AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (FAMILLE) comme les quatre doigts de la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little bubbles
avatar

Maëlle Favre

pseudo : ingame (anaïs).
messages : 544
Date d'inscription : 21/11/2016
avatar + © : sahara + ©wild heart (avatar) et cobain (signature)

âge : vingt-cinq ans.
job/étude : barmaid.

MessageSujet: (FAMILLE) comme les quatre doigts de la main.   Mer 23 Nov - 12:08


grand frère



Ben (♂) ◊ vingt-huit/trente ans ◊ Métier/étude ◊ libre

ben, prénom totalement négociable, c'est le plus grand des quatre gosses. né à lyon. ayant fait de grandes études. pour rendre fier les parents, pas par envie. il a des gosses. ou au moins un. c'est pas le méchant gars, pourtant, il se donne des airs de gars froid. il est ici depuis quelques années, c'est le premier à s'être installé dans le coin.

ben et maëlle, c'est souvent compliqué. parce qu'ils ont tout les deux de sales caractères. ils se gueulent souvent dessus. pour des conneries. entre eux, c'est compliqué aussi parce que maëlle bosse au caveau. parce qu'elle a arrêté ses études alors qu'elle avait des capacités selon son aîné. pourtant, l'un comme l'autre, donnerait tout ce qu'il possède pour l'autre. maëlle, elle passe souvent chez lui, pour voir ses enfants (son enfant). elle viendrait tous les deux/trois jours.

les liens avec les deux autres seront à voir entre vous. siffle

suggestion d'avatars : dave franco, michiel huisman, tobias sorensen, ou qui tu veux hehe .





Grande sœur



Juliette (♀) ◊ vingt-sept ans ◊ Métier/étude ◊ libre

juliette, elle est entrepreneuse. elle gère sa propre entreprise. un petit commerce je pense, genre une boutique de fringues. éternelle célibataire, c'est une plaie en amour. le genre de fille qui fuit les relations amoureuses. qui fuit les trucs sérieux en fait. pourtant, elle veut avoir un gosse. alors elle essaie d'en adopter un. je la vois bien homosexuelle. ou bisexuelle. elle aurait eu du mal à accepter ça. le plus dur, ça a été d'en parler à ses parents. de leur dire que les quelques copines qu'elle ramenait de temps en temps n'étaient pas toujours juste des amies. elle serait à biarritz depuis quelques jours seulement. elle vient ouvrir une seconde boutique ici. ou un truc du genre.

juliette et maëlle, c'est les deux filles. c'est les deux qui se sont liguées pour faire la misère aux deux gars. c'est les deux qui se battaient pour des poupées qu'elles n'aimaient même pas, juste pour embêter l'autre. pour avoir le dernier mot. c'est les deux qui se tiraient les cheveux. elles sont proches et l'ont toujours été. pourtant, maëlle lui cache quelques trucs. comme ce qu'il s'est passé sur paris.

les liens avec les deux autres seront à voir directement avec les joueurs

suggestion d'avatars : dakota johnson, emily ratajowski, marie avgeropoulos, ou qui tu veux yeh .





Petit frère



Evan (♂) ◊ vingt-et-un/vingt-quatre ans ◊ Métier/étude ◊ libre

evan, c'est le dernier. le petit con. celui qui se pense tout permis parce que les parents l'ont toujours couvé. parce que c'était le petit bébé face aux trois autres. c'est celui qui est branché sport. celui qu'on pense écervelé. mais finalement, il est loin de l'être. mais il en joue parfois. c'est le gars avec des rêves plein la tête. celui qui est venu en dernier à biarritz. saisissant l'occasion que son frère et ses sœurs étaient ici pour s'échapper de ses parents.

evan et maëlle. c'est un sketch. simplement. les deux se tirent dans les pattes. c'est deux gosses quand ils sont ensemble. ils font des courses d'un bout à l'autre du magasin. font des concours de rot. jouent aux jeux vidéos jusqu'à pas d'heure. maëlle et evan, c'est les deux plus proches. ça a toujours été comme ça. evan, c'est la prunelle de ses yeux, pour maëlle, c'est encore le gosse qu'elle défendait dans la cour de récré en menaçant de mordre tout le monde.

les liens avec juliette et ben seront à voir avec eux

suggestion d'avatars : francisco lachowski, bailey sondag, vini uehara, ou qui tu veux .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(FAMILLE) comme les quatre doigts de la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme des cinq doigts de la main
» [ Film ] Comme les cinq doigts de la main
» Quatre doigts sur le trackpad
» Hadès Mod
» Plus rien ne sera comme avant (Smac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Le petit bonheur :: Les copains d'abord :: Ma préférence-