AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

cahan ortiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff ◊ cute little pearl
Cahan Ortiz

Cahan Ortiz

avatar + © : nicolas simoes, cheap thrills

MessageSujet: cahan ortiz   cahan ortiz Empty

Cahan
Laissez moi un message.

Code:
<center><div style="background-image:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478945172-gold2.png);width:300px;height:526px;margin:20px"><div style="font-size:12px;font-family:arial;padding-top:70px;color:#000000;"><center>Cahan</center></div><div style="font-size:10px;font-family:arial;margin-top:-50px;margin-top:20px;color:#ffffff;background-color :#0d85fe;width:180px;height:auto;padding:5px;border-radius:15px;text-align:left">Laissez moi un message.</div></center>

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Galex (grupo Ortiz Miranda)(Barcelona)
» Omar Ortiz-Hyperréalisme
» peintire acrylique
» Buste de pirate
» [Bâle] Doxa.
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

cahan ortiz :: Commentaires

Zoey Ortiz
Re: cahan ortiz
Message le Jeu 24 Nov - 14:05 par Zoey Ortiz
Zoey
Dis moi que je rêve, mon grand frère chéri est sur un site de rencontre ? tongue tongue cahan ortiz 2048335818
Zoey Ortiz
Message le Jeu 24 Nov - 15:24 par Zoey Ortiz
Zoey
et qui sait, peut-être me trouver une belle soeur sympa siffle
Zoey Ortiz
Message le Jeu 24 Nov - 21:16 par Zoey Ortiz
Cahan
On est 21ème siècle, on peut le trouver n'importe tout ! Pourquoi ? Je suis la plus adorable des petites soeurs cahan ortiz 3767810035 je l'a traiterais bien mieux que le peu d'ex que j'ai pu te présenter, je te signale tongue
Zoey Ortiz
Message le Jeu 24 Nov - 21:55 par Zoey Ortiz
Zoey
Genre c'est ma faute si ton kiki il faisait la taille d'un grain de riz ? Puis à voir les photos, tu avais l'air grave fier à l'époque alors complexe pas tongue et je sais que la plupart sont là pour .. je suis pas idiote, je dis juste que rien n'est impossible ! Pour mes exs, je suis pas d'accord, certains étaient bien, enfin si maintenant je suis d'accord, mais j'avais raison aussi sur tes exs je te signale !
Zoey Ortiz
Message le Ven 25 Nov - 10:17 par Zoey Ortiz
Zoey
Y'a pas de dossiers sur moi, je suis chou partout cahan ortiz 3767810035 Tu crois vraiment que je vais venir te parler de mes histoires de mec ? Je te parle pas des vrais alors les virtuelles, tu peux danser en string un moment tongue
Zoey Ortiz
Message le Ven 25 Nov - 12:07 par Zoey Ortiz
Zoey
j'aimerais te répondre un "ah bon" mais t'inquiète, je le sais et comme tu le sais, moi non plus tongue
Zoey Ortiz
Message le Lun 28 Nov - 13:26 par Zoey Ortiz
Zoey
on sait tout les deux que ce que tu acceptes le moins, c'est d'être vieux tongue cahan ortiz 2048335818
Zoey Ortiz
Message le Lun 28 Nov - 14:51 par Zoey Ortiz
Zoey
et moi que tu auras enfin trouvé une jolie belle soeur quand j'aurais ton âge tongue cahan ortiz 1168533268
Zoey Ortiz
Message le Lun 28 Nov - 18:53 par Zoey Ortiz
Zoey
je croyais qu'on pouvait pas trouver l'amour sur internet .. C'est bien ce que tu m'as dit, non ? yeh
Zoey Ortiz
Message le Mar 29 Nov - 11:26 par Zoey Ortiz
Cahan
Comment ça ça m'importe peu ? Je te signale que même la couleur de ton boxer m'intéresse .. puis je vais pas me priver de traumatiser quelqu'un... yeh
Message  par Contenu sponsorisé

cahan ortiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1