AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

and maybe it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo

Morgan Céasar

pseudo : nev.
avatar + © : dylan rieder (badblood)

job/étude : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.

MessageSujet: and maybe it's over   Mar 22 Nov - 17:26

Morgan Céasar

prénom : Morgan, comme les filles, sans le "e" mais avec le même son. mais pour tout l'monde c'est Mo, c'est simple, c'est court, c'est beau. nom : Céasar, comme l'empereur, et pas qu'un peu mon vieux, toi t'es un peu l'empereur des défis, des coeurs brisés et des cuisses écartées. et souvent on pense que c'est ton prénom, ce nom tant écouté. et toi, toi tu t'en fiche, tu souries et t'es partit. âge, date de naissance : vingt-trois balais, pas vieux mais déjà pas mal avancé dans ta profession. t'es né un douze juillet, y'a pas mal d'années. lieu de naissance : Milan, hors du pays, hors des sentiers battu entre un voyage d'affaire et un weekend entre amoureux. origines, nationalité : français, pur souche, enfin sans doute un peu d'Italie dans tes racines, genre tes grands-parents, mais bon toi de ce pays tu n'as hérité que de la langue et de la drague, et c'est déjà pas mal. orientation sexuelle : c'est un débat qui fait rage sur ton cas. quelle étrangeté, quelle nouveauté, un danseur qui n'est pas "pédé". oui ce mot tu t'y es habitué, tu as finis par laisser couler. et après de longues réflexions, quelques expériences jamais mené jusqu'au bout t'as finis par arrêter d'y songer. t'as une virilité exacerbée, et tu sais danser, c'est comme ça. tu vas pas t'excuser d'aimer les courbes féminine.occupation : danseur. y'a que ce mot pour te résumer. danseur depuis que t'es né. collants moulant et discipline sont tes deux crédo, t'as ajouté la danse contemporaine, pour enlever ces manies qui venaient dicter ta silhouette hors des cours de danse. mais t'es danseur, le rêve ultime serait d'intégrer la troupe de l'Opera, mais pour le moment t'es déjà loin pour un gars d'ton âge. très loin. situation financière : y'a des mois t'oses même pas regarder ton compte bancaire, mais t'es jeune c'est normal, nan ? statut civil : t'es l'irrémédiable victime de défis trop accumulé, d'habitudes trop encrée, t'es le beau petit salaud qui promet monts et merveille et qui fuit durant le sommeil. traits de caractère : t'es un crétin, pas dans l'esprit mais dans les actes. t'es dans le genre intelligent, du genre à savoir des dates et des noms que personnes ne connait, à savoir les références et comment les utiliser. t'es de ceux qui savent parler, qui savent surtout draguer et dans ta vie c'est surtout ça qui semble y régner. la drague. la drague et la danse. dans ton lycée il n'y avait pas une seule personne de ta troupe de danse avec qui t'avais pas couché. où alors si, un seul et encore, vulgairement, il t'avait sucé. t'es de ceux qui joue, très méchamment, qui se foutent des conséquences et d'imaginer ces filles pleurer. t'es de ceux qui vont froncer des sourcils en regardant une fille sombrer après ton passage, et se mordre la lèvre avec un air incompréhensif "arrêtes t'es pas assez idiote pour t'être dit que j'étais vraiment libre" et t'es celui qui se prend des verres en pleines gueule, et des rires par derrière de potes qui ne savent plus quoi faire. t'es instable dans cette histoire. pas dans le reste, pas avec eux, parce que tu te lèverais à quatre heure du mat' pour venir consoler Lo', ou pour aller récupérer Lilo qui aurait prit un verre de trop, même pour juste répondre au téléphone en plein acte sexuel à Aaron qui sait pas choisir son moment. t'es de ceux qui se donne corps et âme pour eux. mais juste pour eux parce que sinon y'a plus de place. juste assez pour être un parfait crevard. un prodige de la danse et un calvaire pour plaire. t'es de ceux qui se sont endurcit, à coups de pirouettes et de portés, à coups de réflexions et de préjugés. incapable d'aimer, trop capable pour draguer.célébrité : dylan rieder groupe : Il est relou !

ton plat préféré : une p*tain d'entrecôte bien cuite. mais comme t'es au régime environs dix mois sur douze, ba la pluspart du temps cette entrecôte t'as pas l'droit de l'avoir avec sa portion de frite bien grasses, alors tu te contentes de salade comme accompagnement.ta boisson alcoolisée préférée : le vin blanc, comme un bon français, enfin juste pour le blanc parce que le rouge hormis avec la viande... plutôt chat ou chien : chatte ? tu t'en excuses. plutôt chien c'est certain, ton projet serait d'en avoir un mais comme tu te lèves à pas d'heure le matin, tu sais pas trop comment tu pourrais le gérer avec tes entrainements. ta relation avec tes parents en un mot : soft. t'es un bon menteur : t'es même un sacré menteur, tu te ferais passer pour un ange au lieu du beau petit connard que tu es. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : tes potes dépassent déjà les trois choses autorisées. sinon une fille pour pas t'ennuyer, ensuite une paire de chaussons de danse, la musique elle vibre toute seule dans ta tête. une de tes peurs : te blesser au point de plus pouvoir danser, même si pour tout le monde t'es juste le mec qu'à peur de rien, normal quoi ! ton adolescence en un mot : pleine de clichés.le pays que t'aimerais visiter : La Suède, tu sais même pas pourquoi. ton plus grand regret : Pas legenre à regretter les choses.ta plus grande fierté : ton parcourt et ton niveau professionnel. ta chanson du moment : Chandelier de Sia, avec du retard sur le monde, oui.

toi et la clope, c'est souvent ? 3, mais c'est à ne pas répéter. est-ce que tu vas souvent au McDo ? 1 et encore. t'aimes les repas gastronomiques ? 5 en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 0, jamais de bière pour toi. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 5, pas d'option pour ce repas. les animaux, c'est ton truc ? 4 ça dépend du quel. la plage, t'aimes ça ? 4 tu rêves de vivre à la campagne ? 0, t'es pas un agriculteur non plus oh ! voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 5, au sein d'une troupe mondiale serait encore mieux. les enfants, ça te fait peur ? 5, ça chiale c'est flippant. biarritz, c'est une ville animée ? 5, tu l'aimes même l'hiver cette ville. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 0, aussi loin que les gens se souviennent, t'es jamais rentré seul sauf si tu l'avais décidé... et encore. tu respectes le code de la route ? 0, le code de quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Céasar

MessageSujet: Re: and maybe it's over   Mar 22 Nov - 17:27

Alix - impossible à cerner, difficile à expliquer. pas de ceux qui disent avoir une muse, plutôt de ceux qui profitent et s'amusent. pas de ceux qui aiment, incapacité à réellement la combler. son cœur à jamais il te reste inconnu, pas sa faute, pas son manque de volonté. et pourtant elle s'imprègne, lentement, violemment, et tes tripes sont accro à son corps, sa grâce, sa danse. mais pourtant tu ne l'aimes pas, et elle c'est le contraire, et dans cet équation bancale, y'a la vie.

Oscar - l'british boy, ami imposé, trio sans aucune volonté. tu ne l'aurais pas choisis, pas pour autant que tu l'aurais fuit. il parle pas, tu parles trop, il regarde trop, tu ressens pas. le jour et la nuit, le calme et la nuit. et pourtant, avec l'temps t'arrive plus tellement à imaginer tes soirées avec Alix sans lui, quitte à c'que ça soit flippant. et quand elle te fuit pas, et quand elle te haït pas, et quand elle dort contre ton épaule devant un film et que tu l'sens te fixer, et que vous parlez...

- loreleï
- aaron
- valentin

Kennah Bourgeois

avatar + © : lucy hale @cristalline & yourdesigndiary

MessageSujet: Re: and maybe it's over   Ven 25 Nov - 14:19

Tu m'oublies pas hein ? On reste sur notre idée de : il est un bon client du café de Kennah et ils ont "sympathisé" ? Ca te dit un rp "malaise de grossesse" comme on avait parlé ou tu veux attendre un peu ?

Vénus Ethet

avatar + © : ste bertram rose + mørphine

job/étude : prostituée + proxénète

MessageSujet: Re: and maybe it's over   Ven 25 Nov - 20:33

du coup je pensais, vénus et morgan ont certainement dû danser ensemble une fois ou deux, et puis même avoir sympathisé en dehors des cours et des collants. elle est gentille, elle est sympa, et il se doute peut être qu'elle se prostitue pour payer tout ça. mais il dit rien. et du jour au lendemain elle ne vient plus et il sait pas pourquoi.
peut être qu'elle se souvient de lui, peut être pas. mais ils pourraient se revoir parce que vénus, la danse lui manque, et qu'ils s'entendent toujours aussi bien ? bril

Morgan Céasar

MessageSujet: Re: and maybe it's over   Ven 25 Nov - 20:41

kennah, yes je suis toujours ok pour le lien. et pour le rp, pourquoi pas yes ça peut être drôle !

vénus... non mais juste ton avatar à côté m'empêche de me concentrer sur ton texte Arrow mo est super sociable, donc yes ils auraient pu sympathiser par le passé, pourquoi pas même danser ensemble dans certains ballet avant que Mo intègre sa troupe professionnel. il est pas con, il observe les gens donc il aurait vaguement capté mais je pense qu'il songerait plus à un truc pas trop légal, sans penser spécialement à la prostitution. et quand il n'a plus eut de ses nouvelles, ça l'a un peu blasé. genre le type de fille qu'on aime bien, avec qui on s'entend bien juste bien... puis elle a disparut et il a remarqué qu'au final elle comptait vachement. si c'était y'a quelques années, je pense que Mo était un peu plus sentimental donc je le vois bien tenir à elle, genre... vraiment vraiment -allez j'suis sympa je t'offre si tu veux la place de premier "amour"- et quand ils vont se revoir du coup ça va faire bizarre, parce qu'aujourd'hui il ne croit pas en l'amour, les sentiments etc... mais il se souvient qu'il était vraiment attaché à elle.. et il peut pas trop la fuir parce que... elle aime la danse, il aime la danse, et ils dansaient ensemble quoi Rolling Eyes
oui je viens un peu de m'emporter dans mes idée... plains toi à à bertram.

Kennah Bourgeois

MessageSujet: Re: and maybe it's over   Ven 25 Nov - 20:56

Let's go alors ! Tu te sens de le commencer ou tu préfères que je le fasse ?

Morgan Céasar

MessageSujet: Re: and maybe it's over   Ven 25 Nov - 21:05

je te laisse le commencer, je suis pas super douée pour les débuts de rp !

Kennah Bourgeois

MessageSujet: Re: and maybe it's over   Ven 25 Nov - 21:58

Je suis pas forcément mieux . Je fais ça demain alors

Vénus Ethet

MessageSujet: Re: and maybe it's over   Ven 25 Nov - 22:23

omd. je pensais pas que tu lui laisserais la place de premier "amour" bril c'est beau cette relation :please: d'autant qu'elle va s'en vouloir de l'avoir un peu oublié et laissé en plan, elle l'aurait considéré comme un véritable ami proche et tout donc, elle se sentirait mal de ne pas être revenue plus tôt vers lui.
après, elle, la danse lui manque vraiment, mais elle a été blessée suite à son accident et elle n'a plus le droit d'en faire. elle essaie toujours dans des entrepôts désaffectés d'iraty, peut-être qu'il pourrait l'aider à danser en ménageant sa jambe ? de sorte à ne pas se retrouver à se tordre de douleur ensuite
en tout cas j'imagine bien quelque chose d'un peu doux, un peu sweet, et en même temps d'un peu ambigü, parce qu'il y a toujours ce léger malaise entre les deux, dont ils ne parlent pas parce qu'ils ne veulent pas repenser à tout ça, parce que ce n'est plus eux, tout simplement.

Morgan Céasar

MessageSujet: Re: and maybe it's over   Sam 26 Nov - 12:45

je suis beau, tu es belle, la relation devait être belle Arrow (trop de narcissisme par ici je sais.) je trouve que l'idée est très bonne oui, Morgan est assez pro et s'y connait assez pour pouvoir l'aider à transformer la danse en quelque chose de moins brutal pour ses muscles et sa jambe et je pense qu'il le ferait avec plaisir. déjà parce que mo tout ce qui touche à la danse il adore partager cette passion, puis bon parce que c'est Vénus et que même si ça lui créer un malaise de la fréquenter à nouveau etc, ba ça reste un dilemme intérieur auquel il veut pas trouver de réponse. donc oui ça serait complexe et ambiguë mais mo de son côté il lui reprocherait rien du tout, elle a fait sa route, et il a grandit c'est comme ça. c'est la vie, pour lui.

Vénus Ethet

MessageSujet: Re: and maybe it's over   Sam 26 Nov - 20:27

on se fait un ptit rp ? hehe

Morgan Céasar

MessageSujet: Re: and maybe it's over   Sam 26 Nov - 22:00

quand tu veux !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and maybe it's over   

and maybe it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1