AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Zoey Ortiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo

Zoey Ortiz

pseudo : Alyxx
avatar + © : taylor marie hill + beatingheart

job/étude : elle fait des études pour devenir soigneuse animalier et du bénévolat au zoo.

MessageSujet: Zoey Ortiz   

Code:
<center><div style="background-image:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478945172-gold2.png);width:300px;height:526px;margin:20px"><div style="font-size:12px;font-family:arial;padding-top:70px;color:#000000;"><center>tonprénom</center></div><div style="font-size:10px;font-family:arial;margin-top:-50px;margin-top:20px;color:#ffffff;background-color :#0d85fe;width:180px;height:auto;padding:5px;border-radius:15px;text-align:left">ton message d'amour  :coeur3:  </div></center>

Dernière édition par Zoey Ortiz le Ven 25 Nov - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Zoey Ortiz :: Commentaires

Re: Zoey Ortiz
Message le Jeu 24 Nov - 14:19 par Cahan Ortiz
Cahan
je peux dire la même chose de toi
c'est juste pour discuter entre deux patients, tsais histoire de parler avec gens sans sortir siffle
Message le Jeu 24 Nov - 15:41 par Cahan Ortiz
Cahan
parce que tu crois vraiment qu'on peut trouver l'amour sur ce genre de site toi ? au moins ça me rassure sur tes propres intentions.
puis rêves toujours, jamais je vous présenterais qui que ce soit, jamaaais siffle
Message le Jeu 24 Nov - 21:51 par Cahan Ortiz
Cahan
ça me fait mal de casser tes illusions, mais je suis pas certain que les mecs cherchent vraiment l'amour sur ce genre de site hum
touché, mais ... ouais non j'ai pas d'excuses à par que c'était des crétins et si c'est pour que toi et les deux autres chipies vous sortiez l'album photos et riez sur le petit kiki de bébé cahan, non merci.
Message le Jeu 24 Nov - 21:59 par Cahan Ortiz
Cahan
je te merde, fais gaffe où je sors les dossiers
cherche pas, je suis ton aîné et j'ai raison siffle et parlons pas des ces gonzesses, elles en valent pas la peine.
d'ailleurs tu me le dirais si des messieurs mal intentionnés venaient matcher avec toi, mmh ?
Message le Ven 25 Nov - 11:48 par Cahan Ortiz
Cahan
si c'est ce que tu crois hehe
certes j'ai pas envie d'entendre les détails hum faudrait juste pas que tu te fasses avoir, tu sais les garçons c'est pas toujours gentil moh
Message le Ven 25 Nov - 13:53 par Anaïs Giacalone
anaïs
euh... si bb, pk??
Message le Ven 25 Nov - 15:08 par Anaïs Giacalone
anaïs
MDRRR ! Il te branche? Te gênes surtout pas pour moi, mais faut que tu saches que tout ce qu'il sort c'est des disquettes.
Message le Ven 25 Nov - 15:15 par Anaïs Giacalone
anaïs
Haaa t'es trop mignone mais c'pas comme si j'étais amoureuse ou quoi, j'veux juste que tu fasses attention, histoire qu'il t'la mette pas à l'enver. Vous êtes dit quoi pour l'instant ?
Message le Ven 25 Nov - 15:34 par Anaïs Giacalone
anaïs
Bah écoute c'est encore un gamin. Il a besoin d'faire le con pour conforter sa virilité ou j'sais pas quoi... franchement il mérite pas que tu perdes ton temps avec lui Arrow
Ouais montre moi, j'suis sure c'est le genre à sortir les mêmes phrases débiles à tlm haha Wink
Message le Ven 25 Nov - 20:10 par Cahan Ortiz
Cahan
Nooooon, mes yeux saignent. je ne peux pas accepter que mon petit bébé soeur ait grandi.
Message le Lun 28 Nov - 13:41 par Cahan Ortiz
Cahan
mais c'est qu'elle est insolente la crapule je te souhaite d'être aussi bien conservée que moi à mon âge hehe hehe
Message le Lun 28 Nov - 18:22 par Cahan Ortiz
Cahan
saleté
d'ailleurs qui te dit que ce n'est pas déjà le cas et que la magie de encoupledotcom n'a pas déjà opéré hehe
Message le Lun 28 Nov - 21:34 par Cahan Ortiz
Cahan
tu m'emmerdes
t'façon c'est pas comme si ça importait tant que je sois ou non maqué
Message  par Contenu sponsorisé

Zoey Ortiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1