AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(AMIS) L'ENTOURAGE ◊ 1/2 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo

Nino Malverti

pseudo : cosmic.
avatar + © : diego, flightless bird.

job/étude : rabatteur au caveau, voyou.

MessageSujet: (AMIS) L'ENTOURAGE ◊ 1/2 libre   Mer 23 Nov - 11:40

L'entourage

Tim (negociable) (♂) ◊ 23 ans ◊ au choix ◊ libre
gosse d'hippie, il a vécu une quinzaine d'années dans une caravane à parcourir l'Europe avant que ses parents décident de s'installer à Biarritz (peu importe la raison). c'est le gars qui a vécu en se débrouillant par lui même. roi des magouilles, il trouve toujours le moyen de remplir ses poches de billets, de ramener à manger à la maison. lui et nino se sont rencontrés à une soirée. ils se sont tapés dessus, nino s'est retrouvé avec une côte fêlée et l'autre a perdu une ou deux dents. c'est tim qui a commencé à entrainer nino dans ses magouilles foireuses, c'est lui qui lui a offert le gout du danger. tim on dirait pas, mais ce mec c'est le diable posé sur l'épaule de nino. ils partagent presque tout, ont les mêmes délires, couchent avec les mêmes filles.
(l'histoire de tim est assez libre. c'est un peu le mec à la gueule d'ange à qui ont donnerait tout. sauf que le petit il cache bien son jeu. il est très seul, à part sa famille et nino y'a peu de gens qui comptent vraiment pour lui. il a une grande attirance pour la violence. bref, c'est un gars louche, voir malsain et il entraine nino presque à chaque fois dans ses magouilles. ils louent une maison depuis deux ans, pas besoin de préciser que c'est un peu le bordel dedans. il est aussi proche de léo (même s'il fait genre que non) vu que les trois on fait les 400 coups. j'ai mis le prénom tim histoire de ne pas mettre 'x', il est largement négociable.)

suggestion d'avatars : oscar spendrup ou reece king, ou n'importe quelle belle gueule, fais toi plaisir

Léonie 'léo' (négociable) (♀) ◊ 23/24/25 ans ◊ tatoueuse ou autre, mais un truc artistique ◊ prise
léo et nino c'est une histoire qui remonte à la maternelle. les deux se sont trouvés et depuis ils ne se sont plus lâché. ils sont sorti de nombreuses fois ensemble au collège et au lycée. des relations de courtes durées à chaque fois et qui se finissaient en larmes (surtout pour léo). mais malgré ça ils n'ont jamais coupés les ponts. jusqu'à il y a trois ans. léo elle est partie pour son boulot, pour vivre sa passion à fond. au début les deux ont gardés contact via les réseaux sociaux et les textos puis la distance a fait son boulot. et là léo elle revient à Biarritz parce que sa tante est malade et il ne lui reste plus que quelques semaines à vivre.

(la mère de léo est morte quelques années après sa naissance. la gamine a donc été élevée par sa tante. c'est une famille tranquille, sans histoires. léo sa passion c'est le dessin, puis à l'adolescence elle s'est interessée a l'art du tatouage. au départ elle s'entrainé sur ses potes puis elle s'est trouvée une place dans un shop. c'est elle qui a fait la plupart des tatouages de nino. j'imaginais qu'elle serait partie à Londres histoire de se perfectionner. (sinon elle peut être photographe, artiste peintre ou autre) nino et léo ils étaient fusionnels, toujours fourrés ensemble, toujours en train de se tripoter et de se lancer des vacheries. léo elle a trompée nombreux de ses copains avec nino. parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de coucher ensemble. et là j'imaginais bien la demoiselle revenir avec la bague au doigt, histoire d'ajouter un peu de drama siffle )

suggestion d'avatars : rebecca fox, parce que voilà. sinon y'a scarlett simoneit, hanna beth pour les tatouées, sinon j'aime beaucoup maya stepper en ce moment, mais surprends moi

Dernière édition par Nino Malverti le Dim 27 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Martin

pseudo : MoGlobine.

job/étude : tatoueuse.

MessageSujet: Re: (AMIS) L'ENTOURAGE ◊ 1/2 libre   Dim 27 Nov - 12:17

siffle siffle
t'es pas mal toi yeh
Revenir en haut Aller en bas

Nino Malverti