AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lilou Simon - Je suis persuadé que tu peux t'amuser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lilou Simon - Je suis persuadé que tu peux t'amuser.   Mar 22 Nov - 15:44

Lilou Simon

prénom : Lilou. nom : Simon. âge, date de naissance : 30 ans + 3 Mai 1986 lieu de naissance : Biarritz origines, nationalité : Italienne de sa mère mais française de naissance. orientation sexuelle : Bisexuelle occupation : Propriétaire du bar de strip-tease que papa à gentiment légué. situation financière : plutôt aisé statut civil : Célibataire traits de caractère : Forte tête - Sarcastique - Jovial - Impulsive - Sympathique - Solitaire célébrité : Gemma Arterton groupe : Il craint trop.

ton plat préféré : écrire ici. ta boisson alcoolisée préférée : Vodka. plutôt chat ou chien : Chien ta relation avec tes parents en un mot : Assez bizarre. t'es un bon menteur : Jusque là, personne ne semble voir à travers alors, pour la plupart oui. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : Un livre, un matelas et un sac en plastique. Quoi ? Vous ne connaissez pas cette technique pour avoir de l'eau potable ? une de tes peurs : J'ai peur de l'orage et de l'obscurité. Ce qui est tout de même assez handicapant pour la seconde. Je dors principalement avec la lumière de couloir ou la télévision. Mais cette peur est moins présente si je ne suis pas seule dans mon lit. ton adolescence en un mot : Banale. le pays que t'aimerais visiter : L'écosse. ton plus grand regret : Je n'ai pas vraiment de regret à ce moment précis. J'estime que ma vie est très bien. ta plus grande fierté : De tenir à fleau la boite que mon père m'a légué. Je ne voudrais pas foutre en l'air son travail.. ta chanson du moment : Mélanie Martinez - Mad Hatter

toi et la clope, c'est souvent ? 3 est-ce que tu vas souvent au McDo ? 1 t'aimes les repas gastronomiques ? 2 en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 2 le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 4 les animaux, c'est ton truc ? 3 la plage, t'aimes ça ? 3 tu rêves de vivre à la campagne ? 0 voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 4 les enfants, ça te fait peur ? 2 biarritz, c'est une ville animée ? 3 quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 2 tu respectes le code de la route ? 2

Mégane

pseudo/prénom : Mégane. âge : 21 anspays : France. type de personnage : inventé qu'est-ce que tu penses de LOL : Très joli ** quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : Niveau 2 crédits : tumblr dernier mot : Nope!

Code:
<mt>Gemma arterton </mt>◊ lilou simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilou Simon - Je suis persuadé que tu peux t'amuser.   Mar 22 Nov - 15:44

My Story

(01) Gemma est fille unique et la petite protégé de ses parents. Elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait. Enfin, sauf une chose, la vérité sur le travail de son père. Autant dire que lorsque l'on est enfant, dire que son père dirige une boite de strip-tease, c'est moins empli de classe qu'avocat. (02) Depuis ses quatorze ans, elle fait du freerun avec ses amis. Elle a développé des réflexes très poussés et continue à ce jour à s'adonner à cette passion. Bon, ceux avec qui elle en fait son bien plus jeune étant donné que certain se trouve trop vieux pour continuer. Des mauviettes. (03) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (04) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (05) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (06) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (07) Ici, tu mets que tu veux sur la vie de ton personnage. (08) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (09) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (10) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage.

Dernière édition par Lilou Simon le Mar 22 Nov - 16:26, édité 1 fois
member ◊ cute little nemo

Elyana Presles

avatar + © : Bridget Satterlee @anika

job/étude : Photographe et Vlogueuse

MessageSujet: Re: Lilou Simon - Je suis persuadé que tu peux t'amuser.   Mar 22 Nov - 15:45

T'es belle !

Bienvenue sur le forum Lilou !
staff ◊ cute little pearl

Mahina Presles

pseudo : untamed swallow, cynthia
avatar + © : rocky barnes, untamed swallow

âge : vingt-quatre ans, trois juin (naissance) / cinq novembre (adoption)
job/étude : championne régionale féminine de jiujitsu brésilien, donne des cours aux juniors depuis peu.

MessageSujet: Re: Lilou Simon - Je suis persuadé que tu peux t'amuser.   Mar 22 Nov - 15:59

gemma est magnifique
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chaton
en cas de besoin n'hésites pas à nous contacter

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: Lilou Simon - Je suis persuadé que tu peux t'amuser.   Mar 22 Nov - 16:25

la belle gemma
puis propriétaire d'un bar de strip-tease, quand même siffle
bienvenue par là, et n'hésite pas à nous contacter au besoin
member ◊ cute little bubbles

Maëlle Favre

pseudo : ingame (anaïs).
avatar + © : sahara + ©wild heart (avatar) et cobain (signature)

job/étude : barmaid.

MessageSujet: Re: Lilou Simon - Je suis persuadé que tu peux t'amuser.   Mar 22 Nov - 21:30

gemma
bienvenue

Alix Perrin

pseudo : nevaeh.
avatar + © : kristina bazan • good vibes

job/étude : c'est la danse qui l'a fait vibrer, la danse qui rythme ses journées.

MessageSujet: Re: Lilou Simon - Je suis persuadé que tu peux t'amuser.   Mar 22 Nov - 21:47

Bienvenue !
Toi tu vas être obligée d'avoir un lien avec ma Vick hihi Entre Italiennes buveuses de vodka ..

Kennah Bourgeois

avatar + © : lucy hale @cristalline & yourdesigndiary

MessageSujet: Re: Lilou Simon - Je suis persuadé que tu peux t'amuser.   Mar 22 Nov - 22:59

bienvenue !!! bril moh
Gemma
J'aurais presque envie de te proposer une place dans ma coloc si ca te dit

Zoey Ortiz

pseudo : Alyxx
avatar + © : taylor marie hill + beatingheart

job/étude : elle fait des études pour devenir soigneuse animalier et du bénévolat au zoo.

MessageSujet: Re: Lilou Simon - Je suis persuadé que tu peux t'amuser.   Jeu 24 Nov - 10:40

Oh oui, rejoins nous dans la coloc

Bienvenue sur LOL

Adèle Giesa

pseudo : HYA, pauline
avatar + © : cailin russo (balaclacla) / aberdeen

job/étude : reine de la rue

MessageSujet: Re: Lilou Simon - Je suis persuadé que tu peux t'amuser.   Jeu 24 Nov - 18:19

beaux choix, bienvenue sur lol bril

Bendo Combes

pseudo : margaux (mags)
avatar + © : harvey newton haydon + avatar (BΔRJΔVEL) & cheekeyfire (gif)

âge : vingt-sept ans, bientôt vingt-huit, d'ici début mars.
job/étude : tu sors de prison. avant, t'étais un caïd, un chef de gang. trafic d'armes, de drogues, de prostitués, tu faisais dans les casses et compagnie. mais t'es tombé pour sauver la mise à un gamin de ton gang.

MessageSujet: Re: Lilou Simon - Je suis persuadé que tu peux t'amuser.   Sam 26 Nov - 22:47

hey p'tit chat, je viens te prévenir qu'il te reste un peu plus de trois jours pour terminer ta présentation n'hésite pas à demander un délai

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilou Simon - Je suis persuadé que tu peux t'amuser.   

Lilou Simon - Je suis persuadé que tu peux t'amuser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1