AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Voir les messages sans réponses
 

Centre ville, Port Vieux

 
Pas de nouveaux messages

Jardin public

JARDIN PUBLIC ◊ Un grand espace vert décoré de fleurs, de fontaines d'eau et de bancs. Les artistes de rue y sont les bienvenus, qu'ils capturent les visages, les paysages, qui s'offrent à eux. En couple, entre amis, seuls, c'est un lieu de détente et d'amusement. Beaucoup viennent y faire leur jogging ou simplement s'installer dans l'herbes et profiter de quelques heures de bien être.
0 messages dans 0 topics


Pas de nouveaux messages

Halles de Biarritz

COMMERCES ◊ Un lieu chaleureux et accueillant qui regroupe plusieurs petits et grands commerces. On retrouve une librairie, un disquaire, tout comme certaines grandes marques qui y ont élu domicile. Que ce soit pour flâner dans les rues ou pour faire quelques emplettes, c'est le lieu de prédilection à Biarritz.
0 messages dans 0 topics


Pas de nouveaux messages

Lieux touristiques

LIEUX TOURISTIQUES ◊ Ce sont les lieux les plus visités à Biarritz. Incontournables, il n'est pas rare d'observer les passants prendre des photographies. L'été ceux-ci sont très souvent bondés de monde et évités par les habitants préférant le calme à la foule saisonnière.
0 messages dans 0 topics


Pas de nouveaux messages

Restaurants, bars et boîte de nuit

RESTAURANTS, BARS ET BOÎTES DE NUIT ◊ Lieux vivants plus de nuit qu'en journée, ce n'est pas les restaurants, bars et boîtes de nuit qu'il manque à Biarritz. Souvent animés, les restaurants sont surbookés en été, tout comme les bars et discothèques qui font leur chiffre d'affaire sur une saison. Mais il n'est pas non plus rare que des locaux viennent s'amuser le restant de l'année.
68 messages dans 7 topics
avatar

je me détruis mê...
Mer 30 Nov - 13:20
Noah Abad Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Habitations

HABITATIONS ◊ Animations, commerces, touristes, artistes de rue : le quartier Centre ville est un quartier on ne peut plus actif. Les habitations, qui datent pour la majeure partie entre les années 1930 et 1950, sont très coûteuses. Certains appartements qui ne sont pas en bord de mer offrent toutefois des prix plus ou moins abordables.
2 messages dans 1 topics

 Sujets  Réponses Derniers Messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: