AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(Léa) Take me to church.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo

Léa Reynaud

avatar + © : Anastasia Scheglova - ma pomme.

job/étude : L'avenir est encore tellement incertain.

MessageSujet: (Léa) Take me to church.   Mer 23 Nov - 17:01

Léa Reynaud

prénom : Léa. nom : Reynaud. âge, date de naissance : 18 mai 1996. lieu de naissance : 75015 Paris. origines, nationalité : Bretonnes, française. orientation sexuelle : bisexuelle. Que c'est bon de vivre à notre époque et de pouvoir l'assumer fièrement ! occupation : Aucune, du moins si l'on se base sur le fait que je suis en recherche d'emploi. situation financière : Correcte grâce à papa/maman. statut civil : Célibataire. traits de caractère : Impudique, rancunière, jalouse, possessive, têtue, sociable, aime sortir, toujours à l'heure, fashion-victim, a un vif penchant pour la boisson, un poil provocatrice, peux vite m'emporter, possède un humour qui m'est souvent personnel, cynique à mes heures, nymphomane. célébrité : Anastasia Scheglova. groupe : Il est kiffant.

ton plat préféré : Spaghettis bolo', pizza ou tomates mozzarella, tomates farcies... Non difficile de faire un choix concret. ta boisson alcoolisée préférée : Vodka, baby. plutôt chat ou chien : CHAT. En majuscules, oui et de très loin. ta relation avec tes parents en un mot : C'est pas la joie. Ok, ça en fait quatre. t'es un bon menteur : Bof, je devrais m'entrainer. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : Un couteau, une pince à épiler et un paréo. une de tes peurs : Hm le feu. Ce n'est pas moi qui allume le joint, ça c'est clair. ton adolescence en un mot : Tranquille, contrairement à ce qu'on pourrait croire. le pays que t'aimerais visiter : Les États-Unis bien sur. ton plus grand regret : Je n'en ai aucun. ta plus grande fierté : Je n'en ai pas spécialement non plus. ta chanson du moment : Hozier - Take me to church.

toi et la clope, c'est souvent ? 1. Une ou deux par jour, trois grand maximum. est-ce que tu vas souvent au McDo ? 2. Une fois par semaine. t'aimes les repas gastronomiques ? 3. Mon père a un véritable don pour la cuisine, cela remonte à quelques générations. en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 0. Je commence par la vodka directement. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 1. Absolument pas. Un café suffit. les animaux, c'est ton truc ? 2. Les chats et les poissons. Surtout les chats. la plage, t'aimes ça ? 2. Quand la plage est déserte, ouais j'aime ça. tu rêves de vivre à la campagne ? 0. Eww non ! voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 5. Fatalement. les enfants, ça te fait peur ? 1. Certains gosses sont véritablement mal élevés. Insupportables à souhait. Malgré tout, je pense avoir la fibre maternelle. biarritz, c'est une ville animée ? 2/3 ? Bof. Pas assez. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 3. Avec une amie, une bande de potes ou je finis la soirée déchirée avec quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam mais avec qui je vais m'envoyer en l'air parce que c'est chic d'être jeune et baisable désirable, pardon. tu respectes le code de la route ? 0. Je ne l'ai jamais étudié. Je n'ai pas le permis.

Pseudo

pseudo/prénom : spf. âge : « twenty-nine » pays : France. type de personnage : inventé. qu'est-ce que tu penses de LOL : Innovant par rapport à d'autres forums. quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : 1 pour l'instant, le temps que je vois ce que ça donne dans d'autres rps. J'aime avoir le contrôle désolée. crédits : class whore. dernier mot : Euh .

Code:
<mt>anastasia scheglova </mt>◊ léa reynaud

Dernière édition par Léa Reynaud le Jeu 24 Nov - 4:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léa Reynaud

MessageSujet: Re: (Léa) Take me to church.   Mer 23 Nov - 17:02

titre du topic

(01) Léa est née à Paris et a emménagé à Biarritz à l'âge de cinq ans. Elle n'a jamais été en école maternelle et est entrée directement au CP quelques mois après son installation en ville. (02) Relativement soucieuse de son apparence. Elle aime plaire aux autres, faire du shopping en ligne et pallie sa gourmandise naturelle pour la mal-bouffe en prenant les escaliers plusieurs fois par jour, en marchant et en allant parfois à la piscine. Mais elle n'est pas très sportive, la flemme. (03) Il n'est pas chose aisée que de deviner ses sentiments. Bien souvent, elle s'emploie à ne pas dévoiler grand-chose. Si ce n'est que jalousie et possession peuvent émerger lorsque l'on s'approche de trop près de ce qu'elle considère comme étant à elle. (04) Ses fantasmes sont bien loin d'être classes. Entre les banquettes arrières de bagnoles, les capots de voitures, les chiottes, les chambres d'hôtel, les endroits aquatiques tels que la douche et la piscine, les ascenseurs, les plans à trois, les soirées alcoolisées, toute position en étant ivre, les jouets sexuels... difficile de faire moins ouverte. Question sexualité, elle est plutôt le genre à aimer que ce soit profond et violent. (05) Elle ne s'estime pas être une personne romantique. (06) N'est pas une grande adepte de nicotine à proprement parler. Elle consomme surtout une clope au réveil avec un café, et préfère voler des bouffées de cigarettes after sex de temps à autre lorsque l'autre s'en grille une. En général elle préfère le tabac mélangé. (07) Ses gouts en musique sont assez éclectiques. Plutôt rétro, plutôt branchée années 70/80. Elle a en horreur le rap, zappant dans l'urgence tout clip du genre. (08) Elle est athée. (09) Son don pour provoquer l'autorité ainsi que sa consommation immodérée de substances illicites ont manqué à maintes reprises de lui faire passer quelques mois en prison (10) Elle aime le dessin et la photographie mais estime encore manquer de technique en ce qui concerne la première forme d'art ; perfectionniste elle ne montre pas ses croquis et souvent les chiffonne avant que l'on ne puisse s'en rendre compte.

Dernière édition par Léa Reynaud le Mer 23 Nov - 21:01, édité 4 fois

Kennah Bourgeois

avatar + © : lucy hale @cristalline & yourdesigndiary

MessageSujet: Re: (Léa) Take me to church.   Mer 23 Nov - 17:03

bienvenue par ici

Elyana Presles

avatar + © : Bridget Satterlee @anika

job/étude : Photographe et Vlogueuse

MessageSujet: Re: (Léa) Take me to church.   Mer 23 Nov - 17:05

Bienvenue sur le forum !

Adèle Giesa

pseudo : HYA, pauline
avatar + © : cailin russo (balaclacla) / aberdeen

job/étude : reine de la rue

MessageSujet: Re: (Léa) Take me to church.   Mer 23 Nov - 17:09

bienvenue sur lol I love you
member ◊ cute little bubbles

Maëlle Favre

pseudo : ingame (anaïs).
avatar + © : sahara + ©wild heart (avatar) et cobain (signature)

job/étude : barmaid.

MessageSujet: Re: (Léa) Take me to church.   Mer 23 Nov - 17:45

bienvenue
j'connaissais pas la demoiselle mais elle est mignonne

Nino Malverti

pseudo : cosmic.
avatar + © : diego, flightless bird.

job/étude : rabatteur au caveau, voyou.

MessageSujet: Re: (Léa) Take me to church.   Mer 23 Nov - 17:55

bienvenue I love you
staff ◊ cute little pearl

Roan O'Neill

pseudo : apy.
avatar + © : lyzy adler + furiosa.

job/étude : on la connait sous le nom de roxanne. roxanne la belle. roxanne la douce. roxanne la pute.

MessageSujet: Re: (Léa) Take me to church.   Mer 23 Nov - 18:08

anastasia
+ le prénom (c'est celui de ma soeur, il est tellement beau )
bienvenue ici ma belle tu as le même nom de famille qu'un personnage d'une membre de la V1 de LOL, est-ce que... ? moh

si tu as la moindre question, n'hésites pas

Anaïs Giacalone

job/étude : serveuse au caveau.

MessageSujet: Re: (Léa) Take me to church.   Mer 23 Nov - 18:10

Bienvenue parmi nous ❤️

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: (Léa) Take me to church.   Mer 23 Nov - 18:29

bienvenue parmi nous fou
t'es belle
n'hésite pas à nous contacter au besoin

Léa Reynaud

MessageSujet: Re: (Léa) Take me to church.   Mer 23 Nov - 18:35

Merci à vous. hihi

Maëlle + même remarque de mon côté. :P
Roan + Alors en fait, non. Je connaissais la première version mais je n'y étais absolument pas faute de temps. J'ai choisi le nom de famille tout bêtement parce que c'est celui de mon ex. *trop inspirée la fille hein* Hm je ne savais pas qu'il avait été employé auparavant cela dit.

Roan O'Neill

job/étude : on la connait sous le nom de roxanne. roxanne la belle. roxanne la douce. roxanne la pute.

MessageSujet: Re: (Léa) Take me to church.   Mer 23 Nov - 18:43

ah d'accord
et bien dans ce cas j'espère que tu te plaira ici I love you

Léa Reynaud

MessageSujet: Re: (Léa) Take me to church.   Mer 23 Nov - 21:05

J'espère aussi.
Fiche terminée.

Roan O'Neill

MessageSujet: Re: (Léa) Take me to church.   Mer 23 Nov - 21:17

Bienvenue

je redis ce que j'ai dis, les choix sont juste
j'aime beaucoup ta léa, bien trempée et affirmée, puis l'anecdote sur les fantasmes
amuses toi bien ici bril

Léa Reynaud

MessageSujet: Re: (Léa) Take me to church.   Mer 23 Nov - 21:23

Grazie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Léa) Take me to church.   

(Léa) Take me to church.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1