AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 albino » la main verte comme les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff ◊ cute little pearl
avatar

Alba Marley

pseudo : nevaeh.
messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : bryden Jenkins • smmg

âge : t'as pas encore la vingtaine, mais tu t'en approches. de toute façon, tu fais plus que ton âge.
job/étude : on te connait tous un peu. déjà, parce que tu es la petite fleuriste du coin. sauf qu'en plus de vendre des jolis bouquets de roses tu vends aussi de sympathiques bouquets d'herbe.

MessageSujet: albino » la main verte comme les pieds   Jeu 24 Nov - 22:42

Y a un sourire sur ton visage. Un sourire particulier, que t'as pas tous les jours. Un genre de rictus trop joyeux et trop fier pour être innocent. De toute façon, Dieu sait que t'es loin de l'être. C'est vrai que t'as une bouille d'ange avec tes longs cheveux blonds et tes grands yeux bleus, mais là ... on voit plus vraiment le bleu. Tu t'en fous toi, t'es perdue en pleine campagne. Les meilleurs de tes pieds sont planqués ici, dans une petite caravane que t'as installée spécialement pour leurs belles feuilles. Un bon petit endroit pour fumer seule, au milieu des arbres et des étoiles. Sauf que tu peux pas rester là et en profiter comme une égoïste. Non, une récolte pareil se partage. Alors tu remplis toutes les poches possibles, les pesants au milligramme près et fourrant le tout dans ta sacoche. Maintenant, te reste plus qu'à trouver la motivation de retourner jusqu'à la moto pour rentrer ... mais ça pourra attendre que tu aies fini ton joint.

Il est pas bien tard quand t'arrive chez toi. Le lendemain n'est pas encore arrivé, ce qui te laisse largement le temps de ranger ta cross et planquer les fleurs que tu veux te garder. Même pas cinq minutes après, t'es déjà entrain de tambouriner la porte de ce pauvre Nino. T'attends pas qu'il vienne t'ouvrir, tu entres. « Nino ? Ninoooooo ! Bouges ton gros cul, j'ai un truc qui va te plaire. » clames-tu en allant te jeter sur le canapé. t'es bien là, mais tu seras encore mieux après avoir partagé ton trésor. Pas besoin de l'attendre. Comme pour la porte, tu fais comme chez toi et sors de quoi rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Nino Malverti

pseudo : cosmic.
messages : 299
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : diego, flightless bird.

âge : vingt-trois ans.
job/étude : rabatteur au caveau, voyou.

MessageSujet: Re: albino » la main verte comme les pieds   Ven 25 Nov - 13:06

tu reviens du qg du gang. et tu ne sais pas quoi penser face à tout ce bordel. ça tourne en rond dans ta tête, comment bendo s'est retrouvé en taule ? mais surtout comment les flics ont sû que vous étiez en plein braquage. votre plan était parfait, bien carré. vous n'aviez rien laisser au hasard et pourtant tout a mal tourné. la seule idée possible c'est qu'il y a une taupe. l'un des votres joue double jeu et rien que d'y penser ça te donnes la rage. tu gares la voiture devant ta maison et tu rentres. pas besoin de sortir les clés, la porte d'entrée est toujours ouverte. tu verses des croquettes dans la gamelle de mojo, un matou au pelage gris que t'as trouvé dans un sale coin de biarritz. les animaux ce n'est pas ton truc, mais ce jour là devait être ta journée de bonté. t'a ramener le chaton qui était à peine plus grand que la paume de ta main. tu l'as même emmené chez le vétérinaire histoire que la bestiole soit en règle. et maintenant ce gros tas il passe ses journées à dormir et à bouffer. ta main effleure son dos tandis qu'il se gave de croquettes. puis tu vas dans ta chambre, tu te déshabilles et tu files sous la douche. t'arrête pas de réfléchir, de tourner et de retourner les images dans ta tête. et plus t'y penses, plus ça t'énerve. « nino ? ninoooooo ! bouges ton gros cul, j'ai un truc qui va te plaire. » tu ne sais pas si t'hallucines ou s'il y a vraiment quelqu'un dans ton salon. alors tu coupes l'eau, t'enfiles un jogging et un tee-shirt propre et tu vas voir qui squatte ton canapé. une tête blonde que tu reconnaîtrais entre milles. « qu'est-ce que tu m'ramènes ? » t'es toujours heureux de la voir alba. parce qu'elle vient souvent avec sa production et tous les deux vous vous enfumez le crâne, tellement qu'avec elle tu perds la notion du temps et tu ne penses plus à rien. tu sors deux bières du frigo que tu décapsules aussitôt. t'aurais bien voulu un truc plus fort, mais les placards sont vides. tu poses une des bouteilles sur la table basse et tu prends une gorgée de l'autre tout en t'asseyant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff ◊ cute little pearl
avatar

Alba Marley

pseudo : nevaeh.
messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : bryden Jenkins • smmg

âge : t'as pas encore la vingtaine, mais tu t'en approches. de toute façon, tu fais plus que ton âge.
job/étude : on te connait tous un peu. déjà, parce que tu es la petite fleuriste du coin. sauf qu'en plus de vendre des jolis bouquets de roses tu vends aussi de sympathiques bouquets d'herbe.

MessageSujet: Re: albino » la main verte comme les pieds   Ven 25 Nov - 15:56

Si la voiture est garée dans la cours, c'est qu'il doit être rentré. Logique imparable. Ou presque. Parce que Nino est pas du genre prévisible comme mec. Parfois, il agit sur des coups de tête. Un peu comme toi. Sauf que vous êtes pas mal différents tous les deux. Déjà, lui a assez confiance pour laisser la porte de chez lui ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre. C'est vrai que c'est cool, comme ça tu peux passer à l'improviste sans attendre dehors comme une clocharde. Mais toi, t'as pas assez confiance pour faire la même. Quand t'es pas là, tout est toujours fermé. Même quand t'es là en fait. Histoire que personne ne s'autorise à s'inviter alors que t'en as pas forcément envie. ça ne s'arrête pas là. En ville et ailleurs, tu as mille et unes planques "au cas où". Et personne ne les connait. T'es bien vigilante sur ce dernier point. C'est pas tout. T'as pas de téléphone non plus ou de compte sur les réseaux sociaux. Y a plein d'autres moyens d'être contactée, alors tu vas pas prendre le risque. Puis de toute façon t'as jamais accroché avec la technologie ... en bref, t'es intraçable. Comme on dit, pas vu pas pris.

Toutes les lumières son éteintes, mais le bruit de la douche qui coule te rassure. C'est forcément lui dans la salle de bain. Tu brailles, histoire qu'il prenne pas tout son temps et qu'il sache que t'es là. Son canapé est ton meilleur ami dans ces moments-là, idéal pour fermer les yeux quelques minutes. Ouais, t'es encore un peu def. Et ce putain de chat compte pas te foutre la paix. à croire qu'il adore venir t'emmerder quand t'as envie d'être tranquille. tu le pousses, pas trop brusquement mais avec assez de fermeté pour qu'il dégage. Au moins, il t'a servit d'alarme pour la mission roulage. T'ouvres ton sac pour en sortir un pochon, du tabac et des feuilles. Une bonne odeur s'évade pour parfumer presque tout le salon instantanément. « qu'est-ce que tu m'ramènes ? » demande la voix bien masculine de nino dans ton dos lorsqu'il passe pour aller dans la cuisine. « Ha bah c'pas trop tôt. J'croyais que t'étais mort noyé et que ton ptit canard en plastique avait pas réussit à te sauver ! » te moques-tu en ouvrant ta montre grinder pour y glisser une première belle tête. « C'est de la purple, elle a enfin finit de sécher. Elle va te retourner la tête comme jamais. » tu lui annonces toute fière quand il revient avec deux bières pour se poser à côté de toi. Impatiente de partager, tu lui lance un paquet de blondes vide « Thanks bro. Tu peux m'faire un toncar en attendant ? » pour pouvoir éparpiller tranquillement les miettes sur le peu de tabac que tu as fourni. Les cônes, faut qu'ils soient chargés, sinon ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: albino » la main verte comme les pieds   

Revenir en haut Aller en bas
 

albino » la main verte comme les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier inédit de Fantômette : à la main verte
» La Main Verte de Bourhis
» KIT Main Libre -> USB -> PC -> Casque Micro
» voute plantaire
» Plage de Kerminihy (Erdeven - Bretagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Aguilera, Braou, Ranquine :: Habitations-