me connaitre un peu et de m'étudier une seconde pour tout comprendre. Je faisais comme si de rien n'était et niais la réalité pour ne pas me la prendre en pleine figure, mais c'était plus difficile certains jours. J'avais la chance de pouvoir gérer mon emploi du temps selon mes envies ou mes besoins. Je ne travaillais plus trop tôt le matin pour éviter de me trouver mal sur mon lieu de travail. Une fois avait suffit et je ne pouvais pas me permettre ce genre de publicité pour l'instant. Ce matin je ne commençais pas avant 10h et je pensais bien que la vague de malaise était passée lorsque je tentais de me lever vers 8h. Tout allait bien. J'étais reposée, pas de vertiges ou de malaise et mon estomac semblait accroché. Jusqu'à ce que je pose les pieds par terre et que je remarque une odeur étrange. Je n'avais pas le temps de réagir et de me demander ce qu'il en était que mes hauts le coeur reprenaient. Je me précipitais vers la salle de bain juste à temps. Je vous épargnerais les détails, ce n'est pas très ragoutant. Commencer mes journées de cette façon était un calvaire pour moi mais malheureusement je n'avais plus le choix depuis quelques jours. Tous les matins commençaient ainsi sans que je parvienne à trouver une solution pour calmer les choses. Et ce que je n'avais pas prévu ce matin, c'était que Zoey serait là pour entendre. Je tentais de reprendre mon souffle et me passait un coup d'eau sur la figure quand je l'entendais me parler. « Juste une minute. » Je ne pourrais plus reculer. Zoey me connaissait trop bien pour que je puisse encore lui cacher tout cela. Je devrais y faire face. J'ouvrais la fenêtre et m'essuyais la figure avant d'ouvrir la porte et de sortir, tentant de faire comme si de rien n'était. « La place est libre. Désolée. » Je me faufilais jusqu'à ma chambre où je tentais de préparer mes affaires, respirant à pleins poumons pour éviter de me laisser envahir à nouveau par les odeurs de la maison. J'attendais le coup de grace, que Zoey me pose des questions en priant pour pouvoir éviter cela le plus longtemps possible encore.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty little liar + Zonnah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1