AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

à vos claviers .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo

Kennah Bourgeois

avatar + © : lucy hale @cristalline & yourdesigndiary

MessageSujet: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 18:15

coucou à tous ! biss

j'ai un vrai coup de coeur sur ce forum et j'ai décidé de vous rejoindre, mais avant de me lancer dans la construction de mon personnage j'aurais besoin de vos idées et de savoir ce qui pourrait plaire le plus à ceux qui sont déjà là.

je ne veux pas rivaliser sur les liens proposés et déjà tentés donc je ferais une inventé, mais j'ai tout de même envie d'avoir plein de liens avec des membres présents. de la famille (même cousins éloignés), des amis (pourquoi pas toute une bande), des colocataires (si ca intéresse quelqu'un) et surtout surtout un lien futur love masculin.

j'ai plusieurs idées de personnages et d'avatars et j'aimerais vos avis pour savoir laquelle s'intégrera le mieux parmi vous donc je vous propose : Katherine McNamara ou Bella Thorne ou Lucy Hale ou Adélaide Kane.

pour le personnage. -bon courage pour ceux qui liront le pavé qui suit- entre 19 et 28 ans (selon sa tête bien entendu). aurait deux frères et une ou deux soeurs. une enfance compliquée, la vie ne lui a rien épargné. atteinte d'une grave maladie elle faisait des séjours fréquents à l'hôpital jusqu'à ses sept ans. l'école s'était sa récréation en quelque sorte et elle adorait s'y rendre. elle se serait fait quelques amitiés très fidèles qui durent encore aujourd'hui et des personnes sur qui elle peut compter en toute occasion. à ses dix ans on lui annonce que sa maladie n'est plus qu'un mauvais souvenir et qu'elle peut enfin vivre normalement. ses parents n'attendent que quelques mois avant d'annoncer qu'ils se séparent, leur relation ne tenait plus depuis longtemps, son arrivée était sensée les rapprocher et n'a fait que compliquer les choses. elle se sent coupable de la séparation de ses parents. elle le vit vraiment très mal et refusera de revoir son père une fois qu'il aura quitté la maison familiale. elle est restée avec sa mère et ses frères et soeurs ont choisit eux même ce qu'ils voulaient faire. elle aurait rencontré un garçon vers ses 15 ans, il est un peu plus vieux qu'elle mais ca ne les empêche pas de sortir ensemble ce que sa mère n'a jamais apprécié. ils ne sont pas restés ensemble très longtemps, à peine quelques mois mais elle a toujours des sentiments pour lui. elle aurait poursuivit ses études et obtenu son diplôme pour ouvrir sa propre boutique, une petite boulangerie-pâtisserie dont elle aurait hérité par une tante décédée quelques mois plus tôt (elle sera peut-être encore dans les études si c'est Bella ou Kat et aurait quelqu'un pour gérer l'affaire en attendant). aujourd'hui sa vie est plus posée et plus calme, enfin presque.
elle a eut des histoires d'amour mais rien de très sérieux. sauf ce premier amour qui revient régulièrement dans sa vie. ils ont été ensemble quelques mois dans "l'adolescence" puis ont perdu contact (il serait partit quelques temps mais revenu après deux ans maxi). depuis son retour ils ont passé quelques nuits ensemble ces dernières années (une dizaine de nuits en trois à sept ans selon l'âge du perso) et semblent bizarrement poussés l'un vers l'autre sans pouvoir résister. la dernière nuit remonte à deux mois et elle est enceinte. elle sait que c'est lui le père, elle n'a eut personne d'autre depuis, mais n'ose pas lui annoncer et surtout elle a peur que son bébé développe la même maladie qu'elle (qui serait héréditaire). ils sont hyper proches, très complice et ils refusent juste d'avouer qu'ils sont en quelque sorte fait l'un pour l'autre, parce qu'ils sont trop fiers tous les deux. en dehors de ca, je la verrais bien vivre avec deux ou trois personnes en colocation, à partager un appart.

voilà, c'est l'idée de départ qui peut tout à fait évoluer selon vos propositions.
allez-y proposez ce qui vous vient ! yeh
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Ortiz

pseudo : Alyxx
avatar + © : taylor marie hill + beatingheart

job/étude : elle fait des études pour devenir soigneuse animalier et du bénévolat au zoo.

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 18:25

Coucou toi

Je viens d'arriver également et je cherche des liens aussi donc je pense qu'on peut se trouver un truc sympa bril J'aime beaucoup l'idée de la colocation, tu pensais à quel genre ? friends ?

Sinon, j'aime bien les quatre demoiselles mais je vois bien Lucy dans ce rôle bril
staff ◊ cute little pearl

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 18:31

Bonjour p'tit chat

déjà merci d'être là, bienvenue parmi nous hihi

ensuite, de ce que j'ai lu, je vois Kat ou Lucy j'adore ton idée de personnage, il faut que je réfléchisse pour quelque chose qui pourrait coller hum mon Bendo n'est pas très social alors siffle pour le futur love, il est déjà pris en plus hihi
par contre, je peux toujours te proposer cousins éloignés ça te ferait bendo et anaïs en cousins bril

Kennah Bourgeois

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 18:37

Merci beaucoup à vous deux !
A priori le choix de l'avatar se fera entre Lucy et Katherine, mais j'hésite encore beaucoup donc donnez vos avis.

Zoey- coloc un peu style friends oui. ils seraient quatre ou cinq, pourrait y avoir deux frère/soeur et les autres seraient des rapportés. tous différents de préférence pour plus de fun, mais qui s'entendraient tous bien et seraient assez proches malgré tout.
Selon laquelle je choisis ... Kat : elles auraient le même âge ou presque et auraient put être dans la même classe. Lucy serait un peu plus âgée donc pourquoi pas même école ou voisine dans l'enfance. Elle aurait put savoir pour la maladie de Kennah et l'aurait aidé à garder pied à l'école entre deux hospitalisation. Et maintenant elles seraient en coloc ensemble. Enfin c'est qu'une idée de départ.

Bendo- cousins éloignés ca pourrait m'aller, je prends tout ce qu'on me propose hein du moment que ca me permet de faire évoluer Kennah.

Bendo Combes

job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 18:39

alors ça serait avec plaisir hihi

de ce que je peux te dire, ça serait du père de bendo et anaïs qui habite à paris hum c'est un homme qui travaille beaucoup, qui met son travail en avant mais bendo n'a plus aucun contact avec lui depuis qu'il est à biarritz. et anaïs l'a jamais connu siffle

Cahan Ortiz

avatar + © : nicolas simoes, cheap thrills

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 18:41

du coup je ne t'ai pas dit, mais j'adore ton idée de personnage, vraiment moh
je ne sais pas ce que ça peut donner, mais on peut partir sur le fait que Cahan est son médecin, surtout depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte. hum après, en fonction de son âge et de sa relation avec Zoey, ils se connaissent plus où moins de base aussi.

Kennah Bourgeois

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 18:50

Bendo - ca me botte assez. faut que je vois comment se ferait le lien. la mère de Kennah pourrait être une soeur ou demi-soeur. du coup Bendo et Anais sont à Biarritz depuis longtemps ? je verrais bien un truc du genre ils se connaissaient pas vraiment et découvrent qu'ils sont cousins par hasard. dis moi si ca te parait réaliste ou pas.

Cahan - oui , en plus t'es le frère de Zoey c'est ca ? donc médecin de Kennah ca me semble déjà bien de toute façon, mais elle pourrait avoir choisit qu'il la suive parce qu'elle le connaissait un peu et qu'il savait déjà en partie pour ses antécédents médicaux.

Bendo Combes

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 18:54

ça me paraît complètement réaliste; bendo n'est même pas encore au courant qu'il a une petite soeur pour tout te dire alors hihi
Du coup lui est à Biarritz depuis un peu plus de trois ans
C'est avec plaisir qu'on t'accueillera

Kennah Bourgeois

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 18:55

Et ben on part là dessus et on peut même faire la découverte du lien de famille en rp par la suite si ca te dit.

Cahan Ortiz

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 18:55

oui. du coup on verra ce que ça donnera pas la suite. moh cahan est une oreille attentive et sa bouche un tombeau, donc elle sera libre de lui dire tout ce qu'elle désire si besoin

Bendo Combes

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 18:57

moi ça me va p'tit chat

Kennah Bourgeois

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 18:59

Cahan- Il pourrait être une sorte de confident en plus vu sa situation, elle pourrait lui demander des conseils sur sa maladie, sur le bébé etc.

Bendo- Ok c'est parfait ! On aura plus qu'à voir ca sur le RP.

Cahan Ortiz

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 19:00

ça me va parfaitement

Kennah Bourgeois

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 19:02

bon alors ca c'est ok.

au suivant ? quelqu'un d'autre ?

Zoey Ortiz

job/étude : elle fait des études pour devenir soigneuse animalier et du bénévolat au zoo.

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 19:51

Kennah Bourgeois a écrit:

Zoey- coloc un peu style friends oui. ils seraient quatre ou cinq, pourrait y avoir deux frère/soeur et les autres seraient des rapportés. tous différents de préférence pour plus de fun, mais qui s'entendraient tous bien et seraient assez proches malgré tout.
Selon laquelle je choisis ... Kat : elles auraient le même âge ou presque et auraient put être dans la même classe. Lucy serait un peu plus âgée donc pourquoi pas même école ou voisine dans l'enfance. Elle aurait put savoir pour la maladie de Kennah et l'aurait aidé à garder pied à l'école entre deux hospitalisation. Et maintenant elles seraient en coloc ensemble. Enfin c'est qu'une idée de départ.

Je suis totalement partante pour ce genre de coloc Elles pourraient totalement être voisines étant enfant, je vois bien Zoey être au départ un peu curieuse sur la maladie de Kennah, limite sans gêne, elle posait des questions et en parlait tout naturellement avec ta brune. Leur amitié aurait pu devenir plus forte à ce moment là ?

Kennah Bourgeois

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 19:54

Pourquoi pas oui. Moi ca me va !

Zoey Ortiz

MessageSujet: Re: à vos claviers .    Mar 22 Nov - 20:16

Parfait dans ce cas bril

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à vos claviers .    

à vos claviers .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1