AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Nico Tortorella ◊ viens à moi petite souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo
avatar

Zoey Ortiz

pseudo : Alyxx
messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2016
avatar + © : taylor marie hill + beatingheart

âge : elle a vingt et une bougies.
job/étude : elle fait des études pour devenir soigneuse animalier et du bénévolat au zoo.

MessageSujet: (M/LIBRE) Nico Tortorella ◊ viens à moi petite souris   Jeu 24 Nov - 11:50

Julian Gauthier




prénom : Julian, prénom totalement négociable, j'aime pas les scénarios sans prénom. nom : Gauthier, totalement libre âge, date de naissance : au choix, 27/29 ans. lieu de naissance : au choix. origines, nationalité : au choix. orientation sexuelle : hétéro. occupation : au choix, mais je le verrais bien artiste par exemple musicien, tatoueur, peintre, dessinateur de BD,... situation financière : modeste. statut civil : célibataire ou divorcé. traits de caractère : écrire ici. célébrité : Nico Tortorella, négociable. groupe : il craint trop. crédits : ddlovatosrps.tumblr (gif) et soha (avatar)



(01) toute son enfance et son adolescence sont libre. (02) il est tombé amoureux une seule fois, à l'université de Jenna (prénom libre) avec qui il est resté en couple durant 6 ans. (03) Elle est tombée enceinte, il y a cinq ans. Ils vivaient tout les deux tranquillement et préparait avec impatience la naissance du bébé puis à la naissance Jenna a changée, elle ne voulait plus partager son bébé. Alors elle a mit Julian à la porte. (04) Après une lutte longue et pénible entre avocats, il a réussit à obtenir la garde partagée mais pas à réparer son coeur brisé, démoli, réduit en miette. Et il est obligé de la voir régulièrement pour le petit, en général ça se passe mal. (05) Depuis sa rupture avec Jenna, il n'est jamais retombé amoureux. Il aurait pu mais il a tout fait pour que cela n'arrive pas en fuyant le type de femme qui pourrait lui plaire. Il ne l'avoue pas, mais il a peur de re-souffrir. Les histoires sans lendemain, c'est bien plus simple.


(Zoey Ortiz) sexfriend (& love ? )
Son genre, c'est les femmes, les vraies, celle qui ont dans la trentaine, celle qui sont calmes et posées alors quand il a rencontré Zoey, il s'est dit qu'il n'y avait aucun risque qu'il tombe amoureux d'elle. Elle était belle, il ne pouvait pas le nier mais elle n'avait que 20 ans et avait encore la folie de sa jeunesse. Ils se sont rencontrés dans un bar, par hasard lors d'une soirée spéciale. Ils ont sympathisé et de fil en aiguille, ils ont couché ensemble. il avait été très clair avec elle, c'était pour une nuit, rien de plus et elle avait acceptée l'idée. Le lendemain matin, elle quittait son appartement avant son réveil. L'histoire aurait pu s'arrêter là, sauf qu'ils se sont recroisés un mois plus tard et on recommencés. Et sans vraiment s'en rendre compte, ce qui devait être exceptionnel est devenu quotidien. Depuis un an maintenant, ils couchent ensemble, ils ne sont pas en couple même si ils sont très complices et se parlent de pleins de choses. Ils sont amis, meilleurs amis même. Sauf que depuis quelques semaines, Julian l'évite. Il l'a connais par coeur et sait exactement les lieux où l'a trouvé et c'est justement ça le problème. Il l'a connais par coeur. Il sait que ses fleurs préférées sont les orchidées, qu'elle adore les pommes d'amours et les nounours au chocolat, tous ses petits détails, il les connait. Et pire encore, il sait que ne pas la voir lui manque. Il croit qu'il est en train de tomber amoureux d'elle, mais est-ce que ce n'est pas déjà trop tard ? Et puis, elle ignore qu'il est papa, est-ce qu'elle l'accepterait ? Est-ce que cette demoiselle qui aime la vie et sa jeunesse serait prête à tout abandonner pour un homme et un enfant ? Il pense que non tout en étant conscient qu'il n'en sait rien..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) Nico Tortorella ◊ viens à moi petite souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Tu viens d'Alsace si
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Si toi aussi tu viens de ce merveilleux pays qu'est la Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Le petit bonheur :: Les copains d'abord-