AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

OSCAR - j'veux être un peu plus qu'un souvenir dans ton futur quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo

Oscar Teller

pseudo : tadshoot

job/étude : danseur classique

MessageSujet: OSCAR - j'veux être un peu plus qu'un souvenir dans ton futur quotidien   Mar 22 Nov - 19:07

Scar

oscar, c'est le gars qui vient de débarquer. Ya quelques mois à peine. Il galère encore un peu avec le français parfois et dès qu'il ouvre la bouche, on peut directement dire qu'il vient de l'autre coté de la manche. scar, il a la danse dans le sang. parce que la danse, elle te donne et t'apprend tout. grâce à elle, t'as toujours été un mec plutôt droit dans tes bottes. jamais du genre à partir dans les excès. sauf peut-être en amour. là ouais. t'as tendance à donner beaucoup. à aimer fort mais aussi à tomber douloureusement. pour l'instant, t'es encore en couple avec un mec qui vit à des centaines de kilomètres de toi, et ça t'écorche un peu. pourtant, tu continues ta vie. tu te mêles aux gens d'ici. pas vraiment aidé par le peu de mots qui sortent de ta bouche, mais t'y arrives. doucement mais surement.

LIENS

Alix - la nouvelle meilleure amie. Alix, elle habite dans ton immeuble et elle danse dans la même troupe que toi. Alix, t'es tombé fou d'elle du premier regard. Fou d'amitié. Tu sais pas si ça existe, mais sinon, il faudrait l'inventer.

Morgan - la tentation. Morgan il bosse avec toi lui aussi. Il est premier danseur. T'admires sa façon de bouger. Sa façon d'être aussi. Et sans que tu comprennes vraiment pourquoi, tu sens cette attirance presque irrepressible pour lui. Et elle aide pas Alix, quand elle parle de lui encore et encore. Pourtant, t'es en couple, il est plus ou moins avec ta meilleure amie. Mais tu galères à te retenir de ne pas y penser.

Revenir en haut Aller en bas
member ◊ cute little nemo

Morgan Céasar

pseudo : nev.
avatar + © : dylan rieder (badblood)

job/étude : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.

MessageSujet: Re: OSCAR - j'veux être un peu plus qu'un souvenir dans ton futur quotidien   Mar 22 Nov - 21:48

hihi
Revenir en haut Aller en bas

OSCAR - j'veux être un peu plus qu'un souvenir dans ton futur quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1