AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

if you would be loved (ado)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff ◊ cute little pearl

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: if you would be loved (ado)   Jeu 24 Nov - 18:33

pas rapide. sûr de lui. tu dévales les escaliers. tu regardes une nouvelle fois ta montre. tu n'es pas encore en retard mais si tu ne te dépêches pas tu risquerais de l'être. l'âme légère. c'est rare. la beauté des lieux. possiblement. le soleil, qui doit taper un peu trop fort contre toi. un sourire à peine perceptible parce qu'il y a certaines choses qui ne changeront jamais. peut-être n'es-tu plus confronté aux stressés de paris, tu restes un être fermé. à première vue, peu empathique, peu ouvert, peu enclin à la conversation. à première vue. il faut juste savoir comment te percer. comment comprendre ton fonctionnement. sauf qu'il n'y a aucun manuel. tu dévales les marches. encore. une à une. ta main qui glisse le long de la rampe. la frôlant à peine. les quelques personnes que tu évites. t-shirt sur les épaules, qui vole au rythme de tes pas. tu ne t'arrêtes pas. pas à un seul moment. tu observes les environs. rapidement. encore ta montre. bientôt seize-heure. elle va sortir. elle. adèle. elle termine à cette heure-ci l'école. jeune lycéenne. petite gamine. fruit que tu ne devrais même pas regarder, et pourtant un fruit que tu désires. tu ne devrais pas. c'est encore trop tôt. t'as encore la blonde la, dans ta tête, près de ton coeur; elle est toujours là, en bas de la tour eiffel et elle te regarde. et elle t'attend. sauf que tu ne reviendras pas. tu n'en as pas le droit. alors tu es là, à biarritz. la sonnerie qui retentit, tu peux l'entendre de là où tu es. tu restes dans l'ombre. légèrement. observant les jeunes qui sortent. cherchant une âme bien précise que tu ne tardes pas à reconnaître. elle est là. sourire aux lèvres, ses amies autour d'elle. quelques mecs, que tu oublies. t'as pas l'droit de faire d'esclandre. possessivité maladive. c'est un défaut que tu te connais depuis que tu as appris à t'attacher à autrui. une respiration. une autre. elle s'écarte du groupe, prend un chemin différent. elle vient vers toi, sans te voir. tu recules légèrement et c'est lorsqu'elle passe devant une ruelle dans laquelle tu es caché que tu attrapes son bras. tu la tires, vers toi. tu la bloques, contre le mur, et tu te câles devant elle. léger sourire. à peine visible mais bien là. tu as été sage à l'école ? tu lui demandes. simplement. tes mains autour de son visage, le tien proche du sien.
Revenir en haut Aller en bas
member ◊ cute little nemo

Adèle Giesa

pseudo : HYA, pauline
avatar + © : cailin russo (balaclacla) / aberdeen

job/étude : reine de la rue

MessageSujet: Re: if you would be loved (ado)   Jeu 24 Nov - 18:50

elle avait les yeux bleus, les yeux bleus des amoureux, dit-on par ci, dit-on par là. seize heure à seize ans, seize heures pour toujours, seize heures parce que c'est beau, parce qu'il y a le soleil, là, qui tape un peu fort contre les dos, y a les oiseaux qui chantent et le sol qui rebondit. l'amour qui mêle sa voix à celui des volatiles, qui s'exprime par celle d'adèle, et elle dit bendo, bendo, mon doux mon cher, mon amour mon seul, et après, elle danse, elle volette sur les marches de l'escalier, manque de tomber, se rattrape, saute, cours, danse encore, chante, crie, rit, elle est heureuse. elle est heureuse et c'est grâce à lui. voilà. à seize ans, elle en aime un qui en a vingt-trois, alors qu'elle a beaucoup d'autres gars à ses pieds. mais elle, elle chavire pour bendo, elle vit pour bendo, elle sifflote le matin, elle se regarde dans la glace chaque midi, elle replace une mèche de cheveux en pensant à samson qui aimait dalila. lui, il disait, tout bas, tout bas, très bas, mon amande sucrée, ma rivière pure et fraîche, ma vigne fertile, et elle, elle pourrait hurler son amour qu'il n'y aurait pas assez d'oreilles pour l'entendre. le vent qui ébouriffe ses cheveux la rend encore plus aérienne, la fait monter loin là haut, dans un endroit magique. elle le cherche des yeux, elle l'attend, depuis ce matin, depuis hier, depuis toujours, et elle est certaine qu'elle l'attendrait encore pour l'éternité. le cœur léger et plein d'allégresse, elle continue de marcher, et quand elle sent sa main sur son bras, les siens qui l'enlacent, elle ne fait plus attention à rien. doucement, doucement, il lui demande si elle a été sage à l'école. fougueuse comme une sauvage, elle chuchote à son oreille certes, mais il est clair que maintenant, je le serais moins. et rageusement, elle met son nez dans le creux de son épaule et chantonne bendo, bendo, mon doux mon cher, elle se sent pousser des ailes. voilà. l'amour, ça la ravage, et elle se sent croquée comme un fruit. puis elle le regarde dans les yeux, et elle approche timidement ses lèvres des siennes, jusqu'à ce qu'elles se touchent, et tout de suite après, elle sourit, et elle rougit. faible animal entre les pattes du prédateur. mais elle l'aime, et pour l'instant, c'est tout ce qui compte. seize ans, et voilà qu'elle tombe.

Bendo Combes

job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: if you would be loved (ado)   Jeu 24 Nov - 19:11

pression de tes doigts, contre sa joue. frôlant sa peau, douce. sucrée. attirante. ton regard, qui ne dévie pas du sien. tu la regardes, tu la détailles, tu cherches à enregistrer chaque morceau dans le doute qu'elle puisse un jour se retrouver puzzle. pour simplement être capable de tout reconstruire. de tout retrouver. alors tu tentes. coûte que coûte. certes, mais il est clair que maintenant, je le serais moins. elle avoue. simplement. voix qui t'emporte. tu ne devrais pas. tu devrais t'écarter. tu devrais la protéger. tu refais les mêmes erreurs. tu regretteras. certainement, quand tu seras encore obligé de fuir. partir. déguerpir avant qu'elle ne soit blessée. frissons. relation que tu veux, relation qui reste secrète. elle relève son regard, elle te regard, toi. ses cheveux qui virevoltent légèrement. qui encadrent son visage à la perfection. ses lèvres qui approchent les tiennes. ses lèvres qui se déposent sur les tiennes. tu l'embrasses, en retour jusqu'à ce qu'elle recule. le rouge au joue, qui lui va si bien. âme sensible, douce. je te pervertis et je plaide coupable. tu lui assures en déposant de nouveau tes lèvres contre les siennes. baisers moins chaste. beaucoup moins. ta main qui se perd dans son cou, sa nuque, tu la décolles légèrement du mur pour la coller un peu plus contre toi. respiration haletante, t'essaie de rester calme. t'es quand même en pleine rue. n'importe qui pourrait vous voir, et tu pourrais dire bonjour à la prison. tu t'écartes. une mèche de ses cheveux que tu remets. qu'est-ce que tu veux faire ? tu lui demandes, même si t'as déjà ta petite idée. je t'emmène à la plage ? tu lui accordes, sans lui laisser le temps de répondre. je te regarderai faire tes devoirs .. tu sous-entends. tu sais que tu pourrais faire ce que tu veux. tout. la plage, c'est vaste. c'est grand. il y a des recoins, où vous pouvez vous caler. où vous pouvez rester seuls, à l'abri des regards. tu sais que c'est possible. t'en as envie, alors tu proposes. ton regard bleu océan dans le sien.
member ◊ cute little nemo

Adèle Giesa

pseudo : HYA, pauline
avatar + © : cailin russo (balaclacla) / aberdeen

job/étude : reine de la rue

MessageSujet: Re: if you would be loved (ado)   Dim 27 Nov - 13:01

fendre l'air avec lui, fendre les nuages, fendre la bise, courir main dans la main, qu'est-ce que c'est bon de vivre. elle n'ose pas parler à voix haute, parce que ça briserait cette prison de couleurs autour d'eux. mais elle murmure, non, non, tu ne fais rien. elle s'approche de lui et caresse son bras. tu veux aller à la plage ? bendo, envie d'aller à la plage ? elle dit oui, parce qu'elle a envie d'y aller, voir les rochers et les crabes, voir les vagues, se baigner, s'endormir dans ses bras. elle ne comprend pas, n'entend pas les sous-entendus les non dits, elle, elle est la gazelle innocente dans les bras de son lion. ils s'acheminent, rêveurs, vers la plage, main dans la main encore, et elle sourit. un sourire heureux. je n'ai pas de devoir pour demain. ni après ni pour après après. elle en a un maintenant. elle est fière de n'être plus seule, elle est contente de pouvoir avoir son homme à elle. enfin, pas entièrement, mais c'est tout comme. au moins, bendo, il a l'air de l'aimer vraiment beaucoup, pas comme les autres gars du lycée. quand ils arrivent devant l'étendue d'eau, elle le regarde et l'embrasse, et elle s'arrête. yeux dans les yeux, ils s'observent. j'aimerai rester avec toi pour toujours. que de rêves. que de rêves et que de paroles. adèle marche dans le sable et c'est doux de sentir les grains sous ses pieds, d'avoir le cœur allégé et un amoureux, un amoureux qui pourrait ressentir les même choses. et puis, soudain, il y a du vide en elle, et elle s'agrippe au bras de son aimé. bendo, j'ai peur.

Bendo Combes

MessageSujet: Re: if you would be loved (ado)   Dim 27 Nov - 16:42

non, non, tu ne fais rien. tu veux aller à la plage ? rien, et tellement en même temps. tu devrais t'écarter d'elle, tu ne devrais pas tenter le diable comme ça, pourtant t'es là, à ses côtés, t'es là, debout, à la regarder. à la dévorer du regard. c'est mal. mais tu ne t'arrêtes pas, tu n'en as pas envie. tu désires tellement plus, finalement, que tu ne sais pas réellement ce que tu es censé faire. oui. tu lui réponds en hochant la tête. étendu de sable et compagnie, ça te semble être une bonne idée. la page c'est quelque chose que tu ne connais pas tellement en plus. tu débarques de paris, là-bas, il n'y en avait pas alors tu aimes passer du temps là-bas. c'est reposant quand le soleil se couche, quand tu entends les vagues qui viennent s'écraser contre les rochers. je n'ai pas de devoir pour demain qu'elle t'informe finalement, tu hoches la tête. elle n'a pas de devoir, bonne et mauvais nouvelle à la fois. elle dépose ses lèvres, sur les tiennes. tu ne peux t'empêcher de regarder autour. peur qu'on vous voit. j'aimerai rester avec toi pour toujours. tu n'oses pas répondre, tu ne réponds donc pas. parce que tu sais, que ça sera éphémère, tu sais que tu ne t'accrocheras pas. parce que tu souffres encore; parce qu'il y a encore une blonde qui traîne. tu ne devrais pas jouer, et pourtant, t'es là, à lui sourire. ta main qui se perd dans ses cheveux. bendo, j'ai peur. elle laisse finalement échapper. tu l'observes, son bras qui s'agrippe au tien. tu ne comprends pas de quoi elle parle, qu'est-ce qui lui fait peur finalement ? est-ce parce que tu n'as rien répondu ? de quoi as-tu peur adèle ? tu lui demandes, parce que tu n'as pas envie de deviner, tu n'as pas envie de te creuser les méninges. non, tu préfères demander. c'est plus simple. qu'est-ce que je peux faire ? tu rajoutes, rapidement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if you would be loved (ado)   

if you would be loved (ado)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1