AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bohemian rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo

Zoey Ortiz

pseudo : Alyxx
avatar + © : taylor marie hill + beatingheart

job/étude : elle fait des études pour devenir soigneuse animalier et du bénévolat au zoo.

MessageSujet: bohemian rhapsody   Mar 22 Nov - 18:13

Zoey Ortiz

prénom : Zoey, un prénom français à connotations anglais, un prénom simple, il faut dire que ses parents n'ont pas eu beaucoup de temps pour lui choisir. nom : Ortiz, un nom qu'elle porte fièrement, celui d'un homme qui se bat pour le monde et qu'une famille pour qui elle pourrait tuer. âge, date de naissance : 21 ans, et pour son cadeau, envoyé-le le 5 mai.lieu de naissance : Biarritz, sa maison. origines, nationalité : elle est la preuve que la France et l'Angleterre peuvent s'entendre puisqu'elle a les deux origines en elle. orientation sexuelle : les hommes, toujours les hommes. elle déjà essayer avec une femme mais entre nous, il lui manquait un truc assez important entre les cuisses. occupation : elle fait des études de soigneuse animalier et travaille dans un zoo, en tant que bénévole. situation financière : €€, convenable, elle mange souvent des pâtes et vit en colocation mais cela lui convient parfaitement, elle aura le temps d'être riche quand elle sera vieille, non ? statut civil : célibataire, vous avez déjà eu à affronter son frère ? Non, je rigole, la belle est assez difficile, elle préfère s'amuser et on verra pour le reste plus tard. traits de caractère : ambitieuse, curieuse, joyeuse, joueuse, souriante, électrique, têtue, râleuse, directe célébrité : taylor marie hill. groupe : il est relou le petit !

ton plat préféré : La pizza ! Une pâte sur laquelle tu peux mettre tout ce que tu aimes pour que ce soit parfait. ta boisson alcoolisée préférée : sex on the beach, il n'y a pas que le cocktail qu'elle aime dans cette intitulée .. je dis ça, je dis rien. plutôt chat ou chien : chien ! les chats, ils servent à rien, tu leur donne à boucher et basta. ta relation avec tes parents en un mot : fusionnel. t'es un bon menteur : Oui, comme elle a tendance à dire tout ce qu'elle pense, il est assez simple pour elle de mentir. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : ses lunettes de soleil, un couteau et un briquet. une de tes peurs : les clowns autant en photo qu'en vrai ton adolescence en un mot : basique le pays que t'aimerais visiter : le Brésil, ça doit être magnifique, entre la nourriture, la musique et les paysages, ça doit ressembler au paradis. ton plus grand regret : Son père. Enfin, c'est surtout le fait de ne pas avoir toujours profité de lui. Il est à la maison très rarement et durant une période de sa vie, Zoey lui en voulait pour cela, elle lui avait fait payer en n'étant pas là à son tour, en ratant des moments de famille précieux. ta plus grande fierté : Ma famille. Mon père est un héros de guerre, ma mère est super héroïne qui a su gérer notre petite famille et mes frères et soeurs ont réussis leurs vies. J'espère qu'un jour, je ferais partie de ma plus grand fierté mais pas aujourd'hui. ta chanson du moment : Bonne question, je ne serais pas vous dire. En ce moment, elle écoute en boucle le dernier album de Lady Gaga.

toi et la clope, c'est souvent ? 2 est-ce que tu vas souvent au McDo ? 3 t'aimes les repas gastronomiques ? 1 en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 0 le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 5 les animaux, c'est ton truc ? 4 la plage, t'aimes ça ? 5 tu rêves de vivre à la campagne ? 0 voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 3 les enfants, ça te fait peur ? 0 biarritz, c'est une ville animée ? 5 quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 3 tu respectes le code de la route ? 3

Alyxx

pseudo/prénom : Alixx / Alice. âge : 25 ans. pays : francei. type de personnage : pré-lien. qu'est-ce que tu penses de LOL : j'ai complètement craqué . quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : 2. crédits : elyka & thegifs-queen.dernier mot : merci pour votre aide et votre patience siffle .

Code:
<mt>taylor marie hill </mt>◊ zoey ortiz

Dernière édition par Zoey Ortiz le Mer 23 Nov - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Ortiz

job/étude : elle fait des études pour devenir soigneuse animalier et du bénévolat au zoo.

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   Mar 22 Nov - 18:14

Is this the real life, is this just fantasy

(01) Zoey, c'est le bébé surprise. Son père étant très absent et sa mère déjà beaucoup occupé avec trois enfants, en avoir un quatrième n'était pas dans leur plan. Et pourtant, quand sa mère avait découvert qu'elle était enceinte, elle n'avait pas pu faire marche arrière puisque c'était déjà de six mois. (02) Aussi étrange que ce soit, malgré cette histoire, Zoey a été attendue avec impatience par tout le monde. Sauf par son père, qui a découvert son existence un jour après sa naissance. D'abord surpris, il a rapidement été très heureux. (03) C'est sur des publicités alors qu'elle n'avait que deux ans qu'elle a commencée à danser. Une année plus tard, sa mère l'avait inscrite à la danse et depuis, elle n'a jamais arrêté. Elle adore cela, ça lui permet de dépenser l'énergie qu'elle a en trop. Et elle est assez douée, il faut dire.(04) Pikachu ! C'est ainsi que beaucoup de ses proches l'appelle. Zoey n'a jamais été diagnostiqué hyperactive et pourtant, elle est tout le temps en train de sautiller, de danser ou de parler. Elle sait qu'elle est parfois fatigante mais elle ne le contrôle pas. (05) L'amour et Zoey ne se sont jamais rencontrés. Enfin, c'est ce qu'elle pense. Elle rêve d'amour, elle rêve qu'un jour un homme qui la regarde comme son père regarde sa mère, ce rêve est peut-être plus proche qu'elle ne l'imagine. Peut-être qu'elle ne regarde juste pas assez. Mais en attendant de trouver son prince charmant, elle embrasse des crapauds, beaucoup de crapauds.. (06) Il parait qu'une fois qu'on est tombée dans la folie des tatouages, on n'arrête plus .. Elle a plusieurs tatouages, trois pour être exacte. Une petite phrase sur le bras, une étoile sur le bas du ventre à droite, une étoile sur la cheville et oui, elle réfléchit déjà aux prochains. (07) Elle a toujours adoré les animaux et l'originalité alors plutôt que de devenir vétérinaire et faire de très longues études, elle a choisi de devenir soigneuse. Un bon moyen d'être proche d'animaux plus extraordinaire les uns que les autres. Elle passe donc la plupart des journées ses journées dans un zoo et elle adore vraiment cela. (08) Elle vit en colocation avec l'une de ses amies d'enfances. La colocation est vraiment parfaite pour elle, elle n'aime pas vraiment la solitude, elle ne sait pas cuisiner grand chose mais elle donne toujours le sourire, range ses affaires et paye sa part du loyer. Une part de loyer qui lui permet d'avoir un appartement beaucoup plus sympa que si elle était seule. (09) Zoey est assez différente de ses soeurs, elle ne se maquille presque jamais, ne porte presque jamais de talons ou de robes non plus. Cependant, elle collectionne les accessoires, son placard doit compter une vingtaine d'écharpe, des bracelets et de colliers. Mais son gros coup de coeur, c'est les boucles d'oreilles et les bagues, elle en a tellement qu'on ne le compte plus. (10) Elle écrit à son père toutes les semaines et une fois par mois, elle joint ses lettres à celle de sa mère. Elle lui parle de tout et de rien, mais elle en a besoin. Lui écrire est devenu une sorte d'échappatoire. Bien entendu, elle ne lui raconte pas tout sur tout, elle a Anaïs pour cela. (11) Zoey, elle rêve de voyage, elle rêve de voir le monde, sauf que ses finances lui permettent seulement de faire le tour de la ville en bus, mais elle y croit. Au pire, elle cherchera un fils de riche à épouser, non ? Pour le moment, elle n'a vu que quelques villes de France pour des festivals ou des voyages scolaires, ça ne déborde pas exotisme mais elle doit avouer que la France est un beau pays. (12) Depuis quelques mois, elle prend des cours de guitare ~ sa couleur préférée est le vert pomme ~ elle a un poisson rouge, Cléo (oui, comme celui de Pinocchio) à qui il lui arrive de parler ~ elle connait toutes les chansons de disney par coeur ~ son péché mignon c'est les pommes d'amours ~ quand elle déprime, elle tombe dans le cliché, un vieux sweat qu'elle a piqué à Cahan, des films d'amour ennuyant à pleurer et de la glace, une haagen dazs ~ elle adore les films d'horreurs, surtout quand elle les regarde avec un beau jeune homme ~ elle adore se déguiser pour aller en soirée ~ Noël est sa période préférée de l'année depuis qu'elle est toute petite, elle trouve cela tellement magique comme période ~ quand il y a une bêtise à faire, elle est rarement la dernière ~ elle a déjà passée une nuit en prison, enfin en cellule parce qu'elle faisait un striptease dans une fontaine, oui avec une bouteille dans la main.

Dernière édition par Zoey Ortiz le Mer 23 Nov - 12:03, édité 3 fois

Anaïs Giacalone

job/étude : serveuse au caveau.

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   Mar 22 Nov - 18:16

La belle Tay bril moi j'veux bien être sa coupine fou
Bienvenue par ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche
staff ◊ cute little pearl

Roan O'Neill

pseudo : apy.
avatar + © : lyzy adler + furiosa.

job/étude : on la connait sous le nom de roxanne. roxanne la belle. roxanne la douce. roxanne la pute.

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   Mar 22 Nov - 18:22

taylor
bienvenue beauté en plus la petite soeur de mon cahaan

Cahan Ortiz

avatar + © : nicolas simoes, cheap thrills

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   Mar 22 Nov - 18:31

la plus belle des petites soeurs (je vais devenir friand de l'inceste moi hehe )
officiellement bienvenue, hâte d'en apprendre plus sur la belle. moh
si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas

Elyana Presles

avatar + © : Bridget Satterlee @anika

job/étude : Photographe et Vlogueuse

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   Mar 22 Nov - 18:32

La belle Taylor !

Bienvenue sur le forum !

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   Mar 22 Nov - 18:34

mais ouiiiiiiiiiiiiii super choix de famille, déjà hihi
puis Taylor fou
bienvenue parmi nous !
member ◊ cute little bubbles

Maëlle Favre

pseudo : ingame (anaïs).
avatar + © : sahara + ©wild heart (avatar) et cobain (signature)

job/étude : barmaid.

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   Mar 22 Nov - 21:29

l'avatar, la famille, le pseudo
si tu veux toujours des copains, j'postules siffle

Zoey Ortiz

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   Mer 23 Nov - 11:04

Anaïs, ma chewiie

Cahan, mon grand frère d'amuuur

Merci à tous

Cahan Ortiz

avatar + © : nicolas simoes, cheap thrills

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   Mer 23 Nov - 20:34

désolée du retard mon chat moh
j'ai adoré ta fiche et t'as bien raison, Cahan il sera là pour rembarrer ses prétendants
je te valide avec grand plaisir, bon jeu (et je vous rejoins vite, promis)

Zoey Ortiz

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   Mer 23 Nov - 20:44

merci beaucoup mon grand frère chérii d'amuuur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   

bohemian rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1