AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo

Kennah Bourgeois

avatar + © : lucy hale @cristalline & yourdesigndiary

MessageSujet: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 19:16

Kennah Bourgeois

prénom : kennah. nom : bourgeois. âge, date de naissance : vingt-sept ans, un douze avril. lieu de naissance : biarritz. origines, nationalité : française. orientation sexuelle : hétéro qui a tenté l'autre côté mais ca n'a pas marché. occupation : gérante d'un café-boulangerie. situation financière : elle s'en sort même si c'est parfois juste. statut civil : célibataire. traits de caractère : drôle, sensible, jalouse, sportive, fragile, déterminée, fonçeuse, ambitieuse, naturelle, honnête, vivante. célébrité : lucy hale. groupe : comment ca elle craint trop ??

ton plat préféré : salé ou sucré ? salé : lasagnes maison; sucré : crèpes. ta boisson alcoolisée préférée : mojito ou punch léger, les seules boissons alcoolisées qu'elle supporte. plutôt chat ou chien : chien. ta relation avec tes parents en un mot : compliquée. t'es un bon menteur : c'est quoi un menteur ? quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : son chien, du chocolat et de quoi dessiner. une de tes peurs : que sa maladie revienne. ton adolescence en un mot : liberté. le pays que t'aimerais visiter : australie. ton plus grand regret : le pas avoir put profiter de son enfance. ta plus grande fierté : être devenue ce que je suis malgré le passé. ta chanson du moment : il en faut qu'une ? .

toi et la clope, c'est souvent ? 0 est-ce que tu vas souvent au McDo ? 4 t'aimes les repas gastronomiques ? 2 en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 0 le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 3 les animaux, c'est ton truc ? 4 la plage, t'aimes ça ? 5 tu rêves de vivre à la campagne ? 3 voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 3 les enfants, ça te fait peur ? 3 biarritz, c'est une ville animée ? 5 quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 3 tu respectes le code de la route ? 4

poetic.soul

pseudo/prénom : poetic.soul. âge : 27 ans. pays : france. type de personnage : inventé. qu'est-ce que tu penses de LOL : très beau. quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : 2. crédits : gif: cheap thrills ; ava: dark dreams.dernier mot : .

Code:
<mt>lucy hale </mt>◊ kennah bourgeois

Dernière édition par Kennah Bourgeois le Mar 22 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kennah Bourgeois

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 19:17

titre du topic

(01) Issue d'une famille de cinq enfants. Ses parents étaient très amoureux lorsqu'ils se sont mariés, mais l'amour dure trois ans ... enfin un peu plus qu'en même. Ils se sont séparés quelques mois seulement après la rémission de Kennah, annonçant qu'ils n'étaient plus un vrai couple et qu'elle et son jumeau étaient sensé les rapprocher et empêcher la séparation. Son père a décidé de partir et elle ne l'a jamais revu. (02) Elle a un frère et une soeur ainée, un frère jumeau et une soeur cadette. La famille était très proche dans les souvenirs d'enfance de Kennah, mais en fait ce n'était qu'une façade qui a éclaté à ses dix ans. Elle reste malgré tout très proche de ses frères et soeurs et de sa maman. (03) Quelques semaines après sa naissance on lui a détecté une grave maladie : une forme de leucémie. Elle a fait de nombreux séjours en hôpital durant les dix premières années. Jusqu'à ce qu'on lui annonce une rémission après avoir eut tous les traitements possibles. (04) De ce fait durant ces dix premières années elle a été à l'école de façon très coupée. Ce n'était pas une mauvaise élève pour autant, au contraire. Elle adorait l'école, c'était ses moments de liberté. (05) Elle n'a vraiment commencé à vivre qu'à partir de 12 ans, le temps de se remettre totalement de sa maladie et réapprendre à vivre normalement. Elle n'a pas eut de véritable enfance comme tous les gens de son âge et du coup elle a des comportements un peu enfantins aujourd'hui. (06) Kennah et l'amour c'est assez particulier. Très protégée par les garçons de la famille elle n'a pas eut la possibilité d'être trop approchée par les garçons. Malgré cela elle a eut sa première histoire d'amour à 15 ans. Personne de sa famille ne tolérait cette relation, mais elle a réussit à la cacher durant quelques mois avant qu'ils finissent par se séparer. Il lui a fallut près de deux ans ensuite avant de se remettre en couple avec quelqu'un, mais aucune de ces histoires ne dura très longtemps ou lui sembla assez sérieuse pour être poursuivie assez longtemps. (07) Elle a poursuivit ses études en commerce dans l'optique d'ouvrir sa propre boutique un de ses jours et les choses se sont faites plus vite que prévues. En effet, elle a hérité juste à la fin de ses études d'une boutique vide et d'une belle somme d'argent. Elle a put remettre la boutique à neuf et à son goût pour la transformer en un magnifique café-boulangerie. Elle est heureuse de son petit commerce qui marche à merveille et dont elle est très fière. (08) Elle a quitté la maison familiale il y a un peu plus de sept ans après l'entrée à l'université. Elle a d'abord habité seule durant quelques années. Puis il y a un peu plus de trois ans, elle en a eut assez de vivre seule, c'était trop calme, trop monotone. Elle a cherché un grand logement et des colocataires avec qui le partager. Aujourd'hui elle vit ainsi et en est pleinement heureuse. (09) Sa première histoire de coeur se rappelle à elle régulièrement et surtout ces derniers mois. Ces dernières années ils ont passés quelques nuits ensembles, sans jamais se décider à tenter de se remettre ensemble. Pourtant ils sont faits l'un pour l'autre et quelque chose les rapproche malgré eux. Elle a découvert tout récemment qu'elle était enceinte de lui et ne sait pas encore comment lui annoncer et même si elle doit lui en parler. (10) Elle gère sa vie et tous ces changements tant bien que mal, même si ce n'est pas toujours simple. Sa grossesse qui débute sans être prévue. La situation avec le père du bébé. Les craintes sur sa maladie en plus. Les problèmes de sa petite soeur. La gestion du café. De quoi perdre la tête non ?

Dernière édition par Kennah Bourgeois le Mar 22 Nov - 22:50, édité 2 fois
staff ◊ cute little pearl

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 19:18

qu'elle est belle la cousine hihi fou
bienvenue officiellement, hâte de te lire et n'hésite surtout pas à nous contacter p'tit lapin

Elyana Presles

avatar + © : Bridget Satterlee @anika

job/étude : Photographe et Vlogueuse

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 19:23

Bienvenue sur le forum ma belle !

Kennah Bourgeois

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 19:27

merci tous les deux !
Elyana : je suis jalouse, j'aurais voulu prendre bridget si elle avait été libre ... donc il nous faudra un lien !

Elyana Presles

avatar + © : Bridget Satterlee @anika

job/étude : Photographe et Vlogueuse

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 19:29

Lucy est une beauté également, tu ne perds pas au change !

Avec grand plaisir pour le lien !

Anaïs Giacalone

job/étude : serveuse au caveau.

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 21:17

Aloors comme ça on est cousines bienvenue par ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche
member ◊ cute little bubbles

Maëlle Favre

pseudo : ingame (anaïs).
avatar + © : sahara + ©wild heart (avatar) et cobain (signature)

job/étude : barmaid.

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 21:27

lucy
bienvenue à la maison chaton (ouais, j'fais des rimes, comme ça) yeh

Kennah Bourgeois

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 21:29

merci les filles bril
Anaïs- oui il parait, enfin si ca te va ?

Morgan Céasar

pseudo : nev.
avatar + © : dylan rieder (badblood)

job/étude : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 22:02

je passe quand même encore ici pour te dire bienvenue sur le forum !
bon courage pour ta fiche, lucy est tellement un bon choix.

Anaïs Giacalone

job/étude : serveuse au caveau.

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 22:13

Bien sur que ça m'va bril puis Lucy est parfaite faudra qu'on approfondisse notre lien

Kennah Bourgeois

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 22:17

Merci Morgan. Et du coup on part sur notre idée ? Il serait client du café de Kennah ?

Anaïs- parfait alors. Oui faudra qu'on voit ca ensemble. MP moi si tu veux, si tu as une idée ou une envie particulière.

Morgan Céasar

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 22:19

oui, on peut partir sur cela, Morgan a besoin de caféine pour survivre donc je pense qu'il passerait tout les jours. avant de partir au travail vers 6heure du matin, quand la moitié du monde dort encore, ça serait son premier client, chaque matin, même le dimanche quand il revient de soirée. ça t'irait ?

Kennah Bourgeois

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 22:21

Ca me semble parfait ! Par contre elle sera peut-être pas là tous les matins à 6h (surtout qu'elle est enceinte, faudra qu'elle se repose). D'ailleurs je la vois bien prise de nausées ou de malaises alors qu'il est le seul présent dans les lieux

Morgan Céasar

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 22:24

ahaha, la pauvre tomber sur Morgan le mec le moins empathique pour les nausées et les bébés. mais ça me va, on se fera ça.

Kennah Bourgeois

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 22:25

on part là dessus alors, c'est parfait !
staff ◊ cute little pearl

Alix Perrin

pseudo : nevaeh.
avatar + © : kristina bazan • good vibes

job/étude : c'est la danse qui l'a fait vibrer, la danse qui rythme ses journées.

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 22:55

Officiellement bienvenue ! faut que j'arrête de le dire sur la cb

J'approuve Lucy ! Et ton histoire ... J'exige un lien au moins avec Vick qui sera la plus touchée par tout ça. Du coup je te valide et te mets dans le groupe de "nos vieux" adorés !! J'espère que tu vas vraiment t'amuser avec nous et rester pour longtemps Tu peux aller t'amuser ma biche

Kennah Bourgeois

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   Mar 22 Nov - 22:57

merci ma belle ! je m'amuserais demain par contre (y'a pas de smiley fatigué hum )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-   

Kennah -la vie est trop sérieuse pour m'y ennuyer-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1