AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 boys like you. (ninaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo
avatar

Anaïs Giacalone

messages : 142
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : Hailey Baldwin.

âge : 21 ans.
job/étude : serveuse au caveau.

MessageSujet: boys like you. (ninaïs)   Mer 23 Nov - 18:04

Boys like you
Anaïs & Nino
my parents warned me about the drugs in the streets but never the ones with the dark brown eyes

Le caveau. C'est le nom de la boite de nuit où tu vas bosser. D'ailleurs, tu commences ton service ce soir. C'est Elyana qui t'a aidé à te dégoter ce boulot et tu ne sais vraiment pas comment la remercier. Parce qu'après tout, mis à part Zoey et elle, tu n'as pas vraiment de repères à Biarritz. Bien sur, il y a ton frère. La personne pour qui tu as débarqué dans cette ville. Sauf que tu n'as toujours paseu l'occasion de le rencontrer. Léa ne t'a toujours pas transféré son adresse, mais ça ne saurait tarder. Le manager t'attend devant la porte. Quarantenaire qui essaye de se donner des airs de petit jeune. Pathétique. Surtout lorsqu'il emploie des expressions passées de mode depuis au moins 2010 et qu'il pense être totalement hype. Puis son haleine te fait penser à celle de ton prof de maths du lycée. Café, clope... Il pourrait faire un effort. Un chewing-gum, un coup de brosse à dent ou un bonbon à la menthe, c'est pas trop demandé quand même. « Bon, je dois y aller, je suis pressé. Ça ne te dérange pas que quelqu'un d'autre que moi te fasse faire la visite des lieux. » Qu'il te lâche après que vous aillez parlé salaire, pourboire, tenue de travail... Tu secoues la tête. « Ça ira. » Ça t'arrange même. Tu le détestes déjà. Tu te demandes même si le fait que les employés aient du mal à supporter leurs patron est systématique. « Nino, tu veux bien faire faire la visite de la boîte à ta nouvelle collègue? » Il s'adresse à un groupe de mecs. T'aimerais bien que ce fameux Nino soit le grand brun à la mâchoire carré debout au milieu.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Nino Malverti

pseudo : cosmic.
messages : 299
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : diego, flightless bird.

âge : vingt-trois ans.
job/étude : rabatteur au caveau, voyou.

MessageSujet: Re: boys like you. (ninaïs)   Mer 23 Nov - 18:43

le dos contre le mur, nino il termine de fumer une clope avec un collègue. ce soir c'est une grosse soirée, un gars a loué la boite pour son anniversaire et du monde est attendu, beaucoup de monde. alors nino il fait des heures supplémentaires. en temps normal son boulot c'est justement de remplir la salle, mais ce soir il va se retrouver au milieu de la foule, aidant là où il y en a besoin. nino ça l'dérange pas, temps qu'en retour il a de quoi se remplir les poches. et puis il va en profiter pour repérer les nouvelles têtes histoire d'étendre son réseau. ce n'est pas hasard si le gamin il travaille ici. ça fait bientôt quatre ans qu'il s'est fait embauché et il est ici comme chez lui. il connait l'équipe parfaitement bien et le patron lui fait confiance, un peu trop même. il bosse bien nino et il en a vue tourner des têtes, des filles qui faisaient les malignes ou même des gars qui prétendaient connaitre le boulot. mais au bout de trois jours ils disparaissent. trop de pression, travailler dans une boite c'est pas toujours simple. entre les connards qui sortent les crocs sous l'effet de l'alcool, les pétasses qui pètent plus haut que leur cul et les pervers qui louchent un peu trop sur les serveuses, faut savoir se défendre. nino écrase sa cigarette sur le bitume et il entre dans la boite. il n'est pas tard, les serveuses sont occupées à mettre la salle en place et les barmans remplissent les mini frigo. lui il jette un coup d'oeil à la liste, voir s'il connait du monde. quelque noms lui reviennent. nino il a une bonne mémoire pour ça. il se souvient des visages même ceux qu'il n'a vu qu'une fois. c'est pratique, surtout pour les affaires. le brun il échange quelques mots avec les vigiles puis le patron l'interpelle. « Nino, tu veux bien faire faire la visite de la boîte à ta nouvelle collègue? » il s'approche, ses yeux s'accrochent sur la blonde qui lui fait face avant de revenir vers son patron. « ouais pas de soucis. » un sourire étire ses lèvres, nino il reste un peu bloqué sur la fille en face de lui. il ne l'a jamais vu dans l'coin et pourtant il en connait du monde. « t'as déjà fait ce boulot ? » il l'a jauge sans aucune gêne puis détourne le regard sur le patron qui s'éloigne. « tu m'suis, j'te montre les vestiaires et la réserve. » il s'éloigne le brun, sans même attendre de réponse. il passe dans l'fond de la salle et pousse une porte reservée aux employés. « c'est quoi ton prénom déjà ? » nino il a pas l'intention de trop s'étendre, il lui fait faire le tour du propriétaire puis il lui trouveras une serveuse avec qui elle passera la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Anaïs Giacalone

messages : 142
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : Hailey Baldwin.

âge : 21 ans.
job/étude : serveuse au caveau.

MessageSujet: Re: boys like you. (ninaïs)   Mer 23 Nov - 21:05

Boys like you
Anaïs & Nino
my parents warned me about the drugs in the streets but never the ones with the dark brown eyes

Et c'est le fameux brun qui rapplique. Tu ne juges pas les gens sur leur physique, mais tu ne vas pas de te plaindre du fait que ce soit le plus beau des trois qui te fait visiter ton nouvel établissement. Il te regarde un instant avant de se retourner vers le patron. « Ouais pas de soucis. » Le patron lui assène une tape amicale dans le dos avant de vous laisser seul. Les commissures des lèvres du dit Nino s'étirent puis il s'adresse directement à toi. « t'as déjà fait ce boulot ? » Tu hoches la tête. « J'ai déjà servi dans des cafés et des restaurants, mais j'me doute que ça doit pas être la même chose qu'ici. » Tu en es sure même. T'as rarement eu à faire à des gars bourrés limite déchainés là où tu as bossé. Là, t'y aura droit tous les jours. Ça ne te fait pas plus peur que ça. T'es une fille de la zone, toi. La rue, tu la connais comme ta poche. Des ivrognes, des drogués, des clochards, des putes... t'a eu à faire à tout le fameux gratin des bas quartiers. T'en a vu des vertes et des pas mures. C'est pas une boite de nuit fréquentée par des petits gosses de riche qui va te faire peur. « Tu m'suis, j'te montre les vestiaires et la réserve. » Son regard s'attarde sur ton corps. Tu ne le remarques pas forcement, étant donné qu'il bouge tout de suite après. T'as pas vu la lueur dans ses yeux. Cette lueur lubrique du gars uniquement interessé par tes courbes. Tu l'aurais vu, tu aurais tout de suite compris que tu devrait te méfier de lui. Homme à femmes. Courreur de jupons. Il ouvre une porte sur laquelle est accroché un écriteau réservé aux employers. Les vestiaires, sans aucun doute. « c'est quoi ton prénom déjà ? » Il te demande. C'est vrai que le manager ne lui a pas dit et que tu n'as pas non plus eu la décence de te présenter. « Anaïs. Toi, c'est Nino, c'est ça? » Toujours le sourire aux lèvres. Sourire qui te caractérise. Sourire qui cache ton passé difficile. Optimiste. T'es convaincue que c'est en l'étant que tout ira bien. Que ton frère et toi formerez une belle petite famille. Que tu passeras outre ta maladie. Que ta vie pourra peut-être devenir un peu plus rose.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Nino Malverti

pseudo : cosmic.
messages : 299
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : diego, flightless bird.

âge : vingt-trois ans.
job/étude : rabatteur au caveau, voyou.

MessageSujet: Re: boys like you. (ninaïs)   Mer 23 Nov - 21:58

« j'ai déjà servi dans des cafés et des restaurants, mais j'me doute que ça doit pas être la même chose qu'ici. » elle à raison la blonde. t'as déjà vu des clients insister trop lourdement face aux serveuses. faut dire que leurs tenue est trop courte, trop sexy. mais c'est le but aussi, c'est ça qui attire. « certains clients sont assez lourds. mais si t'as un soucis n'hésite pas à prévenir les vigiles. » après ce sera à elle de gérer, à elle de poser ses limites. nino il s'en fiche un peu, il dit ce genre de trucs à toutes les nouvelles. et puis les autres serveuses seront aussi là pour l'aider, pour l'aiguiller en cas de soucis. « anaïs. toi, c'est nino, c'est ça? » tu pousses la porte des vestiaires. « c'est ça. » pas besoin de lui expliquer où elle est, pas besoin de lui faire un dessin. quelque casiers, une table, un canapé, un frigo et micro-onde en cas de petit creux. c'est l'endroit où les employés viennent pour souffler entre deux rush. « l'équipe est plutôt cool ici tu verras. on s'entend tous plus ou moins bien. » là tu penses à maëlle. tu ne sais pas pourquoi, mais cette fille elle te snobe un peu. pourtant avec elle t'as pas fais le mec lourd et tu ne l'a pas mises dans ton lit, contrairement aux autres serveuses. c'est juste que cette fille elle est froide, alors t'as pas forcé, t'as laissé tomber. vous ne vous parlez quasiment pas. anaïs sur tes pas, tu pousses la porte de la réserve. « ici on stocke les magnum, les bouteilles les plus chères. » t'oberves les étagères, il y en a pour quelques milliers d'euros. « au début tu n'auras pas le droit de venir seule à cause des vols et tout ça. » c'est déjà arriver que des employés embarquent quelques bouteilles pour les revendre. toi ça ne t'as jamais tenté, même si les gens pensent le contraire. mais t'es ici pour travailler, pas pour faire le con. c'est comme quand tu deales, tu deviens sérieux et gare à celui ou celle qui essaye de t'arnaquer. « la porte là-bas c'est le bureau du patron, c'est là qu'on vient chercher nos chèque à la fin du mois. » tes yeux s'égarent encore une fois sur le corps d'anaïs. prédateur qui guette sa proie, tu t'approches d'elle, un pas, puis deux en avant. « tu veux qu'on s'fume un joint avant que le service commence ? » tu la regardes droit dans les yeux pour le coup. t'espères qu'elle dira oui, t'espères qu'elle n'est pas une de ces filles qui prennent peur à la moindre proposition un peu osée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Anaïs Giacalone

messages : 142
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : Hailey Baldwin.

âge : 21 ans.
job/étude : serveuse au caveau.

MessageSujet: Re: boys like you. (ninaïs)   Mer 23 Nov - 23:16

Boys like you
Anaïs & Nino
my parents warned me about the drugs in the streets but never the ones with the dark brown eyes

Tu te doutes que servir dans ce temple de la nuit sera différent de servir dans un restaurant ou un café quelconque. Ici, l'alcool coule à flot. Les hormones sont en ébullition. Et surtout, toi, tu seras obligé de porté un décolleté affriolant et une jupe trop courte. Parce que les serveuses sont censées optimiser leur potentiel de séduction. C'est comme ça. C'est une sorte de règle d'or dans les boites et les bars. Plus la boite est cotée, plus les serveuses doivent être bandante. « Certains clients sont assez lourds. mais si t'as un soucis n'hésite pas à prévenir les vigiles. » Tu l'sais ça. Tu sais te défendre seule, mais l'option qu'il te présente te semble plus sensée. T'es là pour servir, pas pour faire de scandales. « Je le ferais. » Tu te contentes de répondre. T'as beau être de nature bavarde, tu l'es un peu moins avec les gens que tu viens de rencontrer. T'aimes pas passer pour une nana relou. Vous passez dans les vestiaires. Pièce aménagée pour le personnel. Pièce où tu passeras tes pauses. « On a l'droit de fumer ici? » Tu lui demandes. Simplement. Tu veux savoir. Parce que toi tes pauses, c'est toutes des pauses clopes. Tu fumes comme un pompier. Et ce depuis tes quatorze ans. Tu t'détruis la santé, pour le plaisir. Parce que ça te calme, apparemment. « l'équipe est plutôt cool ici tu verras. on s'entend tous plus ou moins bien. » Il enchaine. Tant mieux. T'aime bien quand tout le monde est de bonne humeur. Quand l'atmosphère n'est pas plombée par une dispute ou autre. « C'est sympa ça. C'est cool quand l'ambiance est détendue. » Tu ne lui apprends rien. Tu parles pour combler le vide. Pour ne pas passer pour une meuf réservée. Tu le suis ensuite jusque la réserve. « Ici on stocke les magnum, les bouteilles les plus chères. Au début tu n'auras pas le droit de venir seule à cause des vols et tout ça. » Tu hoches la tête. Tu comprends clairement, ouais. Ça doit valoir un bon paquet de thune toutes ces bouteilles de luxe. Nino pointe le doigt en direction d'une porte au fond de la salle. « La porte là-bas c'est le bureau du patron, c'est là qu'on vient chercher nos chèque à la fin du mois. » Tu l'aimes déjà bien cette petite porte. Ben oui, ai y a du fric à la clef, tu ne peux que l'aimer. « Bon, ben merci pour la visite. » T'es sure que ça doit l'faire un peu chier d'être obligé de faire un boulot qui n'est pas le sien. Du mois, toi ça t'aurais fait chier. Puis la moindre des choses c'est qu'il te remercie. « Tu veux qu'on s'fume un joint avant que le service commence ? » Il te propose carrément en plongeant son regard dans le tien. « Ouais, carrément. » Tu dis jamais non à un joint toi. Puis ça aura le mérite de te détendre avant ta première journée de travail.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Nino Malverti

pseudo : cosmic.
messages : 299
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : diego, flightless bird.

âge : vingt-trois ans.
job/étude : rabatteur au caveau, voyou.

MessageSujet: Re: boys like you. (ninaïs)   Mer 23 Nov - 23:48

t'es sûr qu'anaïs va se plaire ici. elle ne parle pas tellement, mais elle a un truc qui brille dans le regard, un truc que t'aime bien. elle avale tes paroles comme un shooter de vodka, elle t'écoute, bonne élève. « on a l'droit de fumer ici? » tu la regardes encore une fois parce qu'au fond tu ne peux pas t'en empêcher. « dehors seulement, sinon les alarmes sonnent. » ça te parait logique mais tu préfères préciser au cas où. « C'est sympa ça. C'est cool quand l'ambiance est détendue. » il faut que ça soit détendue, sinon les clients sentent vite les tension et ce n'est pas bon. « bon, ben merci pour la visite. » tu fourres les mains dans les poches de ton pantalon et tu restes planté devant elle quelques secondes. « de rien. les autres serveuses te montreront le bar et tout ça, moi j'y connais pas grand chose. » être derrière le bar ce n'est pas ton truc. toi tu préfères faire le chien de garde, observer les gens et intervenir en cas de problèmes. tu fais aussi le serveur mais c'est vraiment rare. puis la plupart du temps tu finis par disparaitre dans les toilettes avec une ou deux filles accrochées à ton bras. « ouais, carrément. » tu ne retiens pas le sourire qui s'colle sur tes lèvres. t'es toujours content quand une fille accepte de venir fumer avec toi. elle s'ouvre à toi sans forcément s'en rendre compte et ça te plait, ça va te permettre de faire le mec qui s'intéresse à elle. alors que t'as qu'une envie c'est de la déshabiller. tu te diriges vers la porte de derrière, celle qui donne dans une ruelle où seul les employés vont. pour fumer, boire, ou baiser, ça dépend. « t'es nouvelle dans l'coin ? » t'es certain que oui. parce que t'es pas du genre à te vanter de connaitre tout l'monde, mais tu connais suffisament de gens. et anaïs tu ne l'avais jamais vu avant ce soir sinon tu te serais souvenu d'elle. tu sors un joint de ton paquet de clope et tu ne tardes pas à l'allumer. tu tires dessus et déjà tu sens la drogue qui infiltre ton esprit. il n'y a rien de mieux pour commencer une soirée. puis tu tends la tige à anaïs. elle a de la chance d'être tombée sur toi, t'es le mec qui possède la meilleure beuh de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Anaïs Giacalone

messages : 142
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : Hailey Baldwin.

âge : 21 ans.
job/étude : serveuse au caveau.

MessageSujet: Re: boys like you. (ninaïs)   Jeu 24 Nov - 0:27

Boys like you
Anaïs & Nino
my parents warned me about the drugs in the streets but never the ones with the dark brown eyes

Tu remercies Nino de t'avoir fait faire le tour des lieux. C'est la moindre des choses. C'est pas parce que t'as pas eu de mère que t'es pas polie. T'es même étonnement plutôt à cheval sur la politesse. T'aime pas faire chier les autres. Et t'es reconnaissante envers les gens qui t'aident. « De rien. Les autres serveuses te montreront le bar et tout ça, moi j'y connais pas grand chose. » Tu lui souris. « Parfait ! » Il se rapproche de toi. Pas trop. Juste assez pour que tu puisses clairement distinguer sa respiration. Prédateur. Il n'a qu'une seule chose en tête. Mais toi, tu ne le vois pas. Tu n'as pas envie de le voir. Tu n'es pas assez sur tes gardes, Anaïs. Tu te fais toujours embobiner par le premier beau gosse au sourire Colgate et au regard perçant que tu croises. Pourtant après chacune de tes désillusion, tu te promets de faire plus attention la prochaine fois, mais c'est plus fort que toi, tu as toujours de l'espoir. Tu te dis toujours que tu ne peux pas te permettre de laisser passer le bon sous prétexte que le type que tu as fréquenté avant était un conard. Il te propose de fumer un joint avec lui. T'acceptes naturellement, tu n'as pas de raisons de refuser de toute façon. Sourire qui se dessine sur ses lèvres. Tu te demandes si tu lui plais? C'est le cas, forcément, du moins, c'est ton corps et ton joli petit visage qui lui plaisent. Tu le suis dans cette ruelle sur laquelle donne la porte de derrière. « C'est ici qu'on prend nos pauses clope donc. » Ouais t'es resté sur ta pause clope. « C'est ce coin qu'il fallait me montrer en premier, ce sera surement mon préféré. » Tu renchéris. Tu souris en t'adossant à un mur après avoir renfilé ta veste. Il fait quand même froid à l'extérieur. « T'es nouvelle dans l'coin ? » Il te demande. Il s'intéresse à toi. Ou bien il fait semblant. Tu ne sais pas trop. Quoiqu'il en soit, il est sympathique, c'est l'essentiel. « Ouais et toi? T'as l'air d'être ici depuis longtemps. » Du moins, si le manager lui demande à lui de te faire faire le tour de la boite alors qu'il y a plusieurs autres employés, c'est qu'il doit être là depuis quelques années au moins. « Est-ce que toutes les nouvelles ont droit à un joint avec toi? » Tu ne peux pas t'empêcher de lui demander alors qu'il te tend son joint. Tu te doutes que la réponse est oui. T'es pas complétement stupide non plus. Tu inspires lentement et tu le lui rends. « C'est d'la bonne ! » T'es pas une novice. Il te faut plus d'une taffe pour ressentir les effets de l'herbe, mais sa marchandise, elle est vraiment sensationnelle. « Faudra que tu me refiles les coordonnées de ton dealer. » T'as toujours pas de dealer ici. Tout ce que tu as fumé, tu l'as piocher dans les réserves d'Elyana et de Zoey.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Nino Malverti

pseudo : cosmic.
messages : 299
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : diego, flightless bird.

âge : vingt-trois ans.
job/étude : rabatteur au caveau, voyou.

MessageSujet: Re: boys like you. (ninaïs)   Jeu 24 Nov - 20:45

la lune brille haut dans l'ciel, accompagnée de milliers d'étoiles. c'est une belle nuit. t'aurais préféré te poser dans un coin tranquille avec tes potes et quelques bouteilles que d'avoir à travailler. mais t'allais pas dire non au patron, faut que tu gardes ta place dans ses bonnes graces. « c'est ici qu'on prend nos pauses clope donc. c'est ce coin qu'il fallait me montrer en premier, ce sera surement mon préféré. » un sourire amusé sur les lèvres, tu la regardes avant de lui répondre. « c'est mieux de commencer par l'intérieur, ça fait plus sérieux, tu vois ? » n'importe quoi nino. tu n'avais surtout pas envie de l'emmener direct ici, tu voulais parler un peu, sentir si le feeling aller passer ou non entre vous. tu tires encore une fois sur le joint. p'être que t'aurais dû mettre un peu plus de tabac dedans. la nouvelle weed d'alba c'est une tuerie, tu vas la vendre comme des petits pains, t'en es certain. « ouais et toi? t'as l'air d'être ici depuis longtemps. » elle a raison la blondinette. biarritz c'est ta ville, tu fais partie du décors. et rares sont les fois où tu t'éloignes. « j'suis né en italie mais sinon ouais, j'ai toujours vécu ici. » de ton pays d'origine tu ne gardes pas beaucoup de souvenirs. t'étais trop petit de toute façon. pourtant t'en parle la langue, un peu moins bien qu'avant, mais t'es capable de tenir une conversation. « est-ce que toutes les nouvelles ont droit à un joint avec toi? » tu tires une dernière fois puis tu lui tends le joint. « pas toutes, non. » menteur. elles y ont toutes droits, du moins celles qui sont à ton goût, celle que t'as envie de croquer, d'en faire qu'une bouchée. « c'est d'la bonne ! » tu ne sais rien d'elle, si ça s'trouve elle dit ça juste pour te faire plaisir alors qu'elle n'y connait rien. au moins elle ne s'étouffe pas avec la fumée, pas comme certaines filles qui veulent jouer aux grandes. « faudra que tu me refiles les coordonnées de ton dealer. » le dos contre le mur tu te racles la gorge avant de reprendre ton joint. tu vas pas non plus la laisser tout fumer, faut bien que tu savoures toi aussi. « donne ton téléphone, j'vais ajouter son numéro. » tu laisses la fumée s'échapper d'entre tes lèvres tandis que tu rajoutes ton propre numéro dans son téléphone. tu vas pas la laisser aller acheter sa drogue ailleurs, puis t'es toujours content d'avoir des clients en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Anaïs Giacalone

messages : 142
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : Hailey Baldwin.

âge : 21 ans.
job/étude : serveuse au caveau.

MessageSujet: Re: boys like you. (ninaïs)   Jeu 24 Nov - 22:08

Boys like you
Anaïs & Nino
my parents warned me about the drugs in the streets but never the ones with the dark brown eyes

« c'est mieux de commencer par l'intérieur, ça fait plus sérieux, tu vois ? » Il est pas renfermé, ni trop bavard. Le juste milieu. T'as jamais aimé les gens trop timides ou les gens qui parlent pour ne rien dire, du coup t'aimes bien son sens de l'humour en somme. Si tes autres collègues sont tous comme ça tu risque bien de te plaire ici. « Ouais j'vois, ça marchait plutôt bien... enfin jusqu'à ce que tu m'proposes un joint. » Tu rentres dans son jeu. Pourquoi tu ne le ferais pas? T'as toujours été sociable comme fille, donc t'as pas vraiment de raison de pas l'être avec lui. Mais si tu savais ce qui se passe dans sa tête. À ses yeux, t'es qu'un bout de viande, tu vaux pas mieux que les autres ma vielle. « j'suis né en italie mais sinon ouais, j'ai toujours vécu ici. » Tu hoches la tête. C'est sympa l'Italie ça fait rêver même. Rome, Milan, Venise... toi, t'as jamais mis les pieds en dehors de la France, mais t'aimerais bien visiter l'Europe. Et le reste du monde aussi. Pourquoi pas? T'as toujours été une fille pleine de rêves. Musset ne disait-il pas que la réalité n'était qu'une ombre et que c'était l'imagination qui la divinisait. Toi tu rêves, tu imagines, mais bien souvent la vie te rattrape. « Moi, j'ai des origines albanaises, mais j'suis jamais allé la-bas. » Tu lâches. Il t'a rien demandé. Il en surement rien à foutre, mais la discussion s'y prête. Puis tu as toujours voulu avoir des origines étrangères, alors maintenant que tu sais que tu en as, tu les revendiques, même si tu n'es pas fière de celle qui te les as transmises. T'as une question sur le bout de la langue. Alors tu lui pause. « Pas toutes, non. » Tu ne sais pas si tu dois le croire. T'es pas si stupide que ça. Tu ne crois pas tout ce qu'on te raconte. Mais tu ne décèles toujours pas sa fourberie. Et quand tu t'en rendras compte, ce sera trop tard. Il aura eu ce qu'il voulait. Tu tire une latte sur le joint qu'il t'a refilé. Très dosé et de bonne qualité. Que demande le peuple. T'hésites pas une seconde à lui demandé les coordonnées de son fournisseur. Tu viens d'arrivé, tu n'en as toujours pas un d'assigné. « donne ton téléphone, j'vais ajouter son numéro. » Tu sors ton cellulaire de ta poche et tu lui tends sans poser de question. Il tapote sur le clavier, puis te le rend. Tu lis le nom sous lequel il a enregistrer le fameux numéro. Nino. « Monsieur a un deuxième boulot? Ou bien t'avais juste envie de me filer ton numéro? » Tu souris. Tu le taquines rien de méchant. « Non, sérieux, c'est cool qu'on bosse au même endroit, j'pourrais m'procurer mon herbe plus discrètement. » Ouais t'es carrément refaite toi. Puis lui, ça lui fera une bonne cliente. Parce que tu fumes autant qu'un changeur de reggae.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member ◊ cute little nemo
avatar

Nino Malverti

pseudo : cosmic.
messages : 299
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : diego, flightless bird.

âge : vingt-trois ans.
job/étude : rabatteur au caveau, voyou.

MessageSujet: Re: boys like you. (ninaïs)   Dim 27 Nov - 15:14

le joint qui se consume entre tes doigts, il n'en reste déjà plus grand chose. « ouais j'vois, ça marchait plutôt bien... enfin jusqu'à ce que tu m'proposes un joint. » elle t'amuse anaïs, tu l'aimes bien finalement. elle a l'air du genre de fille qui n'a pas froid aux yeux et qui fonce dans le tas sans trop réfléchir. « c'est juste histoire que tu ne me prennes pas pour un mec coincé. » léger sourire qui étire tes lèvres, tu tires une dernière latte avant de repasser la tige à anaïs. « moi, j'ai des origines albanaises, mais j'suis jamais allé la-bas. » ce n'est pas fréquent de croiser des gens avec ce genre d'origines, et pourtant à Biarritz c'est la deuxième que tu croises avec ce sang. le premier c'est bendo, bendo et son regard tempête. « je ne connais pas vraiment l'italie non plus, faudrait que j'y aille un jour. » une lumière pensive qui passe dans tes yeux, peut-être que partir quelques temps d'ici pourrait te faire du bien. mais l'idée de quitter cet endroit te fait peur. tu reprends ton joint directement des lèvres d'anais tandis qu'elle regarde le numéro que tu as entré dans son téléphone. t'aurais pu faire le gars mystérieux, ne rien dire sur ton business mais à quoi bon. t'es pas du genre discret et les gens savent très bien quel est ton boulot en dehors du caveau. « monsieur a un deuxième boulot ? ou bien t'avais juste envie de me filer ton numéro? » tu tires sur le joint dont les braises terminent par s'éteindre puis tu l'écrases sur le sol. « t'es perspicace, c'est bien. » à toi de taquiner un peu, doucement pour commencer. « non, sérieux, c'est cool qu'on bosse au même endroit, j'pourrais m'procurer mon herbe plus discrètement. » au début tu n'apportais jamais tes commandes au caveau, puis avec le temps cette habitude a disparue. non pas que tu te ramènes les poches pleines de weed, mais tu as toujours des échantillons que tu fais passer avec les conso des clients. même le patron sait que tu deales, il t'as juste demander de ne pas trop abuser. « j'évite de trop en ramener ici, en principe les clients viennent directement chez moi. c'est plus pratique et un peu moins risqué. » ça t'évites surtout de te trimballer avec le coffre plein à craquer. la porte qui s'ouvre et tu reconnais lionel qui te cherches. il est temps de reprendre le boulot, tu lui réponds que tu le rejoins dans deux minutes et il disparait aussi vite qu'il est venu. « aller au boulot, faudrait pas commencer en retard pour ton premier jour. » ton regard chaud se pose sur anaïs, t'es bien content que le patron t'es confié la blonde, tu vas avoir du mal à la lâcher. tu ouvres la porte et tu laisses passer anaïs devant toi. non pas pour faire le gars bien élevé, mais surtout pour pouvoir la regarder. « je te laisse ici. va voir maëlle, la fille qui est derrière le bar, elle te donnera de quoi t'occuper. » t'es obligé d'hausser le ton parce que les hauts parleurs crachent de la musique bien trop forte. la soirée commence à peine et les gens se pressent à la porte. « et si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas à venir me voir ou m'envoyer un sms. » là il n'est plus question du caveau mais de ton second job. un dernier sourire et tu t'éloignes vers lionel qui t'attend avec la liste des invités à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: boys like you. (ninaïs)   

Revenir en haut Aller en bas
 

boys like you. (ninaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boys bands, and another one... and another one
» [2007] Les Boys
» The Lost Boys : The thirst (Generation perdue 3)
» Abingdon Boys school
» All the boys love Mandy Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Centre ville, Port Vieux :: Restaurants, bars et boîte de nuit :: Le caveau-